125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vos Avis Suzuki DR SM 125

3 participants

Aller en bas

Vos Avis Suzuki DR SM 125 Empty Vos Avis Suzuki DR SM 125

Message par HamHam Mer 2 Nov 2016 - 2:09

Bonsoir/Bonjour à tous !

Je reviens parmis vous après de belle aventures sur ma Daelim Roadwin !
Un ajout de 13.000 Km sans aucun probléme !

J'ai envie de changement, de nouvelles sensation et découvrir autre chose. Une SUPERMOTARD
Et en concession je suis tombé sur une belle DR SM 125 de 2009

Avant toute chose, j'ai vu qu'il y avait un post avec la vidéo test de cette 125, mais probléme de lecture video pour le moment ^^

Mais je ne connais absolument pas ces machines, et comme vous m'aviez donner de très bon conseils jusque là, je viens en kémender d'autre, de la part ce ceux qui en possède une ou en ont posséder une.

Je voudrais connaitre ses qualités et défaults...
Son accélération (je suis conscient que ça reste un 4 temps hein ^^) sa vitesse, sa tenue de route, par rapport à ma daelim.
Des ptite amélioration à apporté ou pas (les 4 temps en général on peut rien y faire)
Elle est équipé d'une ligne(+pot) Léovinci !

A savoir que celle que j'envisage d'acheter est donc à 4500km, sera vendu entièrement révisé, pour 1300€


Voili voilou hésitez pas à tout me dire, le meilleur comme le pire, surtout le pire, que je ne sois pas surpris ^^


Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 2 Nov 2016 - 8:38, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans le "blabla")
HamHam
HamHam
Amateur
Amateur

Moto : varadero
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Vos Avis Suzuki DR SM 125 Empty Re: Vos Avis Suzuki DR SM 125

Message par BALDO Mer 2 Nov 2016 - 8:49

au niveau fiabilité c'est le top, le moteur est quasi increvable !

par contre niveau perf, c'est vraiment limite et nettement moins bien que ta roadwin.... mais le plaisir n'est pas le meme Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Avis Suzuki DR SM 125 Empty Re: Vos Avis Suzuki DR SM 125

Message par gg90 Mer 2 Nov 2016 - 13:09

+1 tous et dit.

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : BELFORT

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos Avis Suzuki DR SM 125 Empty Re: Vos Avis Suzuki DR SM 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum