HYOSUNG GV125 Aquila
+19
E1ixir
thierry24
kikman
lolocomet33
Pil-pil
tonydes
Mic Macadam
luidji33
SuperKKwet
savate2doigts
mich83
Sylvain CARROY
KENZO
chris13
jean-louis
BALDO
yann78
gg90
gallo.aureo
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: HYOSUNG GV125 Aquila
Ma ....gni....FIQUE !!!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
elle est super belle! meme si je la prefere avec le double echappement et que je deteste ces put*** de bequilles a retour auto!!!!!
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
belle bécane
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
salut les amis
tout ce qu'on attend d'un custom, beauté, volume et le... V2 !
à la r'voyure
alain
tout ce qu'on attend d'un custom, beauté, volume et le... V2 !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
kikman a écrit:je deteste ces put*** de bequilles a retour auto!!!!!
Ah punaise, moi aussi j'ai une béquille comme ça sur mon Aprilia! Quelle m*****! C'est vraiment une plaie!
PS: C'est quoi la manip du boulon dans le trou à côté??
E1ixir- Habitué
- Moto : Aprilia Classic 125
apperement on peux recouper le boulon de fixation ...mais je ne sais plus si c'est sur celle la ou la daelim....
une petite recherche google devrait peut etre t'aider
une petite recherche google devrait peut etre t'aider
kikman- Habitué
faudrait demander a chris13 qui a fait la modif sur la sienne
kikman- Habitué
voilà le mail que Chris13 m'a envoyé (ça m'a sauvé la vie, encore merci à lui ):
C'est facile a changer !
Il suffit d'une vis de 8 (13) et de 2 écrous de 8
Il faut déplacer le ressort sur la gauche,il y a un trou sur la patte de fixation a gauche du ressort , tu mets ta vis de 8 avec un écrou de chaque côté , tu serres bien et tu refixes tes ressorts sur la vis, comme ça plus de retour intempestifs de la béquille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fait comme il m'a conseillé et c'est PARFAIT ! je mettrai la photo dès que possible...
encore merci à lui !
C'est facile a changer !
Il suffit d'une vis de 8 (13) et de 2 écrous de 8
Il faut déplacer le ressort sur la gauche,il y a un trou sur la patte de fixation a gauche du ressort , tu mets ta vis de 8 avec un écrou de chaque côté , tu serres bien et tu refixes tes ressorts sur la vis, comme ça plus de retour intempestifs de la béquille !
j'ai fait comme il m'a conseillé et c'est PARFAIT ! je mettrai la photo dès que possible...
encore merci à lui !
très belle ton aquila !!!!!!!!!!
content d avoir pu t aider pour la modif de la béquille,c est vrai qu'on a plus de mauvaise surprise.
content d avoir pu t aider pour la modif de la béquille,c est vrai qu'on a plus de mauvaise surprise.
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
salut les amis
- bien vu la modif en 5 min, attention quand même, dans ca cas il n'y a plus aucune sécurité sur la béquille
à la r'voyure
alain
- bien vu la modif en 5 min, attention quand même, dans ca cas il n'y a plus aucune sécurité sur la béquille
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
ca cas ????????????????????????????????????????
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut les amis
- bravo KENZO ! au moins il y en a 1 qui suis !
à la r'voyure
alain
- bravo KENZO ! au moins il y en a 1 qui suis !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je comprends! Moi, j'avais carrément pensé à virer le ressort, mais bon, comme dit Alabasse, le souci c'est qu'après il y a un risque de démarrer avec la béquille dépliée.
Quoiqu'il en soit, je pense que j'ai moins de risque de me vautrer en oubliant un jour la béquille dépliée que de faire tomber la moto à l'arrêt un jour à cause de ce système de béquille de m***** qui se replie tout seul!
Quoiqu'il en soit, je pense que j'ai moins de risque de me vautrer en oubliant un jour la béquille dépliée que de faire tomber la moto à l'arrêt un jour à cause de ce système de béquille de m***** qui se replie tout seul!
E1ixir- Habitué
salut les amis
- pas de stats à ce sujet, toutefois les conséquences ne seront pas les mêmes
à la r'voyure
alain
- pas de stats à ce sujet, toutefois les conséquences ne seront pas les mêmes
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
C'est une question d'habitude. Sur ma ZB, j'avais un autre système tout aussi embêtant. Quand on abaissait la béquille au point mort, le moteur se coupait. Du coup, impossible de laisser chauffer le moteur le matin, au point mort.
Résultat, au bout de 15 jours j'en ai eu marre et j'ai débranché cette sécurité. En l'absence de sécurité, j'avais un peu peur au début d'oublier la béquille et de démarrer béquille dépliée un jour, mais ça ne m'est finalement jamais arrivé...
Résultat, au bout de 15 jours j'en ai eu marre et j'ai débranché cette sécurité. En l'absence de sécurité, j'avais un peu peur au début d'oublier la béquille et de démarrer béquille dépliée un jour, mais ça ne m'est finalement jamais arrivé...
Dernière édition par E1ixir le Ven 19 Fév 2016 - 17:23, édité 1 fois
E1ixir- Habitué
oui la securité de bequille c'est pas si vieux que ça....
la cm n'en a pas
et franchement ca peux pas etre plus casse gueule que la bequille automatique!
la cm n'en a pas
et franchement ca peux pas etre plus casse gueule que la bequille automatique!
kikman- Habitué
Nouvelles photos...
modif béquille :
le fameux compteur en Miles et en Kilomètres/heure :
et avec le SisiBar pour Madame :
Tout est parfait, ça tourne rond, ça freine bien et on est pas trop secoué...
le seul problème c'est les automobilistes qui conduisent comme des tarés ! pas de clignotants, collent au cul, te gênent pour sortir d'un rond point, te calculent pas (téléphone au volant) etc, etc : la liste serai trop longue, j'ai des envie de MEURTRE !
je vais m'acheter un blouson style Gendarmerie Nationale pour les calmer un peu...
modif béquille :
le fameux compteur en Miles et en Kilomètres/heure :
et avec le SisiBar pour Madame :
Tout est parfait, ça tourne rond, ça freine bien et on est pas trop secoué...
le seul problème c'est les automobilistes qui conduisent comme des tarés ! pas de clignotants, collent au cul, te gênent pour sortir d'un rond point, te calculent pas (téléphone au volant) etc, etc : la liste serai trop longue, j'ai des envie de MEURTRE !
je vais m'acheter un blouson style Gendarmerie Nationale pour les calmer un peu...
LOL ... Meutre = Prison
Quand on compteur, je pense que c'est normal, j'ai presque le même (en moins beau) et ma hyosung date de 2003
Tres tres belle cette mob
Quand on compteur, je pense que c'est normal, j'ai presque le même (en moins beau) et ma hyosung date de 2003
Tres tres belle cette mob
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
moi je mets le gilet jaune , et je remarque qu'ils font plus attention( c'est pas esthetique , mais je veux vivre encore un peu. ta moto est belle, c'est le sav hyosung qui m'inquiéte
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
...et les finitions... enfin, je veux dire, à voir dans le temps comment elle va vieillir!jean-louis a écrit:moi je mets le gilet jaune , et je remarque qu'ils font plus attention( c'est pas esthetique , mais je veux vivre encore un peu. ta moto est belle, c'est le sav hyosung qui m'inquiéte
E1ixir- Habitué
La mienne à 12 ans et elle présente très bien malgré qu'elle n'est pas toujours été bien entretenu. Je trouve les pièces sans problème dans le réseau ou sur internet. Mais je vois que les préjugés ont la vie dur. Enlevez vos œillères et ouvrez vos esprits les amis
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
ca fait 1 an que j ai la mienne,pas trop de soucis avec !
pas de rouille,bon je la nettoie apres chaque sortie .
faut faire attention aux pieces filetetées , ne pas trop sérrée car risque de mauvaises surprise !
ex :les filetages des fixations de rétros entre autre ! alu de tres moyenne qualité
sinon comme j ai dis précédement c est une moto a entretenir de pres,les ressérages divers,le kit chaine a faire régulierement,les chromes a entretenir régulierement pour eviter qu ils se piquent,faut la bichonner et elle te donnera du bonheur a son guidon !
pas de rouille,bon je la nettoie apres chaque sortie .
faut faire attention aux pieces filetetées , ne pas trop sérrée car risque de mauvaises surprise !
ex :les filetages des fixations de rétros entre autre ! alu de tres moyenne qualité
sinon comme j ai dis précédement c est une moto a entretenir de pres,les ressérages divers,le kit chaine a faire régulierement,les chromes a entretenir régulierement pour eviter qu ils se piquent,faut la bichonner et elle te donnera du bonheur a son guidon !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Je dis ça parce que j'ai eu une expérience malheureuse avec un custom d'origine Asiatique aussi: l' highlander 125 Jinlun, pour ne pas la citer... Alors certes, ce n'était pas du Hyosung, mais là par contre, je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de préjugés: rarement vu une m**** pareille, au bout de 1000 km c'est toute la moto qui partait en cacahuète!
E1ixir- Habitué
Oui peut-être que la Jinlun est de mauvaise qualité, mais ce n'est pas le cas des Hyosung. Et je n'ai pas d'actions chez les coréens !!
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4