Projet scrambler 125 sr
+5
Gojira
Alabasse 14
Trust
mac-gyver
coco-le-bricolo
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Projet scrambler 125 sr
Bonsoir tout le monde, j'ai reçu mon cornet mais impossible de démarrer la moto avec. Je l'ai enlevé et j'ai bloqué un peu l'arrivée d'air avec ma main et là le moteur démarre ! sauf que le ralenti monte super haut dans les tours sans accélérer, j'ai un gicleur de 120 au lieu de 108 d'origine. Je me demande comment le régler pour pouvoir mettre le cornet... j'ai un gicleur de 122 aussi, il faut que je vise ou que je dévisse la richesse ? merci de votre aide
coco-le-bricolo- Amateur
- Moto : yamaha sr 125
Sympa tout ça, hâte de voir le résultat final ;-)
Oto2.0- Amateur
- Moto : varadero 125
tu et trop pauvrecoco-le-bricolo a écrit:Bonsoir tout le monde, j'ai reçu mon cornet mais impossible de démarrer la moto avec. Je l'ai enlevé et j'ai bloqué un peu l'arrivée d'air avec ma main et là le moteur démarre ! sauf que le ralenti monte super haut dans les tours sans accélérer, j'ai un gicleur de 120 au lieu de 108 d'origine. Je me demande comment le régler pour pouvoir mettre le cornet... j'ai un gicleur de 122 aussi, il faut que je vise ou que je dévisse la richesse ? merci de votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir à tous, j'ai fini ma selle, j'ai monté mon double feu arrière et mes clignotants arrières. C’était long mais c'est bien fait !
Je peux donner les dimensions de ma selle si cela intéresse quelqu'un
La gamelle de l'armée est fixée mais il faut consolider le tout car avec le poids de la batterie ça va pas tenir longtemps
Bon niveau confort on repassera je vais coller une plaque de mousse poly sur la selle prochainement.
Bonsoir à tous, j'ai fini ma selle, j'ai monté mon double feu arrière et mes clignotants arrières. C’était long mais c'est bien fait !
Je peux donner les dimensions de ma selle si cela intéresse quelqu'un
La gamelle de l'armée est fixée mais il faut consolider le tout car avec le poids de la batterie ça va pas tenir longtemps
Bon niveau confort on repassera je vais coller une plaque de mousse poly sur la selle prochainement.
coco-le-bricolo- Amateur
la plaque de mousse est collée, c'est pas très esthétique mais ca ira
coco-le-bricolo- Amateur
salut les amis
- le principal est que ça te plaise... à toi...
- j'utilise une autre méthode pour sangler la moto sur la remorque, mon avis: il est préférable de sangler principalement sur les masses non suspendues, les sangles sur le guidon sont là pour comprimer les suspensions (légèrement)
à la r'voyure
alain
- le principal est que ça te plaise... à toi...
- j'utilise une autre méthode pour sangler la moto sur la remorque, mon avis: il est préférable de sangler principalement sur les masses non suspendues, les sangles sur le guidon sont là pour comprimer les suspensions (légèrement)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3