125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Trump, les motards et la politique

+14
lolocomet33
jean-louis
mac-gyver
CycloneM2
Gojira
Dr. SKY
KENZO
BALDO
savate2doigts
Calypso 14
Alabasse 14
CHC
philartis
pasqua200
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Trump, les motards et la politique

Message par pasqua200 Jeu 10 Nov 2016 - 6:55

Salut ! 
Durant l’élection américaine, j ai été étonné de voir des clubs de soutien pour Trump composés uniquement de motard... Ce mouvement s'appelle "bikers for Trump".
Pourquoi ils le soutiennent? je sais pas trop, mais les USA montrent que les motards peuvent être un poids de pression pour les candidats à la présidentielle.
Alors, pour la France ? Je pense que tous les candidats s'en foutent des motards... et nous sommes très mal vu par l'ensemble des citoyens... helas, pour beaucoup nous sommes bruyant et polluant..
Vous en pensez quoi ? un candidats à l'election FR pourrait il etre proche des motards (compréhensif) ?

En image, les "bikers for Trump" :
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un article à ce sujet : http://www.bfmtv.com/international/a-la-rencontre-des-bikers-qui-roulent-pour-trump-1008008.html


Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 10 Nov 2016 - 8:02, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par philartis Jeu 10 Nov 2016 - 7:44

Bah je ne vois pas en quoi les motards sont différents des autres citoyens français et je ne vois pas non-plus qu'ils sont mal vu.

Alors oui on a tous des exemples qui tendraient à prouver le contraire, mais cela vient du fait que trop de motards se sentent différents des "caisseux" (je déteste cette appellation).

C'est un vaste sujet, mais y'aura toujours des clans partout et pourtant tout le monde recherche la liberté.
C'est justement en "s'engageant" ou en se classant dans une catégorie qu'on perd une belle partie de cette liberté et qu'on détériore les rapports humains.

Et moi j'aime bien les rapports excellent
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par CHC Jeu 10 Nov 2016 - 7:51

philartis a écrit:Bah je ne vois pas en quoi les motards sont différents des autres citoyens français et je ne vois pas non-plus qu'ils sont mal vu.

Alors oui on a tous des exemples qui tendraient à prouver le contraire, mais cela vient du fait que trop de motards se sentent différents des "caisseux" (je déteste cette appellation).

C'est un vaste sujet, mais y'aura toujours des clans partout et pourtant tout le monde recherche la liberté.
C'est justement en "s'engageant" ou en se classant dans une catégorie qu'on perd une belle partie de cette liberté et qu'on détériore les rapports humains.

Et moi j'aime bien les rapports excellent
+1  quand il en on plein le C!L il le font s'avoir pas comme en france
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Alabasse 14 Jeu 10 Nov 2016 - 7:55

salut les amis

- même si les candidats populistes ratissent large, je ne pense pas que des clubs français soient à ce point investis pour soutenir un homme politique, ces clubs américains ne sont pas des modérés chose j'espère impensable en France 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par PapyMoustache56 Jeu 10 Nov 2016 - 8:05

Nous sommes avant tout des citoyens.
Qu'en est-il des chasseurs? Avec un "parti", qu'ont-ils fait, obtenu? Je crois que c'est de l'ordre du microscopique, juste un groupe de pression pour les élections locales et encore!
Et puis un motard ne roule ni à droite, ni à gauche ni au centre, il prend juste la meilleure trajectoire ouaiii
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom
Localisation : Morbihan Pluvigner

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Calypso 14 Jeu 10 Nov 2016 - 8:41

philartis a écrit:Bah je ne vois pas en quoi les motards sont différents des autres citoyens français et je ne vois pas non-plus qu'ils sont mal vu.

Alors oui on a tous des exemples qui tendraient à prouver le contraire, mais cela vient du fait que trop de motards se sentent différents des "caisseux" (je déteste cette appellation).

C'est un vaste sujet, mais y'aura toujours des clans partout et pourtant tout le monde recherche la liberté.
C'est justement en "s'engageant" ou en se classant dans une catégorie qu'on perd une belle partie de cette liberté et qu'on détériore les rapports humains.

Et moi j'aime bien les rapports excellent
+1 +1 +1 +1 +1 good good good
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par savate2doigts Jeu 10 Nov 2016 - 9:07

PapyMoustache56 a écrit:
 un motard ne roule ni à droite, ni à gauche ni au centre, il prend juste la meilleure trajectoire ouaiii


ouaiii ouaiii ouaiii
Belle phrase !!


Je ne crois pas que les groupes de supporters Américains aient d'équivalent en France.
On n'a bien quelques illuminés qui préfèrent le mariage entre cousins au mariage homosexuel qui défilent de temps en temps.

En fait en France on manifeste et on s'exprime "contre" quelque chose, rarement "pour".

Malgré tout je préfère la France, au moins jusqu'en mai... ensuite on verra !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par BALDO Jeu 10 Nov 2016 - 9:08

ne surtout pas confondre les motards Français que nous sommes avec les clubs de bikers aux USA qui ont toujours été proche de l’extrême droite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Calypso 14 Jeu 10 Nov 2016 - 9:20

Perso j'assimile les bikers américains a des hordes d'abrutis a moitié dégénérés !
un peu comme Attila quand ils sont passés il ne reste plus rien !!

J'ai été sidéré de voir un reportage à la TV sur les caisseux américains qui avec des grosses guimbardes faisaient en sorte de polluer le plus possible ,allant jusqu'à ajouter de l'huile ou des additifs au charbon afin de sortir des fumées noires qu'ils balancent sur les vélos ,les piétons etc..etc...
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par KENZO Jeu 10 Nov 2016 - 9:23

Bonne chance à nos amis Américains  hello
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par pasqua200 Jeu 10 Nov 2016 - 9:44

Oui je suis d accords, la plupart des groupes aux USA sont proches des néonazis etc..
Cependant, je trouve que l association des automobilistes de france (par exemple) ne pese pas du tout dans les elections. On se fait massacre par des PV, des radars, bientot des cameras a chaque feu rouge... tout ca coute énormément chere et sont tres mal adapté. Je suis pour la securité routiere... comme tous les motards je pense... mais les radars à 50km/h ou tu te prend une prune parce que tu es à 52km/h c'est un scandale. 

Et oui, je pense que les motards sont mal vu par une belle partie de la population, surtout à Paris.. vous aurez vu les gens qui sifflaient et huaient la manifs des motards...
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Dr. SKY Jeu 10 Nov 2016 - 9:44

Perso je ne me.vois pas dans un club politisé 
Et encore moins si celui ci est d'extrêmes droite. .
Bonne chance a nos amis américain. Et au reste du monde.
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Gojira Jeu 10 Nov 2016 - 10:54

BALDO a écrit:ne surtout pas confondre les motards Français que nous sommes avec les clubs de bikers aux USA qui ont toujours été proche de l’extrême droite.
Effectivement les clubs de "bikers" américains rejoignent la famille de multiples groupes activistes souvent extrêmistes qu'on peut trouver là-bas...

Calypso 14 a écrit:Perso j'assimile les bikers américains a des hordes d'abrutis a moitié dégénérés !
un peu comme Attila quand ils sont passés il ne reste plus rien !!

J'ai été sidéré de voir un reportage à la TV sur les caisseux américains qui avec des grosses guimbardes faisaient en sorte de polluer le plus possible ,allant jusqu'à ajouter de l'huile ou des additifs au charbon afin de sortir des fumées noires qu'ils balancent sur les vélos ,les piétons etc..etc...
On va sobrement dire, vu qu'on a aussi nos casseroles, que c'est le pays de la diversité. "Hordes d'abrutis", néanmoins ça se comprend quand on les voit faire l'actu pour agression...

pasqua200 a écrit:Oui je suis d accords, la plupart des groupes aux USA sont proches des néonazis etc..
Cependant, je trouve que l association des automobilistes de france (par exemple) ne pese pas du tout dans les elections. On se fait massacre par des PV, des radars, bientot des cameras a chaque feu rouge... tout ca coute énormément chere et sont tres mal adapté. Je suis pour la securité routiere... comme tous les motards je pense... (...)
Je pense quand même que tu touches le point essentiel à savoir qu'une asso de conducteurs doit s'occuper des questions qui la rassemblent et pas d'autre chose. C'est pas illogique qu'un groupe qui se lie par une pratique souvent quotidienne...
- qui n'est pas nécessairement abordée de la même manière par tous ses membres...
- qui eux-mêmes ont autant de points de vue politiques qu'il y a de coloris sur leurs voitures...
= n'intervienne que ponctuellement et surtout quand la situation se porte sur la question qui le regarde;
(comme toutes les associations finalement !! parents d'élèves, riverains, corps de métiers, EEEEEETC...)
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par CycloneM2 Jeu 10 Nov 2016 - 17:11

Bonjour
Les BIKERS américains roulent avec des monstres de 450 kgs , et pour maitriser cela faut ètre un ancien MARIN'S , ne pas confondre SVP !!!!
En France les quelques Bikers en Harley , que je fréquentais avec ma Buell , font , tout mouillé 85 kgs !!!!donc ne font pas le poids
Puis , des motards sont toujours contre ce qui est pour et pour ce qui est contre , et je vois plus un TRUMP sur un bike que la mémère CLICLI
Poutine aussi sort souvent avec des Bikers en Harley
Un moment j'aimais le fait que Mimolette roulait et conduisait un Scoot
En France Bikers = voyous , pour cela les cadres sup roulent toujours en BM , racistes envers les autres motos
D'ailleurs je ne salue JAMAIS un motard en BM , mais ce n'est que mon avis
D'ailleurs quand j'avais ma Bandit , en démarrant sur une zone de sable , je faisais toujours cirer mon pneu AR tourné vers des BMs , petit plaisir un peu c.n , mais ca me plaisait, pouvaient toujours remonter sur leur brélon ...... j'étais loin , j'allais pas les attendre
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Localisation : Alsace et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par savate2doigts Jeu 10 Nov 2016 - 17:37

T'es un rebel ! lol!
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 17:53

On nous a présenté Trump comme un gars d extreme droite , grande gueule gaffeur etc... bref la presse américaine et internationale la totalement dézingué .Manque de pot l électeur américain n a pas suivi ce vaste lavage de cerveau et mamy Clinton c est fait déscendre . Je ne ne suis pas passionné par la politique américaine meme si je reconnais que l élection d un président américain peut avoir des conséquences sur notre vie de tout les jours . Michael Moore , cinéaste et contestataire notoire que l on ne peut qualifier d extremiste de droite avait prédit  la victoire de Tump et demandé aux américain de voter pour ce bon Donald . Quand un mec comme ça se dresse contre l ensemble des médias et tient un discours completement opposé au battage télévisuel , je me pose des questions . Lors d une de ses dernieres conférences il a  dit ceci , si vous voulez faire un beau fuck you au systeme votez Trump ....... Je ne connais pas ce Trump et je n ai aucune attirance pour lui mais on nous dit qu il veut dresser un mur entre le Mexique et les etats unis , que je sache il y a belle lurette que les ricains ont commencé a le faire et on a pas taxé les autre présidents d extremistes  . En tout cas il y a une chose au moins qui me plait en lui c est qu il a proposé aux russes de travailler ensemble contre le térrorisme . Cela change tout car les démocrates eux voulaient aller a la confrontation avec les ruscofs , la on etait dans la merde .............
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Calypso 14 Jeu 10 Nov 2016 - 18:35

CycloneM2 a écrit:Bonjour
Les BIKERS américains roulent avec des monstres de 450 kgs , et pour maitriser cela faut ètre un ancien MARIN'S , ne pas confondre SVP !!!!
En France les quelques Bikers en Harley , que je fréquentais avec ma Buell , font , tout mouillé 85 kgs !!!!donc ne font pas le poids
Puis , des motards sont toujours contre ce qui est pour et pour ce qui est contre , et je vois plus un TRUMP sur un bike que la mémère CLICLI
Poutine aussi sort souvent avec des Bikers en Harley
Un moment j'aimais le fait que Mimolette roulait et conduisait un Scoot
En France Bikers = voyous , pour cela les cadres sup roulent toujours en BM , racistes envers les autres motos
D'ailleurs je ne salue JAMAIS un motard en BM , mais ce n'est que mon avis
D'ailleurs quand j'avais ma Bandit , en démarrant sur une zone de sable , je faisais toujours cirer mon pneu AR tourné vers des BMs , petit plaisir un peu c.n , mais ca me plaisait, pouvaient toujours remonter sur leur brélon ...... j'étais loin , j'allais pas les attendre
  Soit t'as  fume soit tu as  pastis ou les deux mais peu ètre aussi  masturb c'est affligeant de lire de telles âneries !
*Je préfère encore rouler avec mes potes en BM finalement
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Alabasse 14 Jeu 10 Nov 2016 - 18:47

salut les amis

- eh oui, nous n'avons pas tous la même définition de la 125 attitude, on va se recentrer sur la question de Pasqua 200  : un candidat à l'élection française pourrait il être proche des motards ?

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par mac-gyver Jeu 10 Nov 2016 - 18:51

Moi je crois que les Américains en votant Trump se sont tout simplement TRUMPés,non?
Bon...bon...poussez pas,j'y vais!Toute façon il est l'heure d'aller becqueter,à toute!!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par jean-louis Jeu 10 Nov 2016 - 19:09

la monarchie c'est : "" ferme ta gueule "" ..heureusement on est en democratie . et la démocratie c'est: "" cause toujours "" . comme disait le motard " COLUCHE"  : " choisi ton camps camarade "  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii masturb masturb masturb
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par mac-gyver Jeu 10 Nov 2016 - 19:43

Les gars qui brandissent cet étendard sont là pour inciter les motards Américains à voter Trump,mais je ne pense pas qu'il y ait plus de motards que d'autres citoyens  à voter pour ce gros facho misogyne de Trump !En tout cas pas sûr du tout que l'Amérique en ressorte grandie!Ceci dit,c'est leur vote,qu'ils s'en débrouillent,quand on voit qu'il veut virer les chinois les Mexicains etc etc pour soit disant redonner du boulot au bon peuple,et que sa fille est la première à faire sous-traiter tout ou presque sa production de godasses et de sappes à ces même chinois,et que comme tout bon milliardaire qui se respecte il ne paye pas d'impôts et donc enviande à couilles rabattues ce si beau pays qu'il a juré sur la constitution de défendre contre vents et marées,biiinnn je sais pas mais........j'ai du mal à croire qu'il fera mieux que les autres!Ceci dit p't être que la mère Clinton n'aurait pas fait mieux,voir pire......
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par lolocomet33 Jeu 10 Nov 2016 - 21:39

pat33 a écrit:On nous a présenté Trump comme un gars d extreme droite , grande gueule gaffeur etc... bref la presse américaine et internationale la totalement dézingué .Manque de pot l électeur américain n a pas suivi ce vaste lavage de cerveau et mamy Clinton c est fait déscendre . Je ne ne suis pas passionné par la politique américaine meme si je reconnais que l élection d un président américain peut avoir des conséquences sur notre vie de tout les jours . Michael Moore , cinéaste et contestataire notoire que l on ne peut qualifier d extremiste de droite avait prédit  la victoire de Tump et demandé aux américain de voter pour ce bon Donald . Quand un mec comme ça se dresse contre l ensemble des médias et tient un discours completement opposé au battage télévisuel , je me pose des questions . Lors d une de ses dernieres conférences il a  dit ceci , si vous voulez faire un beau fuck you au systeme votez Trump ....... Je ne connais pas ce Trump et je n ai aucune attirance pour lui mais on nous dit qu il veut dresser un mur entre le Mexique et les etats unis , que je sache il y a belle lurette que les ricains ont commencé a le faire et on a pas taxé les autre présidents d extremistes  . En tout cas il y a une chose au moins qui me plait en lui c est qu il a proposé aux russes de travailler ensemble contre le térrorisme . Cela change tout car les démocrates eux voulaient aller a la confrontation avec les ruscofs , la on etait dans la merde .............
clap clap clap clap clap +1 +1 +1  je plussoie good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Calypso 14 Jeu 10 Nov 2016 - 23:25

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- eh oui, nous n'avons pas tous la même définition de la 125 attitude, on va se recentrer sur la question de Pasqua 200  : un candidat à l'élection française pourrait il être proche des motards ?

petit V   à la r'voyure
alain
 Ah ben juste pour faire rire un peu =c'est pas notre François qui emprunte les scoots pour aller faire des galipettes avec la Julie .
Mais bon c'est pas des motards c'est des scootistes ,ah ...c'est presque pareil ,non?
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 23:55

Moto , scooter ,tripattes ,à vrai dire je m en fou , du moment que le gars a le vent dans le nez c est le principale ,le reste n est que fariboles........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Dr. SKY Ven 11 Nov 2016 - 0:01

pat33 a écrit:Moto , scooter ,tripattes ,à vrai dire je m en fou , du moment que le gars a le vent dans le nez c est le principale ,le reste n est que fariboles........
good clap  clap
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Trump, les motards et la politique Empty Re: Trump, les motards et la politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum