125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

stage 1 (honda 125 shadow)

+9
titus
Alabasse 14
gerardmartin
argail
BALDO
coeurdeloup
mac-gyver
ricobino
skyros
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par HankBruce Lun 24 Sep - 23:13

Il est écrit dans le manuel d'atelier :
" le filtre à air de type d'élément en papier visqueux ne peut pas être nettoyé parce qu'il contient un adhésif poussiéreux   . Si la moto est utilisée dans des zones humides ou poussiéreuses des vérification plus fréquentes sont nécessaires "

Babou peut être çà dans la montée du galibier , Mimie a eu le même soucis au même endroit . Par contre je viens de m'apercevoir que ma rouge avait le stage 1 mais pas la modif de la boite à air et je suis bien monté les 2fois  ??

HB

HankBruce
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par Invité Lun 24 Sep - 23:17

je crois me souvenir que lors de la sortie a Marciac dans la montée d un col , un copain avec une shadow dont le filtre a air avait ete modifié a connu quelques soucis a cause de son filtre  , je ne me souviens plus des symptomes , mais il etait arreté au bord de la route et la becane avait l air d etre fatigué ..... petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par HankBruce Mar 25 Sep - 10:31

Pat à quoi tu reconnais une bécane qui a l'air fatigué !!!!  d'autant que " avoir l'air " parait justifié ...

Mais vu que j'ai pu franchir 2 fois en juin et en aout  ce col à 2462 mètres sans soucis avec une boite à air pas modifiée par rapport à celle de babou m'interpelle . Dois-je modifier la mienne pour être conforme à l'ensemble des modifs du stage 1 ou pas ...

HB
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par Babou Mer 3 Oct - 11:11

pat33 a écrit:je crois me souvenir que lors de la sortie a Marciac dans la montée d un col , un copain avec une shadow dont le filtre a air avait ete modifié a connu quelques soucis a cause de son filtre  , je ne me souviens plus des symptomes , mais il etait arreté au bord de la route et la becane avait l air d etre fatigué ..... petit V

oui mr c'etait moi mais depuis j'ai changer de filtre  Very Happy
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Moto : 125shadow
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par HankBruce Mer 3 Oct - 12:22

Salut babou , alors  qu'est ce que tu as changé  , moi je me demande si je sois faire la modif d'enlever le T  ,
Sur ma 2eme le t est enlevé  et le stage 1 à plus de pèche que sur ma rouge .. mais par contre le bruit au niveau du filtre est costaud .. moins que mes 2 pots silvertail mais plutôt vers l'avant ..
hb
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par Babou Ven 5 Oct - 10:42

ok persso depuis que je l'ai passé en stage un sa a etait une vrais galere (bien sur je m'y entend en meca)

alors pour que ma belle noire roule bien avec un stage 1 j'ai modif la boite a air puis j'ai aussi changer le filtre d'origine pour un green qui et beaucoup plus aéré puis j'ai mis des pots marving legend qui d'apres mon meca sont trop libre par apport a ma becane 
donc a refaire non je referai pas de stage 1 sa sert a rien juste gagné un peut de couple persso je l'ai fait mais je referai pas
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Moto : 125shadow
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par HankBruce Ven 5 Oct - 14:07

Je vais enlever le T et voir ce que çà donne si ça fait juste du bruit je le remettrai ..

HB
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par mac-gyver Ven 5 Oct - 22:23

Si le coeur t'en dis,mais c'est assez long!

http://drmania.free.fr/plansite/meca-meca-polissage.htm

Le gain,un moteur tout en rondeur,avec un gain au niveau couple et un petit poil de vitesse en plus,que du bonheur quoi!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par Bruno42 Ven 15 Jan - 13:37

Pascal 77 a écrit:A noter que pour le problème "compteur/tachymètre", ça se corrige, j'ai mis ça (<-clic) sur ma Varadero (passée de 14x44 à 15x42), et mon compteur, qui indiquait, dans le haut, 18 km/h de moins qu'avant (11 km/h de moins par rapport au réel, car auparavant optimiste de 7 Km/h dans cette zone, en 14x44, à 125 compteur, j'étais à 118 réels) n'est plus maintenant optimiste que de 1 km/h dans le bas, et 3 km/h dans le haut, car j'ai préféré garder un minimum de marge.

Bonjour, mais apparemment il n'est pas fait pour la shadow 125. Du moins je ne l'ai pas vu. A si je n'avais pas vu désolé.
Bruno42
Bruno42
En rodage
En rodage

Moto : Honda Shadow 125 2006
Localisation : CHARLIEU

Revenir en haut Aller en bas

stage 1 (honda 125 shadow)  - Page 2 Empty Re: stage 1 (honda 125 shadow)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum