vara
+3
ricobino
gg90
manu28
7 participants
Page 1 sur 1
Re: vara
Pas chère ?
il a 16 ans quand même, puis c'est pas un vara mais un tdr.
il a 16 ans quand même, puis c'est pas un vara mais un tdr.
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Si si, c'est cher
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Exact je me suis trompé j avais vu deux bécane intéressante dont une vara rt j ai mélange les deux c est donc bien un TDR . Moi je ne le trouve pas trop chère j ai payé ma Shadow aussi âgée plus chère , le prix est fonction de l état .
Invité- Invité
que ca ne ce reproduise paspat33 a écrit:Exact je me suis trompé j avais vu deux bécane intéressante dont une vara rt j ai mélange les deux c est donc bien un TDR . Moi je ne le trouve pas trop chère j ai payé ma Shadow aussi âgée plus chère , le prix est fonction de l état .
manu28- Habitué
- Moto : 125 ts suzuki
Je sens que je vais craquer pour une vara mais une neuve une des dernières peut être mais il va falloir que j explique à ma chérie que la cuisine de sa nouvelle maison sera moins bien que ce au elle rêvait , la vache c est pas gagné lol
Invité- Invité
eric4x4 a écrit:Si si, c'est cher
pat33 a écrit:Exact je me suis trompé j avais vu deux bécane intéressante dont une vara rt j ai mélange les deux c est donc bien un TDR . Moi je ne le trouve pas trop chère j ai payé ma Shadow aussi âgée plus chère , le prix est fonction de l état .
C'est cher parce que je n'ai pas le budget...tu as raison quand tu écris que l'état peu justifier le prix.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
j ai une excuse , c est mon age j oublis tout , dans la vie il y a trois stades pour la sénilité , 1ere c est quand tu taches ta cravate en mangeant , la 2eme c est quand tu oublies de fermer ta braguette et la 3eme c est quand tu oublies d ouvrir ta braguette , moi j ai deja depassé les trois stadesmanu28 a écrit:que ca ne ce reproduise paspat33 a écrit:Exact je me suis trompé j avais vu deux bécane intéressante dont une vara rt j ai mélange les deux c est donc bien un TDR . Moi je ne le trouve pas trop chère j ai payé ma Shadow aussi âgée plus chère , le prix est fonction de l état .
Invité- Invité
Pas chere !!! pfiouuuuu, vous êtes des américains ou quoi ??? c'est bien un 2temps la TDR ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Oui
oui un deux temps ,trois mouvements c est pour cela que c est rapide comme bécanelolocomet33 a écrit:Pas chere !!! pfiouuuuu, vous êtes des américains ou quoi ??? c'est bien un 2temps la TDR ?
Invité- Invité