Problème au demarrage
5 participants
Page 1 sur 1
Problème au demarrage
Ce matin petite frayeur au demarrage , je tire le starter , j ouvre l essence et le contact . Un coup de démarreur , titine démarre mais boîtille , son régime moteur à des hauts et des bas , mais surtout elle fait entendre comme un bruit de feraille qui cliquette .
J ai cherché un bon moment , j étais inquiet car j avais peur d un problème de soupape ou de bielle . Heureusement rien de tel c était seulement le fil de bougie qui c était sortie et qui fesait un coup sur deux étincelle avec la bougie et le cadre . Comment c est il sorti cela reste un énigme ,comme quoi nos bécanes ont toujours besoin d etre verifié et nous réservent parfois des surprises
J ai cherché un bon moment , j étais inquiet car j avais peur d un problème de soupape ou de bielle . Heureusement rien de tel c était seulement le fil de bougie qui c était sortie et qui fesait un coup sur deux étincelle avec la bougie et le cadre . Comment c est il sorti cela reste un énigme ,comme quoi nos bécanes ont toujours besoin d etre verifié et nous réservent parfois des surprises
Invité- Invité
Re: Problème au demarrage
ah oui ! ben dis donc heureusement ça t'ai pas arrivé hier matin ça !
Bon plus de peur que de mal alors et Pat bricolo à trouver le problème
Bon plus de peur que de mal alors et Pat bricolo à trouver le problème
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
salut les amis
- aïe ! plus de peur que de mal, dès le début de ton sujet j'ai pensé à un fil de bougie, les symptômes sont typiques, peut-être est-ce le transport sur la remorque derrière le camping-car...
- je sais que ma remorque moto branloche sec !
à la r'voyure
alain
- aïe ! plus de peur que de mal, dès le début de ton sujet j'ai pensé à un fil de bougie, les symptômes sont typiques, peut-être est-ce le transport sur la remorque derrière le camping-car...
- je sais que ma remorque moto branloche sec !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ou alors un petit plaisantin
perso, lors des balades a plusieurs, j'adoooore débrancher des antiparasites ou fermer des robinets d'essence.... c'est ma blague favorite ... je sais, c'est pas bien
perso, lors des balades a plusieurs, j'adoooore débrancher des antiparasites ou fermer des robinets d'essence.... c'est ma blague favorite ... je sais, c'est pas bien
salut les amis
- ah ! bravo le chef ! bel exemple, et de plus il s'en vente, t'as oublié le bouton rouge
à la r'voyure
alain
- ah ! bravo le chef ! bel exemple, et de plus il s'en vente, t'as oublié le bouton rouge
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
BALDO a écrit:ou alors un petit plaisantin
Ah ben nous on est pas comme ça
On veut qu'ils reviennent nous voir
En fait Baldo vous a suivi mais il a rien dit
gerardetsylvie- Expert
le bouton rouge je me le suis fait tout seul , j ai poussé la moto pendant un bon km pour rentrer et chercher le pourquoi du comment pendant pres d une demi heure , j ai meme appele l ancien proprio et c est lui qui ma indiqué le truc , ça a fait tilt aussitot mais quand meme , l air d un con .......
Invité- Invité
QU'est ce que vous appelé le bouton rouge ?
gerardetsylvie- Expert
salut les amis
- ah ! le bouton ! le fameux bouton rouge se trouve... sur la cocotte juste à gauche de la poignée des gaz, il sert d'arrêt d'urgence, chute, etc...
- il est prudent de vérifier son fonctionnement de temps en temps !
à la r'voyure
alain
- ah ! le bouton ! le fameux bouton rouge se trouve... sur la cocotte juste à gauche de la poignée des gaz, il sert d'arrêt d'urgence, chute, etc...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
AH oui !! je ne l' éteint jamais d'ailleurs
Tiens va falloir que je vérifie s'il fonctionne toujours
gerardetsylvie- Expert
BALDO a écrit:
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Et c'est là que les ennuies commencèrent.gerardetsylvie a écrit:Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
AH oui !! je ne l' éteint jamais d'ailleurs
Tiens va falloir que je vérifie s'il fonctionne toujours
C'est comme les groupes de sécurités sur les chauffes eau :Si t'y touche jamais , ben y touche pas!
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Moi des la bécane est au garage ,je coupe l arrivée d essence et je mets sur off ce fameux bouton rouge , je ne sais pourquoi mais je plus tranquille
Invité- Invité