Honda 125 NSR
+2
savate2doigts
quent-p
6 participants
Page 1 sur 1
Honda 125 NSR
Bonjour,
Je vais voir demain matin une Honda NSR de 1998 ayant 12 000 Km.
J'aimerai savoir ce qu'il faut vérifier sur place, ce qu'il faut regarder, ce qu'il faut savoir etc. Afin de faire un bon achat.
Je vous remercie
Je vais voir demain matin une Honda NSR de 1998 ayant 12 000 Km.
J'aimerai savoir ce qu'il faut vérifier sur place, ce qu'il faut regarder, ce qu'il faut savoir etc. Afin de faire un bon achat.
Je vous remercie
quent-p- En rodage
- Moto : aucune
Re: Honda 125 NSR
Bonjour
Etat des consommables (pneus usure et age, disques, plaquettes, kit chaine). Le total de tout a vite fait de représenter 400 € !
L'état général de la machine (si elle dort dehors et sert tous les jours en ville ou si elle sert le dimanche pour une petite balade et est bichonnée à chaque sortie).
Factures d'entretien. 18 ans et 12 000 km c'est moins que peu. Compteur d'origine ? Elle devrait être comme neuve !
Un bon essai.
Et faire parler le vendeur. Elle marche bien votre bécane ? Ca monte à combien ? Facile de faire des wheelings et des stoppies ? Tu verras s'il faut prendre peur
A combien se refait la segmentation là dessus ? Si c'est à 15 000 km tu y seras vite...
Etat des consommables (pneus usure et age, disques, plaquettes, kit chaine). Le total de tout a vite fait de représenter 400 € !
L'état général de la machine (si elle dort dehors et sert tous les jours en ville ou si elle sert le dimanche pour une petite balade et est bichonnée à chaque sortie).
Factures d'entretien. 18 ans et 12 000 km c'est moins que peu. Compteur d'origine ? Elle devrait être comme neuve !
Un bon essai.
Et faire parler le vendeur. Elle marche bien votre bécane ? Ca monte à combien ? Facile de faire des wheelings et des stoppies ? Tu verras s'il faut prendre peur
A combien se refait la segmentation là dessus ? Si c'est à 15 000 km tu y seras vite...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Le vendeur fait parti du forum je crois, je l'ai deja vu ici ^^
Mais je vérifierai cela alors.
Je te remercie
Mais je vérifierai cela alors.
Je te remercie
quent-p- En rodage
salut les amis
- en premier je vérifie le n° de châssis avec la carte grise, un chiffon et une lampe de poche seront utiles
- présente toi comme un membre du forum et si le vendeur est membre aussi, ça devrait bien se passer !
à la r'voyure
alain
- en premier je vérifie le n° de châssis avec la carte grise, un chiffon et une lampe de poche seront utiles
- présente toi comme un membre du forum et si le vendeur est membre aussi, ça devrait bien se passer !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
tiens nous au courant
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Mon assurance ne veut pas m'assurer, je vais donc plutot partir sur un CBR..
quent-p- En rodage
salut les amis
- et pourquoi ne pas regarder vers une autre assurance que de regarder vers une autre brêle
à la r'voyure
alain
- et pourquoi ne pas regarder vers une autre assurance que de regarder vers une autre brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je viens d'acheter une CBR je l'ai ce soir
quent-p- En rodage
salut les amis
- très bien ! c'est du rapide !
à la r'voyure
alain
- très bien ! c'est du rapide !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
+1 félicitations !
par contre, perso une assurance qui me refuse un véhicule, je refuse de m'assurer chez eux avec un autre !
tu as fait un devis sur http://www.amv.fr/ les tarifs sont compétitifs
par contre, perso une assurance qui me refuse un véhicule, je refuse de m'assurer chez eux avec un autre !
tu as fait un devis sur http://www.amv.fr/ les tarifs sont compétitifs
Oui j'avais vu AMV, c'était bcp trop cher, la mon assurance me demande 20E pour la CBR, j'ai que 2ans de permis
quent-p- En rodage