Hyosung gtr ne démarre plus
+2
Alabasse 14
CHC
6 participants
Page 1 sur 1
Hyosung gtr ne démarre plus
Salut mon soucis j ai une gtr 125 comet elle refuse de démarrer enfaite quand j appuie sur start elle fait un bruit zzzzzz le haut moteur tourne est ce que le bas moteur ou l embrayage aurait lâcher ? Desoler je n arrive pas à faire le bruit exactement le bruit se situe plus au bas moteur comme si sa acroche pas pour lancer le moteur
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 12 Sep 2016 - 16:37, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Re: Hyosung gtr ne démarre plus
salut les amis
- si tu souhaites savoir si le bas moteur tourne, tu passes en 1 ère et tu lances le démarreur, si elle avance c'est que le vilebrequin tourne bien, tiens toi prêt à débrayer au cas où !
- tu n'as vraiment pas de chances avec tes brêles... achètes en une autre...
à la r'voyure
alain
- si tu souhaites savoir si le bas moteur tourne, tu passes en 1 ère et tu lances le démarreur, si elle avance c'est que le vilebrequin tourne bien, tiens toi prêt à débrayer au cas où !
- tu n'as vraiment pas de chances avec tes brêles... achètes en une autre...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut alabasse oui c'est pas de chance je croit quand mettend un peut de coter ou payer en plusieur foit je vait prendre une moto a un pro apres c'est a voir le prix n'est pas donnée il faut trouver la bonne becane j'ai un petit penchant pour r stunt a voir je vait tester deja voir si elle demarre si rien ne se passe sa viendrait de ou?
CHC- Expert
salut et a la poussette elle démarre si le haut moteur tourne forcement le bas aussi c est la distribution qui entraine le haut du moteur
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
salut CHC et les amis (e)
- mais pourquoi n'as tu pas gardé ton TDR ou ta Varadero qui sont ce qui se fait de mieux dans la fiabilité...
- bon courage
à la r'voyure
alain
- mais pourquoi n'as tu pas gardé ton TDR ou ta Varadero qui sont ce qui se fait de mieux dans la fiabilité...
- bon courage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
alabasse pour repondre la tdr et une superbe moto je reproche qui n'y a pas de jauge a essence et consomme trop et pour la varadero c'elle que j'avait je la santer pas en conduite
greg salut a la possette elle ne demarre pas ? j'ai rien c'est comme si une piéces n'a n'accrocher pas
greg salut a la possette elle ne demarre pas ? j'ai rien c'est comme si une piéces n'a n'accrocher pas
CHC- Expert
les premières choses a vérifier sont:
- que l'essence arrive bien au carbu
- qu'il y a une étincelle aux bougies
sinon, hors sujet, ton avatar me donne le torticolis... est-ce un effet de style ou une erreur ?
- que l'essence arrive bien au carbu
- qu'il y a une étincelle aux bougies
sinon, hors sujet, ton avatar me donne le torticolis... est-ce un effet de style ou une erreur ?
baldo salut essence arrive et etincelle aussi
CHC- Expert
salut quel annee la gtr
greg 33- Passionné
Tu devrais mettre un cierge au saint des acheteurs de motos car t'as pas vraiment de bol...et dire que tu as bazardé une Vara ...avec un scoot tu aurais peut être plus de chance
Dernière édition par Calypso 14 le Mar 13 Sep 2016 - 15:19, édité 2 fois
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut entre 2007 et 2008 il y a eu des problemes avec les tendeurs de chaîne de distribution qui on laches
greg 33- Passionné
greg salut j'ai ouvert le haut moteur tout est bon est ce que un probleme de lanceur ou embrayage peut faire se soucis c'est comme si une pieces frotter comme un bruit de roulement
CHC- Expert
LE bruit est-il différent lorsque tu débrayes ?
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
salut tu as ouvert le haut moteur les caches du haut moteur tu as verifier le calage des chaines de distrbutions
greg 33- Passionné
salut et merci je m en suis debarrasser pour une boucher de pain le bas moteur etait cuit voila le pire c'est que je devait partir 1mois en formation la galere on peut fermer mon post galere
CHC- Expert
Je retiendrai la leçon des pro sa arrive merci
CHC- Expert