Mon YZF R 125 - 2011
+21
laurent14
BALDO
BostonCeltics
wildolux57
mikercs
Poulbo
Whitey
Roub's
El Tico
phil 44
BAT.
chris13
Éric le Valettois
lolocomet33
ricobino
Mic Macadam
gg90
KENZO
Doumé
deathmask
Hazekhà
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon YZF R 125 - 2011
Voici donc ma moto, YZF R 125 de 2011, achetée neuve en 2012 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diverses modifs effectuées dessus, dont :
Bulle double courbure Puig
Ligne MIVV GP
Embouts poignées + poignées Chaft
Leviers frein/embrayages courts réglables
Capot de selle Yam'
BT 45 en dimension origine
Support de plaque R&G
Retrait des cales pieds passager
Covering carbone sur carter de PSB
Clignotants avant Chaft
Kit xénon pour le feu de croisement
Roulettes de protection Yam'
Rétro Chaft
Grille de protection de radiateur ( je ne sais plus la marque )
Diabolos déportés R&G + perçage bras oscillant pour insert diabolos fixes
Divers autocollants
16000 km, quelques chutes à l'arrêt, une bonne glissade en sortie de rond-point... Le métier qui rentre progressivement durant ces 4 années de détention, et qui continue de grandir... Petite fierté : plus de bandes de peur sur le boudin avant, et à l'arrière, disparition de celle du côté gauche...
Bref, c'est un pur bonheur à piloter, et je souhaite pouvoir la conserver encore de longues années
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diverses modifs effectuées dessus, dont :
Bulle double courbure Puig
Ligne MIVV GP
Embouts poignées + poignées Chaft
Leviers frein/embrayages courts réglables
Capot de selle Yam'
BT 45 en dimension origine
Support de plaque R&G
Retrait des cales pieds passager
Covering carbone sur carter de PSB
Clignotants avant Chaft
Kit xénon pour le feu de croisement
Roulettes de protection Yam'
Rétro Chaft
Grille de protection de radiateur ( je ne sais plus la marque )
Diabolos déportés R&G + perçage bras oscillant pour insert diabolos fixes
Divers autocollants
16000 km, quelques chutes à l'arrêt, une bonne glissade en sortie de rond-point... Le métier qui rentre progressivement durant ces 4 années de détention, et qui continue de grandir... Petite fierté : plus de bandes de peur sur le boudin avant, et à l'arrière, disparition de celle du côté gauche...
Bref, c'est un pur bonheur à piloter, et je souhaite pouvoir la conserver encore de longues années
Dernière édition par Hazekhà le Mar 12 Avr 2016 - 22:18, édité 1 fois
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA
Re: Mon YZF R 125 - 2011
sympas ta meule, dommage pour la petite glissade, mais si y'a plus la bande de peur c'est niquel!!! pour le coup je préfère les michelins, en plus si le petit bonhomme est décapité c'est preuve d'une usure sur toute la largeur du pneu
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Sympa ta meule
Heu!!!
C'est quoi la bande de peur ?
Pour moi les bandes de peur c'est les passage piétons en reliefs
Heu!!!
C'est quoi la bande de peur ?
Pour moi les bandes de peur c'est les passage piétons en reliefs
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Merci !deathmask a écrit: sympas ta meule, dommage pour la petite glissade, mais si y'a plus la bande de peur c'est niquel!!! pour le coup je préfère les michelins, en plus si le petit bonhomme est décapité c'est preuve d'une usure sur toute la largeur du pneu
Et oui, une glissade à cause de gravillons... Une classique qui fait bien rager ^^. Perso je suis très satisfaite des BT45, pour la YZF c'est l'une des meilleures montes de pneus... D'origine elle avait les Pilot Sporty. De vrais bouts de bois, savonnettes et j'en passe... Bref depuis que j'ai découvert les BT 39, puis les BT 45, je revis Il me reste encore les tétines sur les flancs. Devant, elles font la gueule ( encore un peu et elles disparaîtront pour de bon ! Mais toute la surface a goûté l'asphalte ) Et derrière, à gauche tout a frotté, à droite, côté de ma chute, y reste quelques millimètres... Je force pas, ça viendra tout seul. Je me concentre sur les trajectoires, l'expérience fera le reste
Boudin arrière côté gauche... Toujours les tétines, mais la matière a conservé des traces d'effort, légères certes mais bien présentes. Oui bon, rien à voir avec les bouloches qu'on fait sur circuit, j'ai que 15 poneys et aucune expérience de piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Hazekhà le Mar 12 Avr 2016 - 23:09, édité 1 fois
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Doumé a écrit: Sympa ta meule
Heu!!!
C'est quoi la bande de peur ?
Pour moi les bandes de peur c'est les passage piétons en reliefs
Merci
Bande de peur, c'est la zone en bordure de pneu qui n'a pas touché le goudron... En gros ça symbolise l'angle max' que tu es arrivé à prendre... La marge de survie que tu conserves... Tout dépend de comment tu vois la chose
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Donc si je comprend bien je doit êtres très ....
(même pas peur)
quand je change mes pneus il m'en reste plus de gomme au centre que sur les cotés (le dernier à la toile)
(même pas peur)
quand je change mes pneus il m'en reste plus de gomme au centre que sur les cotés (le dernier à la toile)
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Bah, y'a que les idiots qui jugent les gens en fonction de leur bandes de peur
Et puis, ça ne sert à rien de prendre des risques juste pour éviter les moqueries de ces simples d'esprits... Perso j'ai pas cherché à dépasser mes limites, c'est venu tout seul, après une balade bien viroleuse j'ai zieuté mes boudins juste par habitude et j'ai eu la bonne surprise ^^
Et puis, ça ne sert à rien de prendre des risques juste pour éviter les moqueries de ces simples d'esprits... Perso j'ai pas cherché à dépasser mes limites, c'est venu tout seul, après une balade bien viroleuse j'ai zieuté mes boudins juste par habitude et j'ai eu la bonne surprise ^^
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Non après discutions avec des gros rouleurs le PR3 est une tripe le précédent était mieux (PR2)
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Ah ça, d'un modèle à l'autre, la qualité peut varier... Tout dépend de ton type de conduite et de l'usage que tu en as... Pour la R, j'ai lu des retours sur les montes d'origine ( Pirelli et Mich') certains étaient satisfaits, alors que la majorité ( moi itou ) rejette en bloc ces gommards limite dangereux.
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Superbe YZF-R avec beaucoup d'options !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Une bête qui a du vécu !
Prudence quand même.
Prudence quand même.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Magnifique, les blanches se sont les plus belles !
Dis moi, ta tête de fourche elle est noire d'origine ou elle est repeinte ?
Dis moi, ta tête de fourche elle est noire d'origine ou elle est repeinte ?
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Blue, c'est mieux
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Pas autant que certaines mais oui, elle est majeure maintenant
Merci ! Et oui, j'ai un faible pour les blanches... Même si en fait je l'aime sous toutes ses teintesricobino a écrit:Magnifique, les blanches se sont les plus belles !
Dis moi, ta tête de fourche elle est noire d'origine ou elle est repeinte ?
A la base c'est le modèle competition white de 2011 ( il me semble que c'est cette appellation ).
Mais comme dit dans la présentation, j'ai fait une glissade en sortie de rond-point... Que du dégât matériel, heureusement. La tête de fourche d'origine a subi un coup et s'est cassée à un coin. J'ai pu choper une tdf d'occas' que je comptais repeindre... Mais même au bout d'un an et demi je n'étais toujours pas passé à l'acte
J'ai profité d'un passage en révision, quand j'avais tout enlevé les carénages, pour poser la noire. Finalement, je trouve le look plutôt sympa comme ça
Nan, les blanches sont plus rapides !
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Bah nonKENZO a écrit:Blue, c'est mieux
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01
Re: Mon YZF R 125 - 2011
ricobino a écrit:Bah nonKENZO a écrit:Blue, c'est mieux
Blouge, c'est bien le blouge
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Oué blouge c'est blouge, mais blanc c'est mieux quand même
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Tu es ou en PACA ????
Alpes maritimes, Var, Vaucluse, Bouches du rhône ?????????
Alpes maritimes, Var, Vaucluse, Bouches du rhône ?????????
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Mon YZF R 125 - 2011
Belle machine
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -
Re: Mon YZF R 125 - 2011
superbe cette yam
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» YBR 2011
» daelim 125 roadsport 2011
» YZF-R 125 2011, 125 NSR 1993
» Yamaha YBR - 125 Cm3 - 2011
» Ma GTR 125, 2011, 8000km à l'achat
» daelim 125 roadsport 2011
» YZF-R 125 2011, 125 NSR 1993
» Yamaha YBR - 125 Cm3 - 2011
» Ma GTR 125, 2011, 8000km à l'achat
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum