yamaha mt125
5 participants
Page 1 sur 1
yamaha mt125
bonjour a tous
aujourd'hui j'ai craquer et je me suis commander la mt 125 .
qu'Est que vous pouvez me dire sur cette ravissante moto ?
aujourd'hui j'ai craquer et je me suis commander la mt 125 .
qu'Est que vous pouvez me dire sur cette ravissante moto ?
polux3873- Amateur
- Moto : yamaha mt 125
Re: yamaha mt125
Bonjour polux, la bienvenue sur ce forum.
En général c'est avant d'acheter que l'on pose les questions.
Avec la MT, tu n'as pas trop de soucis à te faire, les retours ne sont que positifs.
Et si tu as des questions bien précises, beaucoup de membres du forum roulent sur MT, ils pourront te répondre sans problème.
En général c'est avant d'acheter que l'on pose les questions.
Avec la MT, tu n'as pas trop de soucis à te faire, les retours ne sont que positifs.
Et si tu as des questions bien précises, beaucoup de membres du forum roulent sur MT, ils pourront te répondre sans problème.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
oui Jai vu ca c'est pour sa que je demande des retour sur cette moto je n'ai pas pu faire d'essais les renseignement que je voulais savoir le vendeur me les a expliquer pendant 3 h le pauvre je l'ai fais craquer . qu'Est que vous pouvez me dire sur sa réaction sur route sèche et mouiller
polux3873- Amateur
- Moto : yamaha mt 125
Moi je l'ai juste essayé en concess pendant une vingtaine de minutes.
Je me suis régalé !!!! (j'ai fait une comparaison de ma hyosung avec la MT, il y a un topic sur le fofo)
Mais mon portefeuille m'a rappelé a l'ordre :) donc je garde ma brele, je trouve le prix vraiment exagéré pour une 125 (tout comme la vara)
Je me suis régalé !!!! (j'ai fait une comparaison de ma hyosung avec la MT, il y a un topic sur le fofo)
Mais mon portefeuille m'a rappelé a l'ordre :) donc je garde ma brele, je trouve le prix vraiment exagéré pour une 125 (tout comme la vara)
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ah le prix ...
c' est vraiment une notion relative ...
ma Varadero , je l' ai payé cher : mais bon c' est juste le tarif du toit panoramique de la BMW X5 de mon frère , et puis qu' importe qu' elle coûte le double d' autres modèles 125 si elle dure deux fois plus longtemps ( et si je la revends avant la fin , elle se revend aussi le double de beaucoup d'autres ).
pour moi , une Varadero , c' est deux mois et demi de paye et 6 mois de loyer ...
c' est vraiment une notion relative ...
ma Varadero , je l' ai payé cher : mais bon c' est juste le tarif du toit panoramique de la BMW X5 de mon frère , et puis qu' importe qu' elle coûte le double d' autres modèles 125 si elle dure deux fois plus longtemps ( et si je la revends avant la fin , elle se revend aussi le double de beaucoup d'autres ).
pour moi , une Varadero , c' est deux mois et demi de paye et 6 mois de loyer ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Polux soit le a toi...
Et déjà très bon choix pour ta moto tu verras tu ne seras pas déçu ......
Me voila arriver a 2100 km je trouve quelle roule de mieux en mieux elle maintien bien
les 120/130 kmh pour le comportement rien a redire elle tien bien la route en tout qu
a plus que mon ancienne la YBB qui reste une très bonne moto...
Les rapports de vitesse passe nickel le point mort ce trouve facilement ..la conduite
on et plus sur les avant bras et le torse sur l'avant la selle que j'ai fait rabaisser pour
l'instant je n'ai pas eu mal au fesse tableau bien équiper juste eu un petit problème
sur le tableau de bort qui ce réinitialisent et remet tous a zéro 2 foie pour ma part
sinon pour un conseil pour commencer quand tu l'auras respect le rodage fait bien le
graissage chaine pour ma part tous les 500 km et elle te le rendra bien...;
sur ce bon courage pour l'attente ......
Et déjà très bon choix pour ta moto tu verras tu ne seras pas déçu ......
Me voila arriver a 2100 km je trouve quelle roule de mieux en mieux elle maintien bien
les 120/130 kmh pour le comportement rien a redire elle tien bien la route en tout qu
a plus que mon ancienne la YBB qui reste une très bonne moto...
Les rapports de vitesse passe nickel le point mort ce trouve facilement ..la conduite
on et plus sur les avant bras et le torse sur l'avant la selle que j'ai fait rabaisser pour
l'instant je n'ai pas eu mal au fesse tableau bien équiper juste eu un petit problème
sur le tableau de bort qui ce réinitialisent et remet tous a zéro 2 foie pour ma part
sinon pour un conseil pour commencer quand tu l'auras respect le rodage fait bien le
graissage chaine pour ma part tous les 500 km et elle te le rendra bien...;
sur ce bon courage pour l'attente ......
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15