125 SHADOW
+13
mac-gyver
lolocomet33
luidji33
papi jeannot
janfran
VINCE60
KENZO
ricobino
Alabasse 14
BALDO
kaguinette
mk2xav
jim59
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 125 SHADOW
slt papi oui j ai changer le guidon retro il y a le sissy bar et je vais continuerpapi jeannot a écrit:super choix ! super look!! mecanique irreprochable je le sais ,j en ai une quant je dis c est une 125 les gens ne me croient pas
jim59- Habitué
Oué et si tu petes on t'appellera Gaspar
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Heureusement pour lui il n est pas originaire de Gascognelolocomet33 a écrit:Oué et si tu petes on t'appellera Gaspar
Invité- Invité
bonjour tout le monde comme promis jeudi je vous les photos de ma shadow
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow
tu aimerais bien hein baldoBALDO a écrit: avec Mme qui pose dessus
jim59- Habitué
voici ma belle elle a 16 ans je viens de faire vidange filtre batterie bougie me reste kit chaine a faire et apres je m attaque aux accessoires
jim59- Habitué
Salut Jim59,je vois que tu as changé de guidon,tu peux m'en dire un peu plus sur la position de conduite,ce qui a changé,plus en avant en arrière etc,etc....Hey,je vois que tu n'as qu'un rétro à gauche,mef pour les rabattements!En tout cas ta brelle a l'air d'être en meilleur état que la mienne(de la même année)sans doute du fait de l'abris sous lequel elle a du être garée!
Dernière édition par mac-gyver le Jeu 5 Mai - 13:28, édité 1 fois
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
elle est belle
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
slt mac gyver la position c est juste que tu as les bras plus tendu mais tu et pas du tout penché et pour changer de style car j ai commencer avec une eliminator et j ai tout de suite bien aimer la position oui j ai mis qu un rétro car c est rare que je double lol mais niveau visibilité sa va il faut juste bien le régler j ai passer 2 jour avec ma femme a astiquer jusqu a la brosse a dent au niveau du moteur elle dort dans le garage avc une bachemac-gyver a écrit:Salut Jim59,je vois que tu as changé de guidon,tu peux m'en dire un peu plus sur la position de conduite,ce qui a changé,plus en avant en arrière etc,etc....Hey,je vois que tu n'as qu'un rétro à gauche,mef pour les rabattements!En tout cas ta brelle a l'air d'être en meilleur état que la mienne(de la même année)sans doute du fait de l'abris sous lequel elle a du être garée!
jim59- Habitué
merci franckfrank89 a écrit: belle moto et sur en plus
jim59- Habitué
merci thierrythierry37 a écrit: elle est belle
jim59- Habitué
Ha oui !!! belle Shadow et pour 16 ans ... nickel
Bravo
Bravo
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
merci bonne journéelolocomet33 a écrit:Ha oui !!! belle Shadow et pour 16 ans ... nickel
Bravo
jim59- Habitué
montre au guidon commander car ma femme dit que je rentre toujours en retard
jim59- Habitué
Sympa cette Shadow La conduite de la NSR ne te manque pas ??
Avec tout le bois que tu as coupé ( sur la photo ) , les soirées vont être chaudes
Avec tout le bois que tu as coupé ( sur la photo ) , les soirées vont être chaudes
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
superbe moto on ne dirais pas quelle a 16 ans
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
merci ba j ai chialer quand je l ai vendu lol mais bon c est un choix ,je vais mettre une buche tiens , bien vu l aveugleKENZO a écrit:Sympa cette Shadow La conduite de la NSR ne te manque pas ??
jim59- Habitué
merci ba faut dire que la paille de fer et le miror a bien servisebastos89 a écrit:superbe moto on ne dirais pas quelle a 16 ans
jim59- Habitué
belle moto!!et bien entretenue mais j ai quant même un doute sur le confort de conduite avec ce genre de guidon mais peut être pourras tu nous en dire plus
félicitation a +
félicitation a +
papi jeannot- Habitué
- Moto : honda varadero 2004
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3