125 KDX 1991/92
+2
philartis
KENZO
6 participants
Page 1 sur 1
125 KDX 1991/92
Hello,
je viens d'acheter une 125KDX de 1991/92, préparée et tournante...
Après l'avoir démontée pour un gros nettoyage et quelques controles, le chat a joué avec le faisceau et la en partie détruit, arf...
Du coup plus d'allumage, j'ai du acheter un faisceau sur le bon coin, (près de 80 euros quand meme ) hors ce dernier ne va pas (en plus le vendeur, Greg, super sympa ne veux pas me rembourser et que je lui renvoye !)
J'en ai commandé un autre chez un pro (Auvergn'Pièce Moto, là pour 60 euros) de la pièces d'étachées, j'attends et espère qu'il ira !!!
Sinon quels solutions, un allumage complet de 125KX (rotor, stator, cdi) irait-il (pour l'élairage je me débrouillerais...) ?
Y a des allumages electronique mais que pour les KX, arf... www.allumage-electronique.fr
je viens d'acheter une 125KDX de 1991/92, préparée et tournante...
Après l'avoir démontée pour un gros nettoyage et quelques controles, le chat a joué avec le faisceau et la en partie détruit, arf...
Du coup plus d'allumage, j'ai du acheter un faisceau sur le bon coin, (près de 80 euros quand meme ) hors ce dernier ne va pas (en plus le vendeur, Greg, super sympa ne veux pas me rembourser et que je lui renvoye !)
J'en ai commandé un autre chez un pro (Auvergn'Pièce Moto, là pour 60 euros) de la pièces d'étachées, j'attends et espère qu'il ira !!!
Sinon quels solutions, un allumage complet de 125KX (rotor, stator, cdi) irait-il (pour l'élairage je me débrouillerais...) ?
Y a des allumages electronique mais que pour les KX, arf... www.allumage-electronique.fr
Invité- Invité
Re: 125 KDX 1991/92
Saloperie de chat
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
J'ai du mal à imaginer qu'un chat arrive à détruire un faisceau au point qu'il ne soit pas réparable ???
Tu peux poster une photo pour mieux me/nous rendre compte ?
Tu peux poster une photo pour mieux me/nous rendre compte ?
doudou87 a écrit:Vous etes de la police ?
C'est juste pour se rendre compte des dégâts....
Et en effet c'est étonnant qu'un chat ruine un faisceau électrique ...
Donc on est curieux...rien de plus...
crackers- Passionné
- Moto : rieju century 125 HYOSUNG GTR
Exactement, nous aurions peut-être pu t'aider à remettre en état ton faisceau - pour en juger, je voulais d'abord voir.
doudou87 a écrit:Vous etes de la police ?
@doudou87
curieuse réaction... tu demandes de l'aide aux copains qui ont la gentillesse de te répondre et tu les envoies balader
quelques photos permettent aux gens de mieux comprendre pour également mieux conseiller ou aider...et c'est cool aussi...
Après tu fais comme tu veux...mais sur un grand forum on doit être plus ouvert je pense
C'est n'est que mon avis personnel et je préfère parler mécanique....
quelques photos permettent aux gens de mieux comprendre pour également mieux conseiller ou aider...et c'est cool aussi...
Après tu fais comme tu veux...mais sur un grand forum on doit être plus ouvert je pense
C'est n'est que mon avis personnel et je préfère parler mécanique....
crackers- Passionné
- Moto : rieju century 125 HYOSUNG GTR
Salut,
J avoue demandé souvent une photo d 1 par curiosité et de l autre pour avoir un aperçu.
A+lio
J avoue demandé souvent une photo d 1 par curiosité et de l autre pour avoir un aperçu.
A+lio
salut les amis
- oh ben chat alors
à la r'voyure
alain
- oh ben chat alors
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- oh ben chat alors
à la r'voyure
alain
Salut,
excellent
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
BALDO a écrit:doudou87 a écrit:Vous etes de la police ?
@doudou87
curieuse réaction... tu demandes de l'aide aux copains qui ont la gentillesse de te répondre et tu les envoies balader
Pardon j'envoie balader personne ! Ho, ben merde.
Je dis une chose et on me demande de prouver mes dires, dsl j'ai pas a rendre de compte etc.
Merci pour votre aide, mais pour l'instant ça m'avance pas beaucoup !
j'ai rien a prouver à qui que ce soit, a justifier quoi ce soit...
DSl si j'aparais agressif, mais c'est pas le cas, j'ai surtout la rage avec le fils de pute qui m'a vendu un faisceau qui ne va pas (voir mon post plus haut, merci pour votre compatissance ^^!...)
Invité- Invité
S L C
- moi je voudrais une photo du chat mort ou... vif
à la r'voyure
alain
- moi je voudrais une photo du chat mort ou... vif
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Noooonnn, laisses le tranquille!
Pour ton achat entre particuliers, c'est sans garantie dans 90% des cas. C'est le risque des vendeurs peu scrupuleux( et surtout des voleurs).
A+lio
Noooonnn, laisses le tranquille!
Pour ton achat entre particuliers, c'est sans garantie dans 90% des cas. C'est le risque des vendeurs peu scrupuleux( et surtout des voleurs).
A+lio
Wouep !
Un truc me chagrine et si vous voulez répondre et m'aider (hormis mon caractère borderline et a fleur de peau, je reconnais et m'en excuse encore une fois) vos aides seront les bienvenues.
Sur mon futur allumage electronique j'aurais 60 watts en sortie éclairage (moteur dans les tours !), hors ma lampe avant 55w + celle arrière 21w, je vais dépasser, et je compte pas les clignotants que je souhaite remettre...
Je pensais mettre un condensateur en tampon a la place de ma batterie, histoire d'avoir un tension constante en passant par mon redresseur.
Seul bémol comment brancher (entrée - sortie), sur mon redresseur, car j'ai un tas de fil ?
Je vous mets la RTM sur ma DropBox (voir entre autre en page 43), en temps si cela peut servir a d'autres, c'est cadeau !
RTM - 125 KDX
Sans doute devrais-je mettre aussi des clignotants a led !
Un truc me chagrine et si vous voulez répondre et m'aider (hormis mon caractère borderline et a fleur de peau, je reconnais et m'en excuse encore une fois) vos aides seront les bienvenues.
Sur mon futur allumage electronique j'aurais 60 watts en sortie éclairage (moteur dans les tours !), hors ma lampe avant 55w + celle arrière 21w, je vais dépasser, et je compte pas les clignotants que je souhaite remettre...
Je pensais mettre un condensateur en tampon a la place de ma batterie, histoire d'avoir un tension constante en passant par mon redresseur.
Seul bémol comment brancher (entrée - sortie), sur mon redresseur, car j'ai un tas de fil ?
Je vous mets la RTM sur ma DropBox (voir entre autre en page 43), en temps si cela peut servir a d'autres, c'est cadeau !
RTM - 125 KDX
Sans doute devrais-je mettre aussi des clignotants a led !
Invité- Invité
Salut,
Et pourquoi pas mettre une ampouleled à l avant et des clignotants led? Cela réglera le problème?
A+lio
Et pourquoi pas mettre une ampouleled à l avant et des clignotants led? Cela réglera le problème?
A+lio
Absolument mais seul soucis pour que cela fonctionne bien (non ?) il faudra que le moteur soit dans les tours pour délivrer les +/- watts !
Invité- Invité