125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

4 participants

Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par nemo8301 Lun 30 Mai 2016 - 9:44

Salut à tous voilà tout est dit dans le titre. (Dsl si je me suis trompé de section je savais pas où demander :) ). Je vous explique. 

J'ai un problème avec ma moto (Yamaha dtx) et le problème c'est que chez Yamaha je risque d'y laisser un bras voire une coui*** enfin bref. En gros elle ne démarre plus et faut vérifier le piston car apperemment il y trop d'huile sur la bougie et voir pour changer segment piston si besoin. Donc ma question est est ce qu'il y aurait quelqu'un dans le coin (je suis sur amberieu en bugey) qui pourrais m'aider? J'aurais l'occasion d'apprendre comme ça aussi. Merci pour vos futurs réponses ouaiii


Dernière édition par nemo8301 le Lun 30 Mai 2016 - 14:24, édité 1 fois
nemo8301
nemo8301
Amateur
Amateur

Moto : yamaha dtx
Localisation : La garde (var)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par Alabasse 14 Lun 30 Mai 2016 - 14:08

salut les amis 

- si tu mentionnais le département dans le titre, ce serait plus accrocheur que le "bugey" 
- as-tu consulté la carte des membres ? 

petit V  à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par nemo8301 Lun 30 Mai 2016 - 14:27

C'est bon titre changé je sais qu'il y a quelques personnes dans le coin mais je vais pas envoyer un message à tout le monde pour leur demander si il s'y connaissent en Mecanique. C'est pour cela que j'ai fait un sujet. Je connais quelqu'un à qui j'ai demandé déjà du forum mais il s'y connaît pas trop.
nemo8301
nemo8301
Amateur
Amateur

Moto : yamaha dtx
Localisation : La garde (var)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par maximaxou74 Lun 30 Mai 2016 - 17:44

sa va pas etre trop dur a trouver Wink dommage sa fait un peut loin
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par nemo8301 Lun 30 Mai 2016 - 19:40

maximaxou74 a écrit:sa va pas etre trop dur a trouver Wink dommage sa fait un peut loin

merci maximaxou mais pour l'instant c'est le néant lol
nemo8301
nemo8301
Amateur
Amateur

Moto : yamaha dtx
Localisation : La garde (var)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par maximaxou74 Lun 30 Mai 2016 - 20:00

c un deux temp en plus ?
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par nemo8301 Lun 30 Mai 2016 - 20:04

oui
nemo8301
nemo8301
Amateur
Amateur

Moto : yamaha dtx
Localisation : La garde (var)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par maximaxou74 Lun 30 Mai 2016 - 20:05

tu devrait trouver facilement c facile et rapide a faire ne desespere pas Wink
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par nemo8301 Lun 30 Mai 2016 - 20:15

oui j'aimerais bien parce que apprendre tout seul c'est pas que j'aime pas mais j'ai peur de faire une connerie donc bon on verra si il y a une âme charitable pour venir a mon secours
nemo8301
nemo8301
Amateur
Amateur

Moto : yamaha dtx
Localisation : La garde (var)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par Doumé Lun 30 Mai 2016 - 22:39

Salut, 
Ta bécane tu peut la déplacer sur remorque ?
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par nemo8301 Mar 31 Mai 2016 - 0:14

non désolé je n'ai ni remorque ni attache remorque
nemo8301
nemo8301
Amateur
Amateur

Moto : yamaha dtx
Localisation : La garde (var)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain  Empty Re: Cherche connaisseur en mecanique dans l'ain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum