achat clr
4 participants
Page 1 sur 1
achat clr
bonjour, je viens d'acheter une honda clr avec 17000 km .le gars a fait une chute avec la moto .j'ai de quoi m'occuper
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
Re: achat clr
salut les amis
- félicitations ! nous attendons la présentation dans la rubrique dédiée (parking)
à la r'voyure
alain
>> sujet déplacé
- félicitations ! nous attendons la présentation dans la rubrique dédiée (parking)
à la r'voyure
alain
>> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
salut lio 29 ,phare garde boue clignotant hs .la fourche et la roue non rien . pour le reste beaucoup de nettoyage ,c'est plein de crasse partout .moto mal entretenue ,bon pour le prix que j'ai payé .
philhelb- Passionné
philhelb a écrit:salut lio 29 ,phare garde boue clignotant hs .la fourche et la roue non rien . pour le reste beaucoup de nettoyage ,c'est plein de crasse partout .moto mal entretenue ,bon pour le prix que j'ai payé .
Salut,
Si tu veux, tu peux faire une présentation de la moto.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Le plus embêtant , à mon avis , c'est le réservoir cabossé , c'est compliqué pour débosselé un réservoir , à moins d'utiliser du mastic carrosserie ...
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
philchris a écrit:Le plus embêtant , à mon avis , c'est le réservoir cabossé , c'est compliqué pour débosselé un réservoir , à moins d'utiliser du mastic carrosserie ...
Salut,
A+lio
lio29- Staff
salut les amis
- pour # 40 < 80 € un pro sait débosseler un réservoir... restera à enduire et peindre, avec quelques notions et un peu d'outillage c'est possible
à la r'voyure
alain
- pour # 40 < 80 € un pro sait débosseler un réservoir... restera à enduire et peindre, avec quelques notions et un peu d'outillage c'est possible
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pour le réservoir c'est fait reste à faire la peinture.
philhelb- Passionné
Page 1 sur 1