disponibilité varadero
+21
Calypso 14
Alabasse 14
eric50
cyril33
greg 33
mich83
chris13
Éric le Valettois
Copik
spartiate
PalSécam
Dr. SKY
patricus
KENZO
mickael56
savate2doigts
lolocomet33
gerardetsylvie
carlo29
barbichman
BALDO
25 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: disponibilité varadero
Moi je vais partout .... ou il y a de quoi faire la fete , quoique en ce moment , pas la forme putain de creve ça me lache pas .......
Invité- Invité
circulez , il n' y a plus rien à var à Déro ! ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
hier j'ai discuté avec un vendeur de chez Honda, il dit qu'il peut toujours en commander auprès de sa centrale et que pour le moment il n'a pas reçu de note concernant son arrêt .... d'ailleurs sur le site officiel, la vara est toujours dispo et ils viennent même de faire une mise a jour du tarif: 5499€ au 11 octobre
a suivre...
a suivre...
spartiate a écrit:circulez , il n' y a plus rien à var à Déro ! ...
c'est un peu le mot de la fin . J ai creusé le probleme de long en large car il faut que je tienne compte de mon SDS . Passer le permis ? ..... bof , j ai plus l' envie .Mais a force de chercher, j ai fini par trouver un truc sympa qui me permettra de trainer mon SDS , d avoir un emport assez conséquent pour des virées plus longues , confortable et de ne plus me trainer en cote en duo .........
Invité- Invité
pat33 a écrit: j ai fini par trouver un truc sympa qui me permettra de trainer mon SDS , d avoir un emport assez conséquent pour des virées plus longues , confortable et de ne plus me trainer en cote en duo
un MP3 un peu puissant??
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Une charrette !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
ça y est les pronostiques sont partis , mais que vas t il acheter ce vieux babouin ..... vous le saurez quand je l aurais , car j ai du passer un deal avec mon SDS elle a fait la grimace quand elle a vue le prix , termine la maison et pose la cuisine en priorité qu elle a dit, c est sa maniere a elle de dire ok , ça va pas trainer ....... donc il faut patienter.....
Invité- Invité
moi je te suis sur l'idée greg 33 pour moi ca seras un can-am
cyril33- Habitué
- Moto : honda 125 nsr,hyosung 125gtr
lolocomet33 a écrit:Une charrette !!!
oui et je vais y mettre un ane devant , devine qui ??????
Invité- Invité
moi pour l'ane j'ai bien une idée
cyril33- Habitué
- Moto : honda 125 nsr,hyosung 125gtr
regarde sur leboncoin t'as des occasions
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
eric50 a écrit:regarde sur leboncoin t'as des occasions
Pas d occasion
Invité- Invité
Ah, y en a qui cause de ce dont je suis raide dingue !!!! Le Canam !
Des nouveaux adeptes ? Excellent choix ! Le marché de l'occase n'est pas celui de la Vara mais ça commence a se garnir. Et là, je peux en parler, j'en suis à mon deuxième !
Il y aussi un forum dédié à cet engin attachant et atypique et a....heu....non, c'est tout.
Un super fofo, comme celui-ci, d'où l'on sort renseigné comme si on avait toujours connu la bête.
Ca s'appelle : Spyder4ever. Pour les réels intéressés comme les curieux, c'est une MINE de renseignements et de conseils.
Des nouveaux adeptes ? Excellent choix ! Le marché de l'occase n'est pas celui de la Vara mais ça commence a se garnir. Et là, je peux en parler, j'en suis à mon deuxième !
Il y aussi un forum dédié à cet engin attachant et atypique et a....heu....non, c'est tout.
Un super fofo, comme celui-ci, d'où l'on sort renseigné comme si on avait toujours connu la bête.
Ca s'appelle : Spyder4ever. Pour les réels intéressés comme les curieux, c'est une MINE de renseignements et de conseils.
Invité- Invité
Plutôt tripodes ,j'aimerais comme dit dans le sujet dédié moi aussi un Can am ,mais ici je crois que tu es un peu hors sujet ...3wheels a écrit:Ah, y en a qui cause de ce dont je suis raide dingue !!!! Le Canam !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Ah.....j'm'emballe vite dès qu'on me parle de mon jouet ou qu'on prononce ou écrit Canam !
Désolé, je sors....
Désolé, je sors....
Invité- Invité
Sors pas , moi je m en fou si on déborde du sujet, un vieux libertaire comme moi n'aime pas les barrières ....
Invité- Invité
pat33 a écrit:Sors pas , moi je m en fou si on déborde du sujet, un vieux libertaire comme moi n'aime pas les barrières ....
si tu chercher toujours un truc confortable et rouler longtemps , j'ai ce qui te faut
un modele 2007 , 17000 kms 2eme mains , acheter chez un Concessionnaire , aucun frais a prévoir
et en plus vendus avec un top case
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
salut al caponne et les amis
- tu pourrais mettre une annonce sur notre forum
à la r'voyure
alain
- tu pourrais mettre une annonce sur notre forum
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pat33 a écrit:
Pas d occasion
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:pat33 a écrit:
Pas d occasion
ok c'etait pour te depaner
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
pat33 a écrit: a force de chercher, j ai fini par trouver un truc sympa qui me permettra de trainer mon SDS , d avoir un emport assez conséquent pour des virées plus longues , confortable et de ne plus me trainer en cote en duo
salut Pat,
1 mois déjà que tu nous as fait cette annonce.... allez, dit nous tout !
quel est ce "truc sympa" ou ça en est
A vrai dire , je ne suis pas en train de jouer aux devinettes avec vous , mais a la maison nous sommes deux . Chacun a une idée sur l engin a acheter , mon SDS n est pas une fan de la moto , elle accepte volontiers quelques balades , mais surtout pour l ambiance et les copains . Elle voudra bien voir partir ses billets , mais pour une moto ça la chagrine beaucoup , elle a un autre concept dans la tete pour ce qui est de rouler cheveux au vent .......donc statut quo pour l instant c est l hiver , mais je travaille doucement mais surement ......mais pour tout dire ce sera soit 2 roues ,soit 4 roues
Invité- Invité
ARfff, si j'ai bien suivie j'ai eu le même cas de figure...pat33 a écrit:A vrai dire , je ne suis pas en train de jouer aux devinettes avec vous , mais a la maison nous sommes deux . Chacun a une idée sur l engin a acheter , mon SDS n est pas une fan de la moto , elle accepte volontiers quelques balades , mais surtout pour l ambiance et les copains . Elle voudra bien voir partir ses billets , mais pour une moto ça la chagrine beaucoup , elle a un autre concept dans la tete pour ce qui est de rouler cheveux au vent .......donc statut quo pour l instant c est l hiver , mais je travaille doucement mais surement ......mais pour tout dire ce sera soit 2 roues ,soit 4 roues
Chérie je veux m'acheter un roadster pour rouler plaisir...
Tu sais bien que je n'aime pas monter sur une moto me dit_elle...
du coup j'ai acheté deux roadster...une SLK (une vieille mamie de 98 mais en excellent état) et une MT !!!
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
salut les amis
- je confirme, rouler cheveu * au vent en 4 roues est aussi un vrai plaisir... un jour ou l'autre je vendrais mon cabriolet, faut de la place dans le garage, moi aussi j'ai des projets...
à la r'voyure
alain
* vous aurez remarqué le singulier
- je confirme, rouler cheveu * au vent en 4 roues est aussi un vrai plaisir... un jour ou l'autre je vendrais mon cabriolet, faut de la place dans le garage, moi aussi j'ai des projets...
à la r'voyure
alain
* vous aurez remarqué le singulier
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6