Varadero
+9
mich83
Alabasse 14
lolocomet33
Nano
savate2doigts
Calypso 14
Éric le Valettois
Doumé
Roge
13 participants
Page 1 sur 1
Varadero
Bonsoir petite question voilà j'ai la possibilité d'acheter une varadero 125 xl de luxe de 2013 avec 5000 km actuellement j'ai une 125 cbf ya t il vraiment une réelle différence entre les deux ( je n'y connais pas grand chose en moto )Merci pour vos réponses
Roge- Amateur
- Moto : Honda 125 cbf
Re: Varadero
Bien que lune et l'autre soit des motos fiables, perso je me lancerais plus (+) sur la Varadéro pour la hauteur de selle, confort, équipements, vitesse de pointe, moteur injection pas de bidouillage.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
+1 avec Doumé
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Même chose pour moi ,la Vara :gabarit ,puissance ,robustesse ,confort et un bi cylindre ...
CBF =11 CV
Vara=15 CV
CBF =11 CV
Vara=15 CV
Dernière édition par Calypso 14 le Lun 27 Mar 2017 - 7:40, édité 2 fois
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
50% de puissance en plus.
Tu roules à 90/100 même avec le vent de face ou un faux plat.
Sans hésitation si tu peux !!!
À essayer avant pour voir si elle te convie quand même !
Centre de gravité plus haut. Poids plus important, ça peut être déroutant.
Tu roules à 90/100 même avec le vent de face ou un faux plat.
Sans hésitation si tu peux !!!
À essayer avant pour voir si elle te convie quand même !
Centre de gravité plus haut. Poids plus important, ça peut être déroutant.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Ami Roge entre les 2 c'est le jour et la nuit! Achète sans hésitation. Si tu mesures plus d1,65m tu ne le regretteras pas!
Dernière édition par Nano le Lun 27 Mar 2017 - 10:18, édité 1 fois
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
salut les amis