EX SUZUKI GN 1991
5 participants
Page 1 sur 1
EX SUZUKI GN 1991
Comme promis, je vais vous présenter les motos possédées durant les 10 années de 125 ainsi que mes impression ressenti au guidon.
Voici donc ma première moto, il s'agissait d'une suzuki GN de 1991 acheté dans le dpt78 pour la modique somme de 500€
Pourquoi un tel prix?
Pour 2 raisons :
1) ne connaissant pas le monde de la moto à l'époque, j'étais pas certains de vouloir la garder
2) Intérimaire de temps en temps, je ne pouvais pas me permettre de mettre une somme folle
3) Il fallait que j'investisse dans l'équipement moto (pas donné)
Voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doté d'un mono,elle l'avait l'avantage d'être increvable et de consommer peu.
Par contre ayant subi un mauvais entretien de la part de l'ancien propriétaire, la moto ne dépassait pas les 60-70 ( je me faisait doubler par des mobs ), les câbles compteurs et compte tours on lâché et l'échappement a finit sur la route .
Je partait régulièrement le vendredi soir depuis l’Oise pour arriver au château de Vincennes ( les rassemblement motards du vendredi soir qui se terminaient sur les runs de Cergy Pontoise pour ceux qui connaissent..)
Mais c’était une bonne moto pour débuter et se faire la main.
Je l'ai revendu l'année d'après pour l'achat d'une.... (la suite très prochainement, surprise)
Voici donc ma première moto, il s'agissait d'une suzuki GN de 1991 acheté dans le dpt78 pour la modique somme de 500€
Pourquoi un tel prix?
Pour 2 raisons :
1) ne connaissant pas le monde de la moto à l'époque, j'étais pas certains de vouloir la garder
2) Intérimaire de temps en temps, je ne pouvais pas me permettre de mettre une somme folle
3) Il fallait que j'investisse dans l'équipement moto (pas donné)
Voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doté d'un mono,elle l'avait l'avantage d'être increvable et de consommer peu.
Par contre ayant subi un mauvais entretien de la part de l'ancien propriétaire, la moto ne dépassait pas les 60-70 ( je me faisait doubler par des mobs ), les câbles compteurs et compte tours on lâché et l'échappement a finit sur la route .
Je partait régulièrement le vendredi soir depuis l’Oise pour arriver au château de Vincennes ( les rassemblement motards du vendredi soir qui se terminaient sur les runs de Cergy Pontoise pour ceux qui connaissent..)
Mais c’était une bonne moto pour débuter et se faire la main.
Je l'ai revendu l'année d'après pour l'achat d'une.... (la suite très prochainement, surprise)
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 10 Avr 2016 - 21:19, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans le "blabla")
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Re: EX SUZUKI GN 1991
Toujours géniales ces GN Suz'! de vraies p'tites brêles utilitaires!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Grrrrr...on attend la suite maintenant !
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
ça va venir tkt
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY