Je cherche un revendeur dans le 34
5 participants
Page 1 sur 1
Je cherche un revendeur dans le 34
impossible de joindre les 2 revendeurs référencés dans l'hérault sur le site officiel de Hyosung.
je ne sais pas où commander ma future bécane. (Aguila 125) Quelqu'un pourrai me dire si il y en a des bons dans le gard ? avez-vous un revendeur à me conseiller ? merci d'avance !!!
je ne sais pas où commander ma future bécane. (Aguila 125) Quelqu'un pourrai me dire si il y en a des bons dans le gard ? avez-vous un revendeur à me conseiller ? merci d'avance !!!
Re: Je cherche un revendeur dans le 34
c'était les vacances pis généralement le lundi les magasins motos sont fermés... réessaye aujourd'hui
regarde chez " MOTO EXPERT" ils font toutes marques coreennes et italiennes. Sur perpignan il y avait un concesssionnaire au centre ville. en Aquila il y a des super occasions dans notre regions. rappproche toi de certains membres de notre forum ,possesseurs de HYOSUNG; BONNE RECHERCHE!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Baldo, tu avais raison ! je suis passé à St Jean de Védas et c'était ouvert. Le concessionnaire est sympa nous avons discuté un moment. je commanderai ma bécane chez lui début février. je vous tiendrai au courant, photos à l'appui.
beaucoup en ont ici, c'est une bonne bécane tu ne regretteras pas
le revendeur m'a (un peu) vanté les mérites de Mash (il en avait pas mal en stock) mais j'ai aperçu une Hyosung dans le garage et j'ai pu m’asseoir dessus... super j'avais les pieds qui touchaient par terre et une bonne position pépère. Génial ! je la veux !
alors vas y fonce, fais toi plaisir !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
PS: quand j"ai dis que j'avais les pieds qui touchaient par terre, c'est pas que je suis petit (1m72) mais je n'arrive pas à monter sur celle de mon fils: c'est une Yam WR125 style super motard... c'est trop haut pour moi et je me sens pas en confiance... c'est sur que ça "pousse" mais j'ai passé l'age de me faire des frayeurs (à l'époque je faisais du cross sur Huswarna, je me faisait mon mélange moi même avec une éprouvette graduée. Cette bécane c'était une "tuerie" je laissait tout le monde sur place.
63 ans cette année = 63 km/h maxi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
63 ans cette année = 63 km/h maxi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les dealim daystar custom sont pas mal .
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
pour les Mash, elles sont magnifiques et peu onéreuses... mais attention a la qualité des finitions... sur le forum nous avons pas mal de retours négatifs
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue