Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
+3
kaguinette
savate2doigts
mich83
7 participants
Page 1 sur 1
Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
A vous...
Moi ce que j'en pense c'est qu'heureusement qu'elle a ses fans sur les forums parce qu'on en entend plus parler que ce qu'on n'en voit pas sur nos routes comme on dit dans mon coin
Moi ce que j'en pense c'est qu'heureusement qu'elle a ses fans sur les forums parce qu'on en entend plus parler que ce qu'on n'en voit pas sur nos routes comme on dit dans mon coin
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
c'est quoi une MAGPOWER ????
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Une bestiole Chinoise qui s'est adaptée au climat du Nooooooord.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
ah, ok , je m'endormirai moins bête ce soir ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
salut les amis
- les Magpower déchaînent les passions, et Nocomet 1 en fait les frais malgré les appels au calme, moto de génie pour l'un, plaisanterie roulante pour l'autre et devinez quoi: il y a même un pro qui s'inscrit pour parler exclusivement d'elles
à la r'voyure
alain
- les Magpower déchaînent les passions, et Nocomet 1 en fait les frais malgré les appels au calme, moto de génie pour l'un, plaisanterie roulante pour l'autre et devinez quoi: il y a même un pro qui s'inscrit pour parler exclusivement d'elles
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Dernière édition par savate2doigts le Mar 14 Juin 2016 - 22:36, édité 1 fois
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
j'en sais rien , c'est juste pour faire retomber la pression que déclenche cette bécane ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Bon alors je me lance ! Je ne connaissais pas du tout ces motos mais j'aime bien leur côté esthétique...elles font assez jeune et pour un prix plus que correct....
Y'en à t'il parmi vous qui ont la street et qui peuvent en parler ?
Y'en à t'il parmi vous qui ont la street et qui peuvent en parler ?
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Je suis également intéressé par la R-Street.
J'aime les deux modèles R-Stunt et R-Street et j'ai du mal à me décider.
J'aime les deux modèles R-Stunt et R-Street et j'ai du mal à me décider.
kryscookies- Amateur
- Moto : HONDA CBR125R
Localisation : Val d'oise
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Salut,
Coté look, je préfère la R-Street.
Après coté mécanique aucune idée. Siko95 pourra surement d'aider en tant que professionnel.
Coté look, je préfère la R-Street.
Après coté mécanique aucune idée. Siko95 pourra surement d'aider en tant que professionnel.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Idem je préfère la R-Street.
Niveau moteur cela semble quasi identique.
Il faut que j'aille dans une concession pour voir cela
Niveau moteur cela semble quasi identique.
Il faut que j'aille dans une concession pour voir cela
kryscookies- Amateur
- Moto : HONDA CBR125R
Localisation : Val d'oise
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Pourquoi ne poses tu pas la question ici a Siko95 ? (D’après sa présentation, si j'ai bien compris, en tant que professionnel Il serait spécialisé sur les R-strunt et R-street,)
Cela pourrait intéresser d'autres personnes, y compris moi.
Cela pourrait intéresser d'autres personnes, y compris moi.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
C'est ce que je viens de faire on verra sa réponse.
kryscookies- Amateur
- Moto : HONDA CBR125R
Localisation : Val d'oise
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Re à tous,
Alors j'ai posé la question à Siko95 concernant les différences entre ces deux modèles et voici sa réponse :
"D'un point de vue mécanique la R-street et la Rstunt partage le même bloc moteur version V2 soit moteur à balancier d'équilibrage de 13cv avec catalyseur.
La différence entre ces deux modèles sont leurs orientations :
Rstunt Roadster reprenant sensiblement les gabarits de roadster de moyenne cylindrée (gsr, Z750,etc). en résumé, la position mains/guidon, bassin/selle, pieds/cales pieds sont très proches, d'où une facilité pour ceux qui envisagent le permis moto par la suite.
La Rstreet se diffère par son orientation roadster/supermotard, plus haute de selle, taillée en guêpe, guidon plus haut et plus large, on est plus porté sur la roue avant ! De plus elle a un design plus contemporain, un pneu arrière plus fin en 140 pour l'agilité, un centre de gravité travaillé différemment avec le pot d'échappement sous le moteur et un réservoir de moins grande contenance!"
On verra si les administrateurs autorisent ou non Siko95 à réaliser un sujet sur l'optimisation moteur.
Je le remercie d'avoir pris le temps de me répondre
Alors j'ai posé la question à Siko95 concernant les différences entre ces deux modèles et voici sa réponse :
"D'un point de vue mécanique la R-street et la Rstunt partage le même bloc moteur version V2 soit moteur à balancier d'équilibrage de 13cv avec catalyseur.
La différence entre ces deux modèles sont leurs orientations :
Rstunt Roadster reprenant sensiblement les gabarits de roadster de moyenne cylindrée (gsr, Z750,etc). en résumé, la position mains/guidon, bassin/selle, pieds/cales pieds sont très proches, d'où une facilité pour ceux qui envisagent le permis moto par la suite.
La Rstreet se diffère par son orientation roadster/supermotard, plus haute de selle, taillée en guêpe, guidon plus haut et plus large, on est plus porté sur la roue avant ! De plus elle a un design plus contemporain, un pneu arrière plus fin en 140 pour l'agilité, un centre de gravité travaillé différemment avec le pot d'échappement sous le moteur et un réservoir de moins grande contenance!"
On verra si les administrateurs autorisent ou non Siko95 à réaliser un sujet sur l'optimisation moteur.
Je le remercie d'avoir pris le temps de me répondre
kryscookies- Amateur
- Moto : HONDA CBR125R
Localisation : Val d'oise
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Merci de nous avoir passé l'info.
Si tu ne l'as pas déjà fait, consultes la présentation de Siko95, il énumère l'optimisation de la R-stunt V1 a la V2.
Si tu ne l'as pas déjà fait, consultes la présentation de Siko95, il énumère l'optimisation de la R-stunt V1 a la V2.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
kryscookies a écrit:Re à tous,
Alors j'ai posé la question à Siko95 concernant les différences entre ces deux modèles et voici sa réponse :
"D'un point de vue mécanique la R-street et la Rstunt partage le même bloc moteur version V2 soit moteur à balancier d'équilibrage de 13cv avec catalyseur.
La différence entre ces deux modèles sont leurs orientations :
Rstunt Roadster reprenant sensiblement les gabarits de roadster de moyenne cylindrée (gsr, Z750,etc). en résumé, la position mains/guidon, bassin/selle, pieds/cales pieds sont très proches, d'où une facilité pour ceux qui envisagent le permis moto par la suite.
La Rstreet se diffère par son orientation roadster/supermotard, plus haute de selle, taillée en guêpe, guidon plus haut et plus large, on est plus porté sur la roue avant ! De plus elle a un design plus contemporain, un pneu arrière plus fin en 140 pour l'agilité, un centre de gravité travaillé différemment avec le pot d'échappement sous le moteur et un réservoir de moins grande contenance!"
On verra si les administrateurs autorisent ou non Siko95 à réaliser un sujet sur l'optimisation moteur.
Je le remercie d'avoir pris le temps de me répondre
salut les amis
- surprise, de quoi parle tu ? le "staff" n'a à ce jour reçu aucune demande, de plus notre position est claire et a déjà été répétée, OK aux informations, non à la publicité, nous sommes seulement interpelés d'avoir maintenant sur notre fofo 2 membres professionnels Magpower...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Alabasse 14
dans un des sujets qui a dérapé siko95 parlé d'ouvrir un sujet sur le kit evo 1 proposé pour la R-Stunt afin de parler optimisation moteur.
Sachant que c'est un professionnel (et au vu de la charte) je comprends complètement qu'il ne faut pas que cela soit de la pour un site ou un commerce.
Les administrateurs font un super travail pour éviter les problèmes sur les sujets existants et que cela dérape
dans un des sujets qui a dérapé siko95 parlé d'ouvrir un sujet sur le kit evo 1 proposé pour la R-Stunt afin de parler optimisation moteur.
Sachant que c'est un professionnel (et au vu de la charte) je comprends complètement qu'il ne faut pas que cela soit de la pour un site ou un commerce.
Les administrateurs font un super travail pour éviter les problèmes sur les sujets existants et que cela dérape
kryscookies- Amateur
- Moto : HONDA CBR125R
Localisation : Val d'oise
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
Salut les copains,
c'est vrai que la R-Stunt et la R-Street sont de belles bécanes valorisantes et, tous comme kryscookies, j'aurai du mal à me décider pour l'un de ces deux modèles.
J'aimerai bien les essayer mais pour cela, il faudrait d'abord qu'un concessionnaire proche ou pas trop loin de chez moi les ais en concession...ce qui n'est pas le cas puisque seul le 50 m3 R-Stunt est dispo à l'éssai
Vous me voyez avec mes 1m78 et 87 kilos sur une 50 ? Déjà que ma 125 me supporte, je risue de "tuer" la 50cm3
Si Magpower veut vendre ses bécanes, il faudrait d'une part les mettre plus en avant :
- aucun essai sur le net
- aucune pub
- 125 cm3 non disponible à l'essai
- concession quasi inexistante
c'est vrai que la R-Stunt et la R-Street sont de belles bécanes valorisantes et, tous comme kryscookies, j'aurai du mal à me décider pour l'un de ces deux modèles.
J'aimerai bien les essayer mais pour cela, il faudrait d'abord qu'un concessionnaire proche ou pas trop loin de chez moi les ais en concession...ce qui n'est pas le cas puisque seul le 50 m3 R-Stunt est dispo à l'éssai
Vous me voyez avec mes 1m78 et 87 kilos sur une 50 ? Déjà que ma 125 me supporte, je risue de "tuer" la 50cm3
Si Magpower veut vendre ses bécanes, il faudrait d'une part les mettre plus en avant :
- aucun essai sur le net
- aucune pub
- 125 cm3 non disponible à l'essai
- concession quasi inexistante
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -
Re: Magpower : Ici on en cause et on arrête de pourrir les présentations !
C'est sûr !
J'ai le chance d'avoir un concessionnaire pas trop loin et qui disposera à partir de ce week-end de moto à l'essai
J'ai le chance d'avoir un concessionnaire pas trop loin et qui disposera à partir de ce week-end de moto à l'essai
kryscookies- Amateur
- Moto : HONDA CBR125R
Localisation : Val d'oise
Sujets similaires
» LA MOTO NE S'ARRETE PLUS
» ESSAI NX 125 - MOTEUR QUI S'ARRETE
» Moteur qui s’arrête d'un coup??
» PResentations
» présentations
» ESSAI NX 125 - MOTEUR QUI S'ARRETE
» Moteur qui s’arrête d'un coup??
» PResentations
» présentations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum