Nsr jc20 de 91
+34
philartis
Jigouli Driver
Stephan Ar CG
gael301
Floflo18
savate2doigts
Babou
dominik
Nano
keyser
rebel 125
Stephano
roro02
Cricri-du-Havre
maximaxou74
gg90
Éric le Valettois
BTR
janfran
Copik
BAT.
Trust
envol
lolocomet33
Evasion 56400
Alabasse 14
ricobino
jlouis
BALDO
barbichman
carlo29
Gojira
Dr. SKY
franck33
38 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nsr jc20 de 91
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci merci je verrai si ce dimanche je peux mettre des photos de la bestiole qui est dépouiller
gael301- Amateur
- Moto : nsr
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bienvenue Gael
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Merci les potos dsl un peu beaucoup occupé en ce moment
gael301- Amateur
Bonsoir à tous , bon toujours embêter sur la remise en forme de la belle et surtout pour ajouter les photos
gael301- Amateur
salut les amis
- pour les photos, tu vas trouver en page d'accueil le pavé "fonctionnement du forum" dans ce pavé se trouve la rubrique "aide" et dedans il y a le tuto pour mettre les photos...
- pour ta brêle, c'est difficile à distance
à la r'voyure
alain
- pour les photos, tu vas trouver en page d'accueil le pavé "fonctionnement du forum" dans ce pavé se trouve la rubrique "aide" et dedans il y a le tuto pour mettre les photos...
- pour ta brêle, c'est difficile à distance
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Alain , pour les photos suis embêté je passe par le tel sinon mon post précédent n est pas affiché en totalité mais la moto va bien
gael301- Amateur
bonsoir , alors voila j'ai enfin un pc pour ecrire un peu
alors les modifs a ce jour sur le "bolide" :w
changement de fourche , maitre cylindre avant , plaquette et purge des freins . Demontag carbu avec refection des joints de celui ci avec nettoyag evidement et debut de reglage , changement poignee d 'embrayage et reglage de celui ci , chnagement phare avant et araignée , nettoyage de cadre , debridage du cdi et j'attend mon tv78 pour voir le changement d ouverture de valves , bon ca prend deja 140 c'est deja pas mal pour ce moulin , et je pense debrider un des deux pots que j'ai en attendant les finances pour m'acheter une belle ligne a moins qu'un du forum , pas trop gourmand , ai ca en stock , voila pour la partie mecanique
Partie esthetique , demontage et changement de certains carenage trouvés pas cher sur le net , poncage avec test de peinture , grain de 600 , reparation de fissure ainsi que rajout de plastique (des vieux hors d usage ) et confection de colle pvc qui sert aussi a reboucher les trous et fissures sur les carenages
Les photos viendront plus tard quand j'aurai vraiment le temps de les poster
alors les modifs a ce jour sur le "bolide" :w
changement de fourche , maitre cylindre avant , plaquette et purge des freins . Demontag carbu avec refection des joints de celui ci avec nettoyag evidement et debut de reglage , changement poignee d 'embrayage et reglage de celui ci , chnagement phare avant et araignée , nettoyage de cadre , debridage du cdi et j'attend mon tv78 pour voir le changement d ouverture de valves , bon ca prend deja 140 c'est deja pas mal pour ce moulin , et je pense debrider un des deux pots que j'ai en attendant les finances pour m'acheter une belle ligne a moins qu'un du forum , pas trop gourmand , ai ca en stock , voila pour la partie mecanique
Partie esthetique , demontage et changement de certains carenage trouvés pas cher sur le net , poncage avec test de peinture , grain de 600 , reparation de fissure ainsi que rajout de plastique (des vieux hors d usage ) et confection de colle pvc qui sert aussi a reboucher les trous et fissures sur les carenages
Les photos viendront plus tard quand j'aurai vraiment le temps de les poster
gael301- Amateur
Hello !!!bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Impec tous sa ami NSRistes
Du bon taf sur ta belle!
Sur mon JC22 j'ai une led/resistances pour débrider les valves , tu ne peux pas la mettre sur JC20 ?
Vivement la suite
Du bon taf sur ta belle!
Sur mon JC22 j'ai une led/resistances pour débrider les valves , tu ne peux pas la mettre sur JC20 ?
Vivement la suite
keyser- Habitué
Ben mon boîtier tv78 est parti d Italie cet aprèm donc je l attend avec hâte je crois ce week-end vais ouvrir un pot et le débrider
gael301- Amateur
Demain réparation plastique ( le plastique préparer a bien prit sur les carénages) ponçage et début de peinture
gael301- Amateur
Bienvenue Gael et bonnes routes sur ta nouvelle bécane quant tu l'auras remise en pleine forme .
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Oh mais elle est en état c est juste que je suis trop perfectionniste
gael301- Amateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5