125 SHADOW
+13
mac-gyver
lolocomet33
luidji33
papi jeannot
janfran
VINCE60
KENZO
ricobino
Alabasse 14
BALDO
kaguinette
mk2xav
jim59
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 125 SHADOW
belle moto!!et bien entretenue mais j ai quant même un doute sur le confort de conduite avec ce genre de guidon mais peut être pourras tu nous en dire plus
félicitation a +
félicitation a +
papi jeannot- Habitué
salut merci . j ai eu pour commencer une 125 kawasaki eliminator equiper de se guidon d origine et depuis j ai toujours voulu sa sur ma shadow c est tres confortable car le guidon revient vers toipapi jeannot a écrit:belle moto!!et bien entretenue mais j ai quant même un doute sur le confort de conduite avec ce genre de guidon mais peut être pourras tu nous en dire plus
félicitation a +
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow
D accord bien reçu! heureusement que nous n avons pas tous les mêmes goûts la vie serait d un triste je voudrais bien te montrer la mienne(de moto) mais je sait passi je vais y arriver
papi jeannot- Habitué
- Moto : honda varadero 2004
papi jeannot a écrit: je voudrais bien te montrer la mienne(de moto) mais je sait passi je vais y arriver
il y a un tuto ici que je viens d'ailleurs de mettre a jour:
https://www.125attitude.com/t3-tuto-comment-mettre-des-photos
papi Jeannot, ta moto est superbe mais ici c'est le topic de JIM59
pour présenter la tienne, il faut que tu ouvres ton topic (rubrique custom)
merci
pour présenter la tienne, il faut que tu ouvres ton topic (rubrique custom)
merci
oui c est vrai ;je suis avec toi tu y arriverapapi jeannot a écrit:D accord bien reçu! heureusement que nous n avons pas tous les mêmes goûts la vie serait d un triste je voudrais bien te montrer la mienne(de moto) mais je sait passi je vais y arriver
jim59- Habitué
je l ai achetée en juillet 2015 a16000km; aujourd’hui elle en est a 23500km :je m en sert tout les jours et je m eclate
papi jeannot- Habitué
- Moto : honda varadero 2004
moi 23900 bonne route a vous deux tres belle shadowpapi jeannot a écrit:je l ai achetée en juillet 2015 a16000km; aujourd’hui elle en est a 23500km :je m en sert tout les jours et je m eclate
jim59- Habitué
Y
J'aime pas les customs avec pleins de rajout .
J'adore ta moto , j'ai un roadster comme 1ère moto parce que je ne savais pas trop quoi prendre pour débuter. J'en suis très contente mais je commence à m'intéresser de près aux Customs. Mon coup de cœur va à la Vulcan 600 mais je n'ai pas le permis pour. Alors je cherche une 125 qui s'en rapproche niveau esthétique.
nina03- Habitué
- Moto : F750GS
merci nina .oui la conduite et look different mais tu a bon goutnina03 a écrit:YJ'adore ta moto , j'ai un roadster comme 1ère moto parce que je ne savais pas trop quoi prendre pour débuter. J'en suis très contente mais je commence à m'intéresser de près aux Customs. Mon coup de cœur va à la Vulcan 600 mais je n'ai pas le permis pour. Alors je cherche une 125 qui s'en rapproche niveau esthétique.
jim59- Habitué
bonour je vais voir pour des doubles echappement laser se matin en esperant qu ils sont propres vous avez des avis sur ces pots merci
jim59- Habitué
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3