Honda xl125v varadero de 2007
+7
spartiate
gg90
BALDO
KENZO
Calypso 14
mac-gyver
Nico Snakes
11 participants
Page 1 sur 1
Honda xl125v varadero de 2007
Certes elle n'est pas neuve, la carrosserie à quelques rayures mais l'ancien propriétaire m'a expliqué l'avoir échappée à 2 reprises. A l'arrêt.
Malgré tout je m'en fout ! Le but est que la mécanique tourne nickel et franchement de ce côté là je suis séduit.
Même impressionné par le confort et ses performances plus que respectable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré tout je m'en fout ! Le but est que la mécanique tourne nickel et franchement de ce côté là je suis séduit.
Même impressionné par le confort et ses performances plus que respectable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Honda xl125v varadero de 2007
S'il est une moto bien née,c'est bien la varadéro,véritable institution dans le monde des 125,pas dit qu'un jour je ne laisse pas tenter!Véritable invitation au voyage avec une position de conduite neutre et une capacité d'emport plus que raisonnable si bien achalandée,je vois que le top-case est déjà installé,bon point pour se débarrasser du bardas qui ne sert plus à rien à l'arrêt!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Je trouve que le top-case n'est pas hyper esthétique, j'étais à 2 doigts de l'enlever.
Mais effectivement c'est toujours pratique pour mettre son bazar dedans alors je l'ai laissé lol
Mais effectivement c'est toujours pratique pour mettre son bazar dedans alors je l'ai laissé lol
Pas mal cette moto ,mais le top case quelle horreur !!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
+ 1Calypso 14 a écrit:Pas mal cette moto ,mais le top case quelle horreur !!
Le top case est trois fois plus large que la moto
Il faudra emprunter les couloirs de bus pour ne pas gêner la circulation
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
belle varadero en finition luxe
le top case c'est bien pratique et ça rajoute encore un peu de volume a la moto
BALDO a écrit:belle varadero en finition luxe
Oui, comme Carlos
Même si je trouve ça moche ,a la limite un petit de 20 l pourquoi pas ,mais un si gros quand tu roules a grande vitesse comment ça doit tourbillonner derrière et freiner aussi la bécaneKENZO a écrit:+ 1Calypso 14 a écrit:Pas mal cette moto ,mais le top case quelle horreur !!
Le top case est trois fois plus large que la moto
Il faudra emprunter les couloirs de bus pour ne pas gêner la circulation
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
jolie couleur !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Globalement pour le moment je n'ai pas ressenti de réelle gêne à cause du top-case lors de la conduite.
Par contre j'avais un gros effet de guidonage après l'achat lorsque je lâchais le guidon.
J'ai changé les 2 pneus qui étaient usés. (surtout celui de devant)
Ça va beaucoup mieux mais dans certains cas le phénomène est encore présent.
D'après le concessionnaire qui suit la moto, c'est très certainement lié au top case qui est effectivement un peu trop volumineux.
Je pense que je vais le changer, mais je laisse le compte se renflouer un peu !
Merci pour vos avis ;-)
Par contre j'avais un gros effet de guidonage après l'achat lorsque je lâchais le guidon.
D'après le concessionnaire qui suit la moto, c'est très certainement lié au top case qui est effectivement un peu trop volumineux.
Je pense que je vais le changer, mais je laisse le compte se renflouer un peu !
Merci pour vos avis ;-)
Nico Snakes a écrit:j'avais un gros effet de guidonage après l'achat lorsque je lâchais le guidon.
toutes les vara font plus ou moins ça
OK merci pour l'info Baldo, je ne savais pas !
J'ai lu beaucoup de choses sur le vara avant de me décider mais rien vu à ce sujet...
J'ai lu beaucoup de choses sur le vara avant de me décider mais rien vu à ce sujet...
BALDO a écrit:Nico Snakes a écrit:j'avais un gros effet de guidonage après l'achat lorsque je lâchais le guidon.
Quelle drole d'idée
Essaye sans top case pour voir !
bien belle vara et si je peu me permettre on les même gants qui son très bien aussi
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit:bien belle vara et si je peu me permettre on les même gants qui son très bien aussi
Si on ne chope pas la pluie pendant 30 bornes oui ils sont parfaits
Jolie cette Vara, comme toutes les autres d'ailleurs !
Je serai toi, je ne mettrai le top case que quand j'en aurai besoin, c'est pas très joli avec, il est imposant
Je serai toi, je ne mettrai le top case que quand j'en aurai besoin, c'est pas très joli avec, il est imposant
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
ricobino a écrit:Jolie cette Vara, comme toutes les autres d'ailleurs !
Oui tout à fait d'accord avec toi... Et les autres aussi car c'est visiblement le sentiment général !
Salut,
Belle bécane, le top case ne me choque pas, après tout on ne roule pas tout le temps avec.
Par contre la bulle haute, je trouve ça pas à mon gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si t'as eu la bulle d'origine avec, tente de la remettre pour voir si ça te convient.
Tu verras, c'est vraiment des bonnes bécanes les varads, et souvent c’est addictif plus on roule et plus on a envie de rouler.
Bonne route
Belle bécane, le top case ne me choque pas, après tout on ne roule pas tout le temps avec.
Par contre la bulle haute, je trouve ça pas à mon gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si t'as eu la bulle d'origine avec, tente de la remettre pour voir si ça te convient.
Tu verras, c'est vraiment des bonnes bécanes les varads, et souvent c’est addictif plus on roule et plus on a envie de rouler.
Bonne route
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
nono80 a écrit:Salut,
Bonne route
Ça je confirme que c'est des bonnes moto.
Je l'ai que depuis un mois et j'ai déjà pas mal roulé...
Perso la bulle haute ne m'a pas choqué mais c'est vrai que celles d'origine sont sympa aussi.
Je ne veux pas dire de bêtises, et certains d'entre vous me confirmeront ça, mais il me semble que l'édition deluxe est vendu avec celle-ci.
Pour ma part ça ne me dérange pas.
Je prévoyais de la changer plus tard car elle n'est pas nickel.
Quelques rayures liées à un nettoyage un peu trop agressif je pense.
La version deluxe c'est cerclage des compteurs chromé + selle bicolor + sabot moteur.... la bulle haute est une option
BALDO a écrit:La version deluxe c'est cerclage des compteurs chromé + selle bicolor + sabot moteur.... la bulle haute est une option
J'ai joué j'ai perdu lol
J'étais quasi sûr de moi pourtant
KENZO a écrit:BALDO a écrit:Nico Snakes a écrit:j'avais un gros effet de guidonage après l'achat lorsque je lâchais le guidon.
Quelle drole d'idée
Essaye sans top case pour voir !
Suite aux différents avis concernant le top-case hyper volumineux, je l'ai retiré.
Effectivement gain de stabilité, moins de guidonage et surtout gain de performances.
Dans une côte qui me faisait stagner à une vitesse de 85 avec top-case, j'ai atteint les 100 assez "facilement"
La mauvaise blague du jour est que j'ai voulu le remettre hier soir pour mettre les affaires de boulot dedans.
Départ ce matin à 3h30. Arrivé à 4h sans le top-case.
Et oui perdu en route et je n'ai rien capté... Pas hyper réveillé !
Vu mes talents de bricoleur j'ai cru à une erreur de remontage de ma part mais non... C'est une des fixations du support (que je n'avais pas retiré) qui a cassé.
A mon avis elles ont lâchées les unes après les autres.
Bref dedans j'avais mon portefeuille, mes fringues du taf,...
La totale ! C'est ma chérie qui est partie à la recherche du top-case en pleine nuit
Tout se fini bien. Tout a été retrouvé intact, mais la peinture du top-case à sérieusement ramassé