Permis A2
+23
Alain 02
Gojira
mac-gyver
eric50
Panchoka
Nano
carlo29
pat91690
frank89
janfran
Pil-pil
mich83
skyros
kaguinette
Éric le Valettois
acidmoto
Lulu37
lolocomet33
dom971
savate2doigts
Calypso 14
Alabasse 14
BALDO
27 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Permis A2
Alain 02 a écrit:Merci à vous !! je suis dans l'attente d'une date ,fin du mois je pense.
Pil-pil ça sera une versys neuve de 2017 je me suis fait plaisir !!!
Et as bien raison
Éric le Valettois- Membre en Or
Bonjour à tous !! Je vous donne un peu de nouvelles...circulation passée ce vendredi,je pense que tout c'est bien passé(l'inspecteur a redonné au moniteur l'enveloppe timbré vide) plus qu'à attendre les résultats officiels sur internet .....(c'est long).
Alain 02- Habitué
- Moto : Versys 650 cm3
On croise les doigts !
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bonjour à tous !! Permis validé ce jour...Plutôt super content hihihi.
Alain 02- Habitué
bravo. qu'elle est ta prochaine moto ?
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Bravo Alain !!!!!! Tu peux être super content et fier de toi.
Aller, le meilleur reste à venir : acheter la bécane et partir balader
Aller, le meilleur reste à venir : acheter la bécane et partir balader
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Merci à vous !! Oui super content de plus je ne perds pas de temps je vais chercher ma versys ce soir !!!
Alain 02- Habitué
Alain 02 a écrit:Merci à vous !! Oui super content de plus je ne perds pas de temps je vais chercher ma versys ce soir !!!
neuve ou d'occasion?
il y a de grandes chances que je fasse le même choix que toi quand j'aurai le A2
pat91690- Passionné
Je l'ai pris neuve !!!pat91690 a écrit:Alain 02 a écrit:Merci à vous !! Oui super content de plus je ne perds pas de temps je vais chercher ma versys ce soir !!!
neuve ou d'occasion?
il y a de grandes chances que je fasse le même choix que toi quand j'aurai le A2
Alain 02- Habitué
hâte d'être dans le même cas que toi!!!!!!!!!!!!!
pat91690- Passionné
je te le souhaite et bon courage ...ça va le faire tkt !pat91690 a écrit:hâte d'être dans le même cas que toi!!!!!!!!!!!!!
Alain 02- Habitué
Félicitations Alain !
Pour moi c'était passage de la circulation hier, et je sais déjà que c’est OK car on était 3 élèves à passer, on a beaucoup discuté très amicalement de la pluie et du beau temps avec l'inspectrice et elle nous a lâché que c'était OK pour les 3 (alors qu'ils ne doivent pas le dire ).
Je vais samedi aller faire un essai de la Tracer 700 puis j'irai une autre fois faire un essai de la Versys également ! La F700GS de BMW m'attire bien aussi mais budget plus élevé et surtout les coûts des entretiens / pièces ne sont pas les mêmes donc je vais l'oublier
Pour ta Versys, tu as fait d'autres essais de moto ? Si oui lesquels et que'est ce qui a poussé ton choix sur la Versys ? :)
Encore félicitations !
Pour moi c'était passage de la circulation hier, et je sais déjà que c’est OK car on était 3 élèves à passer, on a beaucoup discuté très amicalement de la pluie et du beau temps avec l'inspectrice et elle nous a lâché que c'était OK pour les 3 (alors qu'ils ne doivent pas le dire ).
Je vais samedi aller faire un essai de la Tracer 700 puis j'irai une autre fois faire un essai de la Versys également ! La F700GS de BMW m'attire bien aussi mais budget plus élevé et surtout les coûts des entretiens / pièces ne sont pas les mêmes donc je vais l'oublier
Pour ta Versys, tu as fait d'autres essais de moto ? Si oui lesquels et que'est ce qui a poussé ton choix sur la Versys ? :)
Encore félicitations !
Yek- Amateur
- Moto : Yamaha Tracer 700
Merci Yek !!Yek a écrit:Félicitations Alain !
Encore félicitations !
Mon choix la versys mais pourquoi ??? Le confort tout d'abord ,l’esthétique aussi.J'ai passé mon permis sur une mt07 et la tracer a le même moteur (très bon d'ailleurs) ,j'ai hésité longuement mais au fond la tracer me plaisait moins ! Je peux comprendre que l'on prenne une tracer mais tout dépend de son choix !!De plus j'ai préféré prendre les deux ans supp de garantie offert en ce moment par kawa.Yamaha offre je crois 400 euros d’accessoires.
Alain 02- Habitué
Alain 02 a écrit:
Merci Yek !!
Mon choix la versys mais pourquoi ??? Le confort tout d'abord ,l’esthétique aussi.J'ai passé mon permis sur une mt07 et la tracer a le même moteur (très bon d'ailleurs) ,j'ai hésité longuement mais au fond la tracer me plaisait moins ! Je peux comprendre que l'on prenne une tracer mais tout dépend de son choix !!De plus j'ai préféré prendre les deux ans supp de garantie offert en ce moment par kawa.Yamaha offre je crois 400 euros d’accessoires.
Ok, merci bien pour ton retour ! Je ne savais pas qu'en ce moment ils offraient 2 ans de garantie supplémentaire chez Kawa et je confirme pour les 400€ d'accessoires chez Yam
De toute façon j'envisage d'essayer Tracer 700 et Versys 650 au minimum, idéalement j'aimerai aussi testé la suzuki V-Strom 650 et aussi la F700GS bien que cette dernière me semble trop hors budget (à l'achat + le coût de l'entretien des pièces chez BMW et j'imagine l'assurance qui va avec ^^).
Yek- Amateur
Yek a écrit:Alain 02 a écrit:
Merci Yek !!
Ok, merci bien pour ton retour ! Je ne savais pas qu'en ce moment ils offraient 2 ans de garantie supplémentaire chez Kawa et je confirme pour les 400€ d'accessoires chez Yam
De toute façon j'envisage d'essayer Tracer 700 et Versys 650 au minimum, idéalement j'aimerai aussi testé la suzuki V-Strom 650 et aussi la F700GS bien que cette dernière me semble trop hors budget (à l'achat + le coût de l'entretien des pièces chez BMW et j'imagine l'assurance qui va avec ^^).
j'attends avec impatience le cpte rendu de tes essais.
pat91690- Passionné
Félicitations au fait !!La Bm est très sympa mais je n'avais pas de concessionnaire près de chez moi et le prix des pièces ect..m'a fait changé vite d'avis.Yek a écrit:Alain 02 a écrit:
Merci Yek !!
La Vstrom me plaisait et quand je l'ai vu oups elle m'a paru super longue à la limite bizarre enfin elle ne m'a pas plus.
Essaie les car chaque moto est différente et il faut te sentir à l'aise dessus.
Toutes les motos sont belles mais peu vont te convenir tu verras.
Alain 02- Habitué
Félicitations à toi Alain,la versys est une bonne machine,tu vas t'éclater!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
C'est vrai que la Versys est vachement sexy depuis qu'elle a perdu son oeil de cyclope !
J'en croise quelques unes ces jours ci que je suis en balade moto.
Bon pas autant que des BM 1200 GS qui apparemment ne sont pas trop chères vu le nombre !
Bravo pour le permis et excellent choix de moto
J'en croise quelques unes ces jours ci que je suis en balade moto.
Bon pas autant que des BM 1200 GS qui apparemment ne sont pas trop chères vu le nombre !
Bravo pour le permis et excellent choix de moto
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Félicitations ça doit être le kif!!!!Alain 02 a écrit:Bonjour à tous !! Permis validé ce jour...Plutôt super content hihihi.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
C'est officiel, j'ai le papier prouvant que le permis A2 est dans la poche.
Du coup pas de perte de temps, rdv pris en concession pour 9h30 demain matin pour essayer la Tracer 700 (seul créneau libre du week-end de mon coté) !
Du coup pas de perte de temps, rdv pris en concession pour 9h30 demain matin pour essayer la Tracer 700 (seul créneau libre du week-end de mon coté) !
Yek- Amateur
Plateau validé hier, j'attend maintenant une date pour la circule
pat91690- Passionné
Bravo
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
pat91690 a écrit:Plateau validé hier, j'attend maintenant une date pour la circule
Yek- Amateur
Et alors ton ressenti ?Yek a écrit:C'est officiel, j'ai le papier prouvant que le permis A2 est dans la poche.
Alain 02- Habitué
Bravo courage ça vient bon !!pat91690 a écrit:Plateau validé hier, j'attend maintenant une date pour la circule
Alain 02- Habitué
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6