125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Allé, plus qu'un mois à attendre! [yzf]

+7
eric50
BALDO
Alabasse 14
KENZO
christophe27
mich83
seal974
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Allé, plus qu'un mois à attendre! [yzf]  Empty Allé, plus qu'un mois à attendre! [yzf]

Message par seal974 Lun 27 Jan 2014 - 18:08

bonjour à tous camarades du fofo! 

J'ouvre mon petit sujet, car dans mois environ, il y aura une jolie petite machine dans mon garage! ouaiii 

Je pense m'offrir une yzf r125 si j'arrive à en trouver une bonne occaz pour mon budget qui est de max 2000 euros, sinon je me rabtrais sur un modele plus bon marché, mais lequelle Rolling Eyes 

Je pensais au départ à la hyosung gtr, mais j'ai un peu peur sur la fiabilité ainsi que sur les performance, en bref je ne suis pas encore sortit de l'auberge No
seal974
Amateur
Amateur

Moto : yamaha yzf r125

Revenir en haut Aller en bas

Allé, plus qu'un mois à attendre! [yzf]  Empty Re: Allé, plus qu'un mois à attendre! [yzf]

Message par mich83 Lun 27 Jan 2014 - 18:47

bonne recherche .. good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT

Allé, plus qu'un mois à attendre! [yzf]  Empty Re: Allé, plus qu'un mois à attendre! [yzf]

Message par christophe27 Lun 27 Jan 2014 - 19:32

niveau fiabilité yamaha a fait ces preuve après la hyosung a pas le m'aime gabarie la hyosung ces un 600 avec un moteur 125 dur chois je serais toi j'essayerais les deux et vois sur la quelle tu te sans le mieux.  :vroum:
christophe27
christophe27
Habitué
Habitué

Moto : hyosung gt comet

Message par KENZO Lun 27 Jan 2014 - 19:53

J'ai essayé une hyosung gtr et une YZF-R avant d'acheter  mon 125 sportif ......

Pour moi il n'y a pas photos .

En terme de performances, freinage, stabilité et FINITIONS, la Yam surpasse la Hyosung  good 
La Yam est plus chère, mais tu récupères cela à la revente.

Seul gros défaut : la selle pour passager ne sert à rien sauf si tu veux divorcer  fume
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par seal974 Lun 27 Jan 2014 - 20:17

Merci kenzo! Et les autres.
Ma femme je vais essayer de la garder Very Happy
De toute facon elle a été clair elle ne montera pas dessus. non 
il y avait cependant deux autres petite sportives dont j'ai entendu parler, la derbi gpr 4 t et la daelim roadsport. Quelqu'un les connais?
seal974
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Lun 27 Jan 2014 - 20:22

boujou les amis

- pour ce budget, tu dois pouvoir trouver, regarde
ici (lien court)
- bonne chasse

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par seal974 Lun 27 Jan 2014 - 20:35

Merci Alain! Au fait moi aussi je m'appelle Alain! Pour ton lien elle est magnifique mais hors budget.
seal974
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Lun 27 Jan 2014 - 20:46

boujou Alain et les amis

- 1000 excuses mon doigt à fourché sur la souris, celle-là est pile poil ton budget , c'est:  là
- je pense que tu pourras trouver, non pas que d'autres marques ne soient pas des bons choix, mais là, c'est Yam... c'est KENZO qui va être content  Shocked 
- pense aussi à prévoir ton équipement dans ton budget

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par christophe27 Lun 27 Jan 2014 - 20:55

petit conseil si toute fois tu choisir une hyosung prend un model ressent avec cadre noir car les ancien cadre gris rouillé facilement il ont améliore certaines chose
christophe27
christophe27
Habitué
Habitué

Message par seal974 Lun 27 Jan 2014 - 21:12

Pour ce qui est de l'equipement y a tout ce qu'il faut Wink 
- casque shark rsi
- veste RST Pro
- chausure et gants alpinstar
Et combinaison de pluie (vive la Bretagne).
seal974
Amateur
Amateur

Message par BALDO Mar 28 Jan 2014 - 14:24

excellente nouvelle !

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par seal974 Mar 28 Jan 2014 - 20:23

Re camarades,  je crois qu'à moins d'un gros soucis, je pense avoir fait mon choix,  ce sera une yamaha yzf, le seul hic, enfin ce n'est pas vraiment un problème,  mais si la couleur ne me plait pas, penser vous que cela coûte combien de la faire repeindre en blanc, jante comprise?
seal974
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Mar 28 Jan 2014 - 21:04

boujou les amis

- bon choix que la YAM
- chacun n'apporte pas la même importance aux choses, pour l'un: se sera le kilométrage, pour l'autre: la couleur, ensuite les goûts et les couleurs...
- je ne sais pas combien coûte une peinture moto

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par seal974 Mar 28 Jan 2014 - 22:10

Non Alain, je  te rassure la première chose que je regarde sur les annonces c'est biensûr le prix ensuite le kilométrage, l'état général,  et pour finir la couleur alors il est vrai que si je peut tout avoir ce serai bien mais je ne rêve pas. Je connais bien un carrossier je lui demanderai.
En tout cas ce dernier mois va me sembler long!
Hate d'avoir mon joujou Laughing
seal974
Amateur
Amateur

Message par eric50 Mar 28 Jan 2014 - 22:42

yzf r125  tres bon choix 
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par BALDO Mer 29 Jan 2014 - 9:21

Une peinture complète chez un carrossier ça va douiller...

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Alabasse 14 Mer 29 Jan 2014 - 9:32

BALDO a écrit:Une peinture complète chez un carrossier ça va douiller...

boujou les amis

+1  c'est que ça représente un "très beaucoup gros" travail même si les surfaces sont petites, déshabillage, préparation, peinture, stickers, vernis, remontage, je ne serais pas surpris de 400 < 600 €

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par seal974 Mer 29 Jan 2014 - 9:52

Oui effectivement,  ca pourrais monter beaucoup en terme de tarifs Laughing 
C'est pour ça que j'espere trouver une bébete,dans les couleurs que je veux, par contre je serai peut être obligé de faire 3 ou 400 bornes pour aller chercher ma belle, mais bon quand on aime....
seal974
Amateur
Amateur

Message par Nykos51 Mer 29 Jan 2014 - 20:13

C'est bien que tu aies pu fixer ton choix sur la YZF-R, c'est une très bonne moto !  good 

En ce qui concerne la distance à effectuer pour aller la chercher, en prenant son temps et en faisant des pauses régulières pour se reposer, ça passe tout seul 300 bornes ! Si le temps est de la partie c'est encore mieux !  Very Happy 

Sois patient et la bonne occaz se présentera !  Wink
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)

Message par seal974 Mer 29 Jan 2014 - 21:16

Bonjour tout le monde,  je viens de trouver une occaz qui pourrait bien me convenir prix de la machine 1900€ après quelques negoce car la demoiselle qui la vend m'a expliqué que la moto avait un petit probleme, l'embrayage colle, je me suis empressé de telephoner au concess yam le plus proche et il m'a expliqué que c'était une bricole qui ne devrait pas me couter plus de 60 euros....
Vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/motos/583265287.htm
seal974
Amateur
Amateur

Message par christophe27 Mer 29 Jan 2014 - 21:43

je suis pas mécano avoir elle a l'air nickelle belle bécane  good
christophe27
christophe27
Habitué
Habitué

Message par KENZO Jeu 30 Jan 2014 - 8:56

Belle YZF à l'exception du sdp d'origine hideux ( il faudra songer à un ERMAX  good )
Le prix est interessant ... Mais un embrayage qui colle à 4 000 kms, c'est rare !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par Alabasse 14 Jeu 30 Jan 2014 - 10:14

boujou seal et les amis

- elle est bien jolie cette mob  good 
- gaffe, quand même, elle n'est pas blanche   doh 
- pour l'embrayage collant, j'ai connu ça aussi, ça peut arriver suite à une longue période de garage, un changement d'huile peut apporter du mieux

Wink  et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par seal974 Ven 31 Jan 2014 - 10:01

Boujour les amis, alors oui apparemment elle n'aurait pas roulé depuis un petit moment, et puis a peine plus de 4000 bornes en 4 ans c'est vraiment peu...
Je l'ai contacter pour savoir depuis combien de temps la moto n'avais pas roulé elle m'a répondu que ca faisait 6 mois  et quand il y à un mois elle à voulu la redémarrer, des qu'elle passe la première elle cale.
Non Alain elle n'est pas blanche mais elle est quand meme super belle.
Mais en dehors de ça vous trouvez que ça peut le faire?
seal974
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Ven 31 Jan 2014 - 14:57

boujou les amis

- ça a l'air d'être un belle machine et à ce kilométrage, une Yam est juste rodée, elle mérite de s'y intéresser sérieusement 
- le moteur qui cale en passant la première, est typique de la sécurité sur la béquille latérale en position basse, pose lui la question

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant