Achat imminent :)
+3
BALDO
Alabasse 14
juanito
7 participants
Page 1 sur 1
Achat imminent :)
Salut à tous !
Je suis en PCX depuis maintenant 7 mois et j'ai vraiment envie d'une moto depuis longtemps et la c'est le bon moment ! :)
Je vais voir une occasion Samedi, un Cbr 125 r de 2012, je voulais juste avoir des retours sur cette moto svp ( ressenti, performances etc..) :)
Et puis quand je l'aurais, je suis sur Lyon, donc si il y a des gens pour rouler, ce sera un plaisir de vous rencontrer !
byyyyye
Je suis en PCX depuis maintenant 7 mois et j'ai vraiment envie d'une moto depuis longtemps et la c'est le bon moment ! :)
Je vais voir une occasion Samedi, un Cbr 125 r de 2012, je voulais juste avoir des retours sur cette moto svp ( ressenti, performances etc..) :)
Et puis quand je l'aurais, je suis sur Lyon, donc si il y a des gens pour rouler, ce sera un plaisir de vous rencontrer !
byyyyye
juanito- En rodage
- Moto : PCX 125
Re: Achat imminent :)
salut Juanito et les amis
- tu ne feras pas d'erreur en choisissant le CBR, attention simplement à bien regarder la machine, son carnet d'entretien et les éventuelles transformations, si tu te fais accompagner c'est mieux...
- pour les balades, il existe une rubrique et la carte des membres est ton amie
à la r'voyure
alain
- tu ne feras pas d'erreur en choisissant le CBR, attention simplement à bien regarder la machine, son carnet d'entretien et les éventuelles transformations, si tu te fais accompagner c'est mieux...
- pour les balades, il existe une rubrique et la carte des membres est ton amie
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sauf si c'est un modèle qui a trainé en concession, 2012 c'est les dernières !
niveau gabarit, bien plus valorisante que l'ancienne.... et toujours le bon petit mono Honda, très fiable qui ne rechigne pas a monter dans les tours !
niveau négatif, je trouve que ça vibre un peu dans les tours
niveau gabarit, bien plus valorisante que l'ancienne.... et toujours le bon petit mono Honda, très fiable qui ne rechigne pas a monter dans les tours !
niveau négatif, je trouve que ça vibre un peu dans les tours
Merci Alain !
Okay c'est une valeur sure alors, elle a 19000 kms et a l'air en bonne état, je verrais ça Samedi Mais oui je me ferais accompagner par la concess' Honda pas loin de chez moi
Okay Baldo, c'est un modéle 2012, donc la new gen, j'aime pas celles avant 2011
Okay c'est une valeur sure alors, elle a 19000 kms et a l'air en bonne état, je verrais ça Samedi Mais oui je me ferais accompagner par la concess' Honda pas loin de chez moi
Okay Baldo, c'est un modéle 2012, donc la new gen, j'aime pas celles avant 2011
juanito- En rodage
- Moto : PCX 125
la CBR est une valeur sure
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
bon choix !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Très bon choix
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Page 1 sur 1