125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

+13
savate2doigts
lili-la-motarde
patricus
janfran
Éric le Valettois
Tequilla
CHC
thierry24
KENZO
SuperKKwet
jean-louis
BALDO
acidmoto
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot Empty Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par acidmoto Ven 19 Fév 2016 - 18:25

Dans le meme genre que sa .....envie de meurtre met une seul voie a double sens de circulation 

une BMW blanche et skoda noir toute les 2 avec vitre teinter foncer carton enerved gun
sur une intervalle de 10 min sa fait beaucoup pour un retour maison...
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par BALDO Ven 19 Fév 2016 - 18:37

probablement des jeunes branleurs qui mériteraient des baffes !!!

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot Empty Re: Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot

Message par jean-louis Ven 19 Fév 2016 - 18:38

je suis d'accord . mais vaut mieux se calmer et laisser filer. et reflechir un peu sur l'evenement. c'est des cons affaire classée. mais tu 'aurais pas du rouler de front avec l'autre moto. ou tu doubles ou tu restes derriére. la clio aurait pu croire que tu doublais et que tu allais te rabattre aussitot. surtout qu'il devait rouler a 130 km/H. ne m'en veut pas . vieux la moto ce n'est pas un jouet. fais attention on ne sait jamais a qui on a affaire! vaut miieux passer pour un con et ""etre en vie" BON tout fini bien, demain fait attention!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Message par SuperKKwet Ven 19 Fév 2016 - 18:49

Dans la vidéo le motard est pas mal en tord :p lol
SuperKKwet
SuperKKwet
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini

Message par acidmoto Ven 19 Fév 2016 - 18:49

jean louis s'est pas moi sur la video s'est juste un exemple de ce que jai eux quand on ma froler tous a lheure  Wink et moi s'etait pas une 2x2 voie met une seul route avec pointiller au millieux le pire s'est que y a une voiture qui arriver en face avec la skoda
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Message par jean-louis Ven 19 Fév 2016 - 18:51

ouf! je vais mieux! good tchin
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Message par acidmoto Ven 19 Fév 2016 - 18:54

autre cas similaire au mien
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Message par acidmoto Ven 19 Fév 2016 - 19:34

On est vendredi sa se voit bien les kékés en vitre teinter foncer sont de sortie j'ai faillie m'en farcir 2 ce soir en moto il te double et te frole coups de casque dans la gueule qui se perde ..... 
une BMW blanche route 2x2 voie apres auchan montivilliers il est arriver comme un bourrin par dérriere il ma doubler par la droite et ma froler direct ..... puis il a continuer a faire de meme avec les autre voiture en roulant comme un con a peu pres 130 au lieux de 90

une SKODA noir a coter du stade deschaseau arrive aussi comme un bourrin derriére moi mon clignotant activer sur la gauche pour tourner il m'en empeche en essayant de me doubler par la gauche je continue tous droit pour eviter la casse il ralentie derriere moi je recommence a mettre mon clignotant a gauche pour tourner sur une autre voie a gauche et se con recommence met cette fois il me double et me frole direct et une voiture arriver en face ..... c'etait limite

inadmissible !!!!!
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Message par acidmoto Ven 19 Fév 2016 - 19:36

on vie dans un monde de timbrer ..... Ce soir on ma fait 2 coup foireux en rentrant du boulot 1990505470
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Message par BALDO Ven 19 Fév 2016 - 19:38

dans ce cas, rien ne t’empêche de retenir le N° et de déposer une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui Idea 

les loulous ne risquent évidement pas grand chose mais une petite audition ne leur fera pas de mal Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par jean-louis Sam 20 Fév 2016 - 8:47

baldo, cela se voit que tu  n'aies jamais allé devant les tribunaux. pour y etre allé je peus te dire vieux ""tu sais quand tu y rentres , mais tu ne sais jamais  quand tu en sors"" et " quand tu en sors ils t'ont haché menu , menu ......de l'intérieur"et si tu dois avoir un dedomagement tu dois aller chez un huissier"" qui lui aussi t'en remets une couche".. resultat == les frais d'avocats+ les frais d'huissiers+ les cassements de téte+les nuits blanches+ le temps perdu+ tu auras fait chier ton entourage . tout ça pour"""une queue de poisson , un refus de priorité, un comportement .dangereux .et pour sur le gars est insolvable . tu l'as dans le BABA. dis toi bien que tu te comportes comme tu vis," qui séme le vent recolte la tempéte"
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Message par KENZO Sam 20 Fév 2016 - 9:07

BALDO a écrit:dans ce cas, rien ne t’empêche de retenir le N° et de déposer une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui Idea 

Les flics ne prennent plus les plaintes ni les mains courantes (...)

Objectif : réduire le nombre de la délinquance ( c'est triste et véridique ) ! Shocked
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par jean-louis Sam 20 Fév 2016 - 9:15

exact ! ils partent du principe que si tu as rencontré " un casse couille sur ton chemin """ """"c'est que tu aies aussi casse couille que lui"" EN gros tu n'avais rien a faire là. "" il y a plus rien a voir circulez""
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Message par thierry24 Sam 20 Fév 2016 - 11:35

jésus a fait un tout droit avec sa 103

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011

Message par jean-louis Sam 20 Fév 2016 - 12:16

DUR!DUR!! pleure
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Message par thierry24 Dim 21 Fév 2016 - 5:59

les piétons, c'est le mal  bof

thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011

Message par CHC Dim 21 Fév 2016 - 7:00

thierry37 a écrit:les piétons, c'est le mal  bof

sur cette video met le gars ne respecte rien en moto si il se metter a 50 il aurait eu le temp sa ne pas prendre exemple
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15

Message par Tequilla Dim 21 Fév 2016 - 7:21

Le type manque d'aller au tas 6 fois en une minute avant l'accident : Conduite en ville inacceptable, il y a des circuits pour ça !

No
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton

Message par Tequilla Dim 21 Fév 2016 - 7:37

Dans la même idée, mais sans idiot en face... Sur le plateau de Nosay (91), il y a un entreprise de cars. Ils partent du dépôt à vide de passager et avec le plein de GO. Les bus enquillent les ronds points à fond et le GO se répand sur la chaussée.

carton

Sympa ! Je n'écris pas la suite, vous avez compris ?

Suspect
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton

Message par CHC Dim 21 Fév 2016 - 8:31

tequilla je suis d'accord avec toit la video c'est pas en russie ? sa m'étonnerait pas
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15

Message par Éric le Valettois Dim 21 Fév 2016 - 9:30

thierry37 a écrit:les piétons, c'est le mal  bof

Connard de motard, et en plus il a l'air de le prendre de haut et s'en prendre au piéton à terre !!! C'est à cause de ces abrutis que les motards sont pointés du doigt et que l"on morfle avec la répression. Cela aurai pu être notre femme et/ou nos enfants sur le passage piéton Crying or Very sad ...ça me rend fou une situation comme ça enerved
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par janfran Dim 21 Fév 2016 - 19:03

Evil or Very Mad il y a des mauvais partout  c'est des personnes comme ça qui pourrissent la réputation des motards petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par patricus Dim 21 Fév 2016 - 20:34

Au secours ce type est dingue! Et malheureusement il renverse un piéton! carton il aurait du se planter tout seul...
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019

Message par lili-la-motarde Lun 22 Fév 2016 - 2:16

Vendredi soir c était.. les vacances...
j ai bien cru que j allais me faire tamponner par l arriére

en ce moment il y a des bizarres sans assurances dans mon secteur..
ils m ont doublé par la droite et une voiture en face dans un endroit à 50
celui d en face s est arrêté moi aussi.. l autre est passé comme une fleche..
cet apres midi c est une biche qui a traversé devant moi sur une portion à 110 cela fait drôle
je venais de doubler avec prudence une moto 50 cc avec 2 jeunes dessus.. si ils avaient été 200 m plus loin le bestiau leurs sautait dessus  j ai eu peur pour eux..
quand ce n est pas notre heure !!!!!
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125

Message par acidmoto Lun 22 Fév 2016 - 8:48

Sa te rappelle rien remy ? ^^
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant