Bon,bin ça,c'est fait....et c'est pas dommage!!
+19
Copik
Dr. SKY
pat91690
Nano
Pil-pil
Panchoka
dom971
carlo29
Alabasse 14
ricobino
gg90
Éric le Valettois
kaguinette
mich83
savate2doigts
lolocomet33
Gojira
gerardetsylvie
mac-gyver
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bon,bin ça,c'est fait....et c'est pas dommage!!
bon courage les gars pour les permis moto
quand je pense que moi j'ai passé mon permis , pour le code 5 ou 6 questions dans la voiture et la conduite avec une moto que l'on devait apporter(c'elle de mon frère )
un tout droit sur la route ,un demi-tour , et revenir ,plus un 8 sur la route et voila le permis en poche pourtant je n'ai jamais eu de gros problèmes depuis 1963 on se demande a qui ça profite
quand je pense que moi j'ai passé mon permis , pour le code 5 ou 6 questions dans la voiture et la conduite avec une moto que l'on devait apporter(c'elle de mon frère )
un tout droit sur la route ,un demi-tour , et revenir ,plus un 8 sur la route et voila le permis en poche pourtant je n'ai jamais eu de gros problèmes depuis 1963 on se demande a qui ça profite
navigateur- Passionné
Autre temps autre moeurs, navigateur, on a eu du bol de pouvoir en profiter et on a eu du bol de toujours être là! Le permis moto c'est pas facile mais après ...
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Petit déterrage,(il m'a quand même fallu un tractopelle!)
Tout ça pour vous dire que le 22 juin dernier,je passais la partie finale de mon permis A2,la circu donc, et que je le réussissais,et comme le dit le titre...c'est pas dommage!
Depuis j'ai fais rentrer une petite chignole,qui,même si elle ne coche pas toutes les cases de mes doléances,a un assez bon potentiel!
Tout ça pour vous dire que le 22 juin dernier,je passais la partie finale de mon permis A2,la circu donc, et que je le réussissais,et comme le dit le titre...c'est pas dommage!
Depuis j'ai fais rentrer une petite chignole,qui,même si elle ne coche pas toutes les cases de mes doléances,a un assez bon potentiel!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
félicitation
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bah depuis le temps,ça devenait plus long qu'une saison de"amour gloire et beauté"!lolocomet33 a écrit: félicitation
Entre mon accident et la remise en place de ma cheville,le COVID et les lenteurs administratives qui en ont découlé.....Je n'en voyais plus le bout!
Mais quand j'ai reçu le papelard disant"bon pour le service",dans la foulée j'allais sur le bon coin pour voir si une brelle était "à ma taille"!
mac-gyver- Membre en Or
Oui mais c'est quoi ta chignole ?
lolocomet33- Membre BOF
Salut,lolocomet33 a écrit:Oui mais c'est quoi ta chignole ?
, c'est quoi?
A+LIO
Ahahaha,bande de petits curieux,n'ayant pas encore de photos,bah ouais,j'ai fouillé dans le tèl et je me suis aperçu qu'on ne peut pas en même temps rouler ET prendre sa brelle en photo alors je vous invite à passer par la case "les autres 2 roues"!
mac-gyver- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Donnes nous le lienmac-gyver a écrit:Ahahaha,bande de petits curieux,n'ayant pas encore de photos,bah ouais,j'ai fouillé dans le tèl et je me suis aperçu qu'on ne peut pas en même temps rouler ET prendre sa brelle en photo alors je vous invite à passer par la case "les autres 2 roues"!
lolocomet33- Membre BOF
, toujours rienlolocomet33 a écrit:Donnes nous le lienmac-gyver a écrit:Ahahaha,bande de petits curieux,n'ayant pas encore de photos,bah ouais,j'ai fouillé dans le tèl et je me suis aperçu qu'on ne peut pas en même temps rouler ET prendre sa brelle en photo alors je vous invite à passer par la case "les autres 2 roues"!
A+LIO
Salut Lio,rubrique "parking" !lio29 a écrit:, toujours rienlolocomet33 a écrit:Donnes nous le lienmac-gyver a écrit:Ahahaha,bande de petits curieux,n'ayant pas encore de photos,bah ouais,j'ai fouillé dans le tèl et je me suis aperçu qu'on ne peut pas en même temps rouler ET prendre sa brelle en photo alors je vous invite à passer par la case "les autres 2 roues"!
A+LIO
mac-gyver- Membre en Or
Toujours rien trouvé, tu nous mène en bateau, sacré loustique va
lolocomet33- Membre BOF
Ça y est, je l'ai vue, elle est belle
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3