Protection radiateur Honda Shadow 125
5 participants
Page 1 sur 1
Protection radiateur Honda Shadow 125
Un bricoleur parmi vous aurait-il un plan de fabrication de cache (ou protège-) radiateur pour Honda Shadow 125
Merci d'avance
Merci d'avance
pépère35- En rodage
- Moto : honda shadow 125
Re: Protection radiateur Honda Shadow 125
J'adore le miens mais je ne sais pas d'où il vient ou si c'est une fabrication maison car j'ai eu mon Shadow comme ça.
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Effectivement, très joli...
Je voudrais trouver un plan, car je souhaiterais le faire fabriquer en inox, car chez nous, air salin = corrosion rapide, même sur du chrome de bonne qualité.
Je voudrais trouver un plan, car je souhaiterais le faire fabriquer en inox, car chez nous, air salin = corrosion rapide, même sur du chrome de bonne qualité.
pépère35- En rodage
- Moto : honda shadow 125
Salut sans faire de pub j avais vu sur shadow passion unnote d'information concernant un gars qui en travaillais a la demande ..
frank89- Passionné
- Moto : Varadero
La fabrication et faite par (TUN INOX) on peut les joindres par Facebook, societe serieuse et competente, j'ai commande le mien il y a deja quelque semaines et j'en suis tres content.
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
Salut à tous.Apparemment ils font aussi des protections de chaines griffées à la demande,non?Cmaxtrend,tu peux me dire la différence si il y a,entre le tien et un protège-radiateur "du commerce"au niveau tarif,histoire de connaître le prix pour rouler différent avec des pièces uniques!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Pour 90 euros tu roules Avec du personnel, bien moins cher que les pièces Honda dans les différents magasins internet.
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
C'est bon,ça! En tout cas bien plus qu'en passant par une tôlerie,j'en sais quelque chose,étant chaudronnier-soudeur,rien que pour le démarrage+prog du laser pour la découpe de la pièce,on est dedans au niveau tarif,si on ajoute le pliage + soudage par décharge de condensateur(soudage par points)de la grille de métal déployé et un ponçage très léger+polissage,on multiplie le prix par 3!
Dernière édition par mac-gyver le Ven 22 Juil 2016, 19:48, édité 1 fois (Raison : arif)
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006