125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

yamaha mt125

5 participants

yamaha mt125 Empty yamaha mt125

Message par polux3873 Jeu 24 Mar 2016 - 19:12

bonjour  a tous

aujourd'hui j'ai craquer et je me suis commander la mt 125  .

qu'Est que vous pouvez me dire sur cette ravissante moto ?
polux3873
polux3873
Amateur
Amateur

Moto : yamaha mt 125

Revenir en haut Aller en bas

yamaha mt125 Empty Re: yamaha mt125

Message par Mic Macadam Jeu 24 Mar 2016 - 19:18

Bonjour polux, la bienvenue sur ce forum.  good
En général c'est avant d'acheter que l'on pose les questions. 
Avec la MT, tu n'as pas trop de soucis à te faire, les retours ne sont que positifs.
Et si tu as des questions bien précises, beaucoup de membres du forum roulent sur MT, ils pourront te répondre sans problème.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen

Message par polux3873 Jeu 24 Mar 2016 - 19:25

oui Jai vu  ca c'est pour sa que je demande des retour sur cette moto   je n'ai pas pu faire d'essais   les renseignement  que je voulais savoir le vendeur me les a expliquer pendant 3 h  le pauvre je l'ai fais craquer .  qu'Est que vous pouvez me dire sur sa réaction  sur route sèche et mouiller
polux3873
polux3873
Amateur
Amateur

Moto : yamaha mt 125

Message par lolocomet33 Jeu 24 Mar 2016 - 20:23

Moi je l'ai juste essayé en concess pendant une vingtaine de minutes.
Je me suis régalé !!!! (j'ai fait une comparaison de ma hyosung avec la MT, il y a un topic sur le fofo)
Mais mon portefeuille m'a rappelé a l'ordre :) donc je garde ma brele, je trouve le prix vraiment exagéré pour une 125 (tout comme la vara)
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par spartiate Sam 26 Mar 2016 - 13:39

Ah le prix ...
c' est vraiment une notion relative ...
ma Varadero , je l' ai payé cher :  mais bon c' est juste le tarif du toit panoramique de la BMW X5 de mon frère , et puis qu' importe qu' elle coûte le double d' autres modèles 125 si elle dure deux fois plus longtemps ( et si je la revends avant la fin , elle se revend aussi le double de beaucoup d'autres ).
pour moi , une Varadero , c' est deux mois et demi de paye et 6 mois de loyer ...
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS

Message par patoche 78 Dim 27 Mar 2016 - 22:23

hello Polux soit le  bienvenue a toi...

Et déjà très bon choix pour ta moto tu verras tu ne seras pas déçu ......

Me voila arriver a 2100 km je trouve quelle roule de mieux en mieux elle maintien bien

les 120/130 kmh pour le comportement rien a redire elle tien bien la route en tout qu

a plus que mon ancienne la YBB qui reste une très bonne moto...

Les rapports de vitesse passe nickel le point mort ce trouve facilement ..la conduite

on et plus sur les avant bras et le torse sur l'avant la selle que j'ai fait rabaisser pour

l'instant je n'ai pas eu mal au fesse tableau bien équiper  juste eu un petit problème

sur le tableau de bort qui ce réinitialisent et remet tous a zéro 2 foie pour ma part

sinon pour un conseil pour commencer quand tu l'auras respect le rodage fait bien le

graissage chaine pour ma part tous les 500 km et elle te le rendra bien...;

sur ce bon courage pour l'attente ...... V
patoche 78
patoche 78
Passionné
Passionné

Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé