125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

+13
savate2doigts
lili-la-motarde
patricus
janfran
Éric le Valettois
Tequilla
CHC
thierry24
KENZO
SuperKKwet
jean-louis
BALDO
acidmoto
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par acidmoto Lun 22 Fév 2016 - 8:48

Sa te rappelle rien remy ? ^^

acidmoto
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par savate2doigts Lun 22 Fév 2016 - 13:32

dimanche un abruti en 4x4 (c'est la saison de la chasse... Il était surement juste bourré peut être pas abruti ?) m'a foncé droit dessus.
J'étais en solex à 70 cm du bord droit de la chaussée, je ne sais pas où il regardait mais assurément pas la route... Pourtant en Solex j'arrive pas vite (heureusement que j'étais pas en bagnole ni en moto) ! Il est passé à moins d'1m de moi au final. J'ai gueulé comme un porc ça a du le réveiller Evil or Very Mad

Du coup j'ai pas pu identifier précisément le modèle de la bagnole et encore moins la plaque c'est bien dommage... je me serai bien occupé de son cas !

Faire attention pour sois et pour les autres...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par thierry24 Lun 22 Fév 2016 - 14:43

temps pourri mur temps pourri mur temps pourri mur
et pis d'abord, qu'est c'que tu foutais là en solex??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_______________________
recorman de youtube; section ktm 125
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par savate2doigts Lun 22 Fév 2016 - 14:58

Il est très loin d'être exemplaire lui aussi.... Dans 9 cas sur 10 on voit la connerie arriver à 300 mètres et lui il fonce dessus ! Quand c'est pas lui qui crée le danger

Son casque lui comprime le cerveau ?


J'espère qu'il a sa carte de donneur d'organes au moins ça servira à quelque chose...


Dernière édition par savate2doigts le Lun 22 Fév 2016 - 15:06, édité 1 fois
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par thierry24 Lun 22 Fév 2016 - 15:05

bof ben ouai, mais il a des vues, il est heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la nouille-générachionne, y sert d'exemple Suspect
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par savate2doigts Lun 22 Fév 2016 - 15:08

lol!  Ah ben alors tout va bien lol!
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par acidmoto Lun 22 Fév 2016 - 21:39

ouai j'avoue le gars en ktm duke il cherche vraiment la m.... et il est pas dutout prevoyant il est mal barrer pour le permis moto ^^
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par virolos50 Mar 23 Fév 2016 - 0:11

Ont peut pas dire qui se sert pas de sont klaxon lui ^^
virolos50
virolos50
Habitué
Habitué

Moto : HONDA 900 CBR
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par mac-gyver Mar 23 Fév 2016 - 20:20

Le 13/02 on m'a percuté par l'arrière et par surprise alors que j'étais à l'arrêt,en voiture,clignotant à gauche,prêt à tourner,attendant que les usagers arrivant en face passent.D'après moi,mais ce n'est qu'une impression,le gars qui m'a percuté ne m'a pas vu car il devait être en train de passer un coup de fil ou de taper un sms,il emmenait son gamin de 6,7 ans à un anniversaire.Fort heureusement pas de blessés même si j'ai été bien secoué et pour lui qui roulait dans une FIAT 500 il y a fort à parier que sa bagnole ira à la casse dans la mesure ou 3 des 5 AIRBAGS ont percuté,radiateur +radiateur de clim,bouclier avant et le moteur qui ne démarrait plus.Pour moi les absorbants le pare-choc + peinture et 800 euros pour mon assurance!La prochaine fois,il regardera ce qu'il fait....surtout avec un gamin à bord!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par jean-louis Mar 23 Fév 2016 - 20:58

j'ai toujours eu un attelage mur , meme quand je n'avais rien a tracter. cela fait réfléchir celui qui te suis mur
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par mac-gyver Mar 23 Fév 2016 - 21:03

Effectivement,elle a pas aimé non plus la fiat!Elle avait le nez qui coulait!Ca aide aussi sur les parkings!Sous pretexte qu'ils ont des poubelles certains jouent à touche-touche ou se garent limite sur ta bagnole,là au moins ils réfléchissent un minimum!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par coeurdeloup Lun 29 Fév 2016 - 19:42

il a raison ...ça fait du bien.. moi je mais un cou de latte dans le rétro  Very Happy... Evil or Very Mad
coeurdeloup
coeurdeloup
Habitué
Habitué

Moto : regal raptor spyder 125
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par lili-la-motarde Mar 1 Mar 2016 - 2:04

Jeudi dernier.. un truc bizarre dans l entrée de mon impasse
voiture des gendarmes feus éteints une voiture en contre sens ( une dame qui avait son pv)et les jumelles..  il y en a trop à rouler vite en ce moment sur les routes à 3 grammes
ce soir.. même chose une voiture de gendarmerie feus éteints..  à la jumelle  je suppose..ou controle des phares..sortie dinan allant vers RENNES
à 22 h..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par deathmask Dim 27 Mar 2016 - 1:04

Et bien moi c'est pas 2 mais 1=
Portion a 70km/H j'arrive derrière une 206 cc qui roule a 60km/H (une "vieille" ou cougar au téléphone, bref c'est urgent va savoir?) je me positionne: je l'a vois rétro inter et exter donc dans la logique du jeu du miroir si je la vois en "double" elle aussi... fin de zone 70km/H et légère courbe a gauche (6° au max a 100km/H) plus de ligne blanche et "full" 90km/H (enfin dans la logique car avec 125ch en 2 roues pas facile!!!) on reste a 68km/H (deathmask est chaud bouilland de la poignée de droite Twisted Evil Twisted Evil  ) Et au moment ou je veux la doubler, je coupe les gaz car "madame" prend le virage a la corde!!! donc prend la voie de gauche "en face" pas que je saute sur les freins car j'avais un ptit coté d'anticipation (merci au moniteur auto/moto-école pour ce formidable conseil "penser a la place des autres!!!) mais merde quoi!! je me fais voir, et si y'a une voiture en face c'est en pleine tronche, t'es pas a ta place!!! BREF, je double une fois qu'elle retrouve sa voie et la le MUST du MUST appel de phare!!! " le vilain motard qui roule comme un FOU!!!" sauf que 800m avant de rentrer dans mon bled "voiture sans permis" donc 45/50km/H, ligne blanche je reste derrière (c'est chiant mais je suis arrivé et même si j'avais encore 200km a faire, en moto c'est trop facile pour doubler!!!) ben la 206 est resté loin, de peur que je déplois la béquille au Stop qui suit!!! car elle a voulu me faire part de son "mécontentement" (appel de phare) mais a du vite fait de se rentre a l'évidence de son manque de "vigilance"!!! je ne lui aurai pas fait de mal mais sa communication au téléphone a du être dérangé quand j'ai claqué une rupture a sa portière!!!
Juste pour dire que si j'avais ouvert gaz en grand dans le sens ou: échappement bruyant (on m'entend mais au tél donc?), bien positionné dans les rétros (enfin quand on les regardent) la bonne-femme aurai eu pour excuses "je l'ai pas entendu, je lai pas vu il allait trop vite, c'est un motard"!!! "HEU connasse 68km/H au lieu de 90? bon OK en 3ème quand gaz en grand j'ai plus de permis mais ceci est une autre histoire.......
:vroum: :vroum:       C'est pas facile de partager la route... chacun voit sa propre logique!!! Quand c'est 90km/H certain sont bien a 70km/H (et c'est pas interdit) mais perso 90km/H c'est le minimum, 120km/H... dure dure la vie en société!!
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot - Page 2 Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum