pb d'essence qui n'arrive pas à la bougie sur une 125 honda city
+7
lolocomet33
maximaxou74
Alabasse 14
kikman
E1ixir
mac-gyver
sevv
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pb d'essence qui n'arrive pas à la bougie sur une 125 honda city
non c'est un électroaimantsevv a écrit:pour répondre à gg90, non là je n'ai pas de moyen de photographier pour l'instant, effectivement elle est reliée électriquement (d'où mon pronostic de sonde), je l'ai démonté et ça n'est pas en contact direct avec l'intérieur du carbu, du coup je pensais plutôt à un truc pour la chaleur...si je peux je ferais une photo.
alors niveau nettoyage carbu je l'ai fais dans les règles de l'art si je puis dire : entièrement démonté chaque élément et nettoyé, contrôle de niveau de cuve (même si ce n'étais pas le sujet) et tout et tout. Pour moi l'étape d'après s'il faut plus le nettoyer c'est bain ultra-son !
Hier j'ai mis un peu d'essence dans le cylindre et ça a tourné pendant 2-3 secondes, et il y a bien de l'air qui sort de l’échappement donc pas de souci de ce côté là. merci pour vos tentatives d'aide !
Hier j'ai mis un peu d'essence dans le cylindre et ça a tourné pendant 2-3 secondes, et il y a bien de l'air qui sort de l’échappement donc pas de souci de ce côté là. merci pour vos tentatives d'aide !
sevv- En rodage
- Moto : honda city
et avec le starter ?
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
Même chose en Normandie plus d'essence ni dans le réservoir ,ni dans le carbu ,ni dans les pompes des stations ..mais comment on va faire ????c'est les anciens hauts normands qui bloquent les raffineries ,quand je pense qu'on leur a accordé l'hospitalité pour fonder cette belle normandie ,a les racailles !!!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
dans certain cas étouffoir coupe arrive d'essence démonte le branche la cosse au plus et le corps au moins il doit vibré si non hs
ok merci gg, si le temps se calme, je vais essayer cet aprem...
et pour le starter, il fonctionnait bien quand j'ai démonté le carbu.
et pour le starter, il fonctionnait bien quand j'ai démonté le carbu.
sevv- En rodage
salut sevv , la sonde est en fait une resistence qui rechauffe le carbu , certain carbu honda n'ont pas de vis de richesse, si tu a un filtre a air en mousse verifi qu'il ne soit pas abimé, si tout est propre et que l'aiguille est bien en place dans le boisseau ainsi que son circlips normalement au milieu si ça demarre pas verifie le jeu aux soupapes ,car contrairement aux idées reçu les soupapes se tassent sur leur sieges donc le jeu diminue et la soupape ne ferme plus d'ou perte de compression a + zetof83
zetof83- En rodage
- Moto : xv 125 virago
merci pour ta réponse zetof, effectivement ça me paraît tout à fait être une résistance...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant je ne suis plus au même endroit que la moto, et cela jusque mi-juillet...je ne sais pas si elle sera encore là ou si son proprio aura craqué et l'aura amené chez le garagiste...
Pour l'instant je ne suis plus au même endroit que la moto, et cela jusque mi-juillet...je ne sais pas si elle sera encore là ou si son proprio aura craqué et l'aura amené chez le garagiste...
sevv- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2