Fourche varadero 2007
+2
BALDO
Alabasse 14
6 participants
Page 1 sur 1
Fourche varadero 2007
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une fourche de varadero 125 2001 est compatible avec un modèle de 2007 j'ai(bientôt:p) vara type JC3211
Merci d'avance
(Ps : j'étais persuadé d'avoir poster ce message ce matin mais il a disparu ? j'ai peut-être oublié de cliquez sur validé..)
Je souhaiterais savoir si une fourche de varadero 125 2001 est compatible avec un modèle de 2007 j'ai(bientôt:p) vara type JC3211
Merci d'avance
(Ps : j'étais persuadé d'avoir poster ce message ce matin mais il a disparu ? j'ai peut-être oublié de cliquez sur validé..)
Blawdi- Amateur
- Moto : aucune
Re: Fourche varadero 2007
Salut les amis
- oui ! les fourches de tous les modèles Varadero sont identiques
- bon courage
À plus
- oui ! les fourches de tous les modèles Varadero sont identiques
- bon courage
À plus
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j'en ai vu une a 99 euros sur ebay, je pense en profitez pour la refaire il faut juste changer les joints spy(spi?) ?
Blawdi- Amateur
Oui s’il y’a une fuite sinon pas la peineBlawdi a écrit:j'en ai vu une a 99 euros sur ebay, je pense en profitez pour la refaire il faut juste changer les joints spy(spi?) ?
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
je l'ai prise https://www.ebay.fr/itm/222923568052
Blawdi- Amateur
Moi je ne sais pas j ai une shadow , mais si Baldo et Alabasse deux moustachus du fofo te disent que c est bon vas y fonce , gaffe en remétant les tubes le gauche a gauche le droite a droite . Bien entendu cela est vu en étant assis sur la bécane car si tu regardes la becane de face cela s inverse , si tu comprends pas demande au deux vieux , ils se feront un plaisir de demeler cet echeveau intellectuel.....
Invité- Invité
Si M. Honda est intelligent, tu auras peut être des lettres L pour la gauche et R pour la droite quelque part dessus
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Salut les amis
- Soichiro n'était peut-être pas un modèle d'intelligence mais maintenant il existe des APN... et la Varadero n'a qu' 1 seul disque
À plus
- Soichiro n'était peut-être pas un modèle d'intelligence mais maintenant il existe des APN... et la Varadero n'a qu' 1 seul disque
À plus
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
comme j'ai un doute sur la réparation d'un pro on voie quoi .j'ai l'impression que le guidon et la fourche ne sont pas en alignement .la réparation date d'un an mais vu le bordel sur le guidon (caméra gps montre)+bulle je vient seulement de m'en apercevoir .qui est tordu la bécane ou moi.pat33 a écrit:Moi je ne sais pas j ai une shadow , mais si Baldo et Alabasse deux moustachus du fofo te disent que c est bon vas y fonce , gaffe en remétant les tubes le gauche a gauche le droite a droite . Bien entendu cela est vu en étant assis sur la bécane car si tu regardes la becane de face cela s inverse , si tu comprends pas demande au deux vieux , ils se feront un plaisir de demeler cet echeveau intellectuel.....
le gautchot- Expert
- Moto : daelim daystar
pat33 a écrit:Moi je ne sais pas j ai une shadow , mais si Baldo et Alabasse deux moustachus du fofo te disent que c est bon vas y fonce , gaffe en remétant les tubes le gauche a gauche le droite a droite . Bien entendu cela est vu en étant assis sur la bécane car si tu regardes la becane de face cela s inverse , si tu comprends pas demande au deux vieux , ils se feront un plaisir de demeler cet echeveau intellectuel.....
Doublon supprimé
Dernière édition par Stephan Ar CG le Mar 22 Mai 2018 - 13:40, édité 1 fois (Raison : Doublon supprimé.)
Invité- Invité
pour les photos.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125