Votre avis sur la Suzuki DR ?
+2
jean-louis
pasqua200
6 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur la Suzuki DR ?
Bonjour à tous,
j'ai bientôt la possibilité d'acheter d'occasion une suzuki DR de 2003. Avant de l'essayer j'aimerais avoir vos avis sur ce modèle, car le vendeur est plutôt loin de chez moi.
Pour infos je fais 1m70, j'ai peur qu'elle soit trop haute. Surtout que j'ai l'habite de petite 125 où je touche largement le sol. Puis niveau moteur et consommable, savoir si il y a des défauts, de trucs à prévoir ? ...
merci :)
j'ai bientôt la possibilité d'acheter d'occasion une suzuki DR de 2003. Avant de l'essayer j'aimerais avoir vos avis sur ce modèle, car le vendeur est plutôt loin de chez moi.
Pour infos je fais 1m70, j'ai peur qu'elle soit trop haute. Surtout que j'ai l'habite de petite 125 où je touche largement le sol. Puis niveau moteur et consommable, savoir si il y a des défauts, de trucs à prévoir ? ...
merci :)
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
Re: Votre avis sur la Suzuki DR ?
EN PRINCIPE c'est une bonne machine , faut voir l’état.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
salut les amis
- encore un trail basique mais increvable, comme tout les trails la hauteur de selle peut être pénalisante mais avec ton 1.70 ça devrait passer et au moins, tu seras bien vu et tu auras un bon regard sur l'environnement...
- pour celle-ci en particulier, difficile de conseiller sur une machine qui a 15 ans tant durant cette vie elle aura eu le temps de souffrir ou d'être chouchoutée, à ta place j'irai la voir, je suis amoureux de tous les trails
à la r'voyure
alain
- encore un trail basique mais increvable, comme tout les trails la hauteur de selle peut être pénalisante mais avec ton 1.70 ça devrait passer et au moins, tu seras bien vu et tu auras un bon regard sur l'environnement...
- pour celle-ci en particulier, difficile de conseiller sur une machine qui a 15 ans tant durant cette vie elle aura eu le temps de souffrir ou d'être chouchoutée, à ta place j'irai la voir, je suis amoureux de tous les trails
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
pasqua200 a écrit:Bonjour à tous,
Pour infos je fais 1m70, j'ai peur qu'elle soit trop haute. Surtout que j'ai l'habite de petite 125
Queue veux tu dires par là ???????????
KENZO a écrit:Trop mou
Comparé à une Suzuki GN ? (ma dernière moto)
Merci pour vos conseils. (Pour infos, elle à 15000 kilomètres, de 2003.)
pasqua200- Habitué
AHAHHA (125 en plus, c'est pas petit pour ça !)KENZO a écrit:pasqua200 a écrit:Bonjour à tous,
Pour infos je fais 1m70, j'ai peur qu'elle soit trop haute. Surtout que j'ai l'habite de petite 125
Queue veux tu dires par là ???????????
L'habitude, vous aurez compris.
pasqua200- Habitué
c'est une très bonne moto increvable, un entretien basique lui suffit à aller loin.... ta taille devrait convenir !
pour les perfs, c'est pas le top mais venant d'une GN, tu ne seras pas déçu
BALDO a écrit:
Tu ne seras pas dépaysé
salut les amis
- la DR ne te décevra pas, la question est: que souhaites tu faire avec ? du franchissement, de la balade tranquille ? ensuite, pour certains ce sera suffisant et pour d'autres non !
à la r'voyure
alain
- la DR ne te décevra pas, la question est: que souhaites tu faire avec ? du franchissement, de la balade tranquille ? ensuite, pour certains ce sera suffisant et pour d'autres non !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai un Dr de 2002 , je mesure 1m90 donc pour moi pas de soucis de taille
Le bourguignon- Amateur
- Moto : Dr
Page 1 sur 1