Aide projet scrambler
3 participants
Page 1 sur 1
Aide projet scrambler
Bonjour, je possède une Yamaha TW 125 de 2003 et j'aimerais la transformer en scrambler !
Etant plutôt novice et sans matériel de modification, j'aimerais savoir s'il existe des pièces customs juste à monter/vissé (selle ; réservoirs ; garde boue etc...)
J'ai cherché sur de nombreux sites mais il y a ecrit universelle ou possiblité d'adapté, j'aimerais quelque chose de sur,
Merci d'avance !
Etant plutôt novice et sans matériel de modification, j'aimerais savoir s'il existe des pièces customs juste à monter/vissé (selle ; réservoirs ; garde boue etc...)
J'ai cherché sur de nombreux sites mais il y a ecrit universelle ou possiblité d'adapté, j'aimerais quelque chose de sur,
Merci d'avance !
Bleck40- En rodage
- Moto : Yamaha TW 125
Re: Aide projet scrambler
bonsoir , tout est faisable , apres il faut un minimum d'outillage et de savoir faire , pense ton projet , murit le , budget le , garde les pieds sur terre , demande a des amis qui bricole des conseils , et lance toi , c'est en forgeant qu'on devient forgeron , pour ce qui est de l'adaptable ou universel , il y a souvent pour pas dire toujours de l'adaptation de l'ajustage a faire , parfois ca le fait et des fois bah ca le fait pas , ceci dit avec un TW y'a moyen de faire quelque chose de superbe je pense a un pote qui en avait fait une si je trouve une tophe je te la post , bon courage pour ton projet
remigton- Amateur
- Moto : 125 virago
Re: Aide projet scrambler
Si ça peut t'aider à trouver quelques accessoires,(pas pioché dans les prix par contre)ils font des packs plug and play,par contre j'y retourne car je sais qu'ils des 125 mais quels modèles par contre!Les modèles créés sont à pleurer tellement c'est beau,et si un jour je veux sauter le pas,ce qui n'est pas exclu,ils sont à 2 pas de chez moi!
Magasin Baak motocyclettes
Adresse : 21 Avenue Joannes Hubert, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
édit:
Les prix sont.....élitistes!! mais ne connaissant pas ton budget....
Magasin Baak motocyclettes
Adresse : 21 Avenue Joannes Hubert, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
édit:
Les prix sont.....élitistes!! mais ne connaissant pas ton budget....
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006