Recherche moto 125 ch pour débutant
+4
mk2xav
jean-louis
Alabasse 14
Carbet64
8 participants
Page 1 sur 1
Recherche moto 125 ch pour débutant
Bonjour,
Il n'est pas trop tard à 49 ans, 1m70 poids: 65 kg d'envisager d'acheter une moto pour l'été prochain une 125 ch pour me balader essentiellement en montagne dans les Cols des Pyrénéenne avec des amis motard chevronnés (Col de Soulor, col du Somport, col du Portalet, ... ), sachant je n'ai aucune expérience sur le choix de la moto.
Pour me rassurer pour la conduite, j'envisage de prendre des cours de pilotage (4h) dans un centre de formation afin d'avoir une assurance sur la conduite.
Pourriez-vous me conseiller de quels types de moto je dois m'orienter (Fiabilité, Couple, Puissance,..) et vos retours d'expériences?
En attente de vos conseils
Cordialement
Il n'est pas trop tard à 49 ans, 1m70 poids: 65 kg d'envisager d'acheter une moto pour l'été prochain une 125 ch pour me balader essentiellement en montagne dans les Cols des Pyrénéenne avec des amis motard chevronnés (Col de Soulor, col du Somport, col du Portalet, ... ), sachant je n'ai aucune expérience sur le choix de la moto.
Pour me rassurer pour la conduite, j'envisage de prendre des cours de pilotage (4h) dans un centre de formation afin d'avoir une assurance sur la conduite.
Pourriez-vous me conseiller de quels types de moto je dois m'orienter (Fiabilité, Couple, Puissance,..) et vos retours d'expériences?
En attente de vos conseils
Cordialement
Carbet64- En rodage
- Moto : Projet 125 ch Débutant
Re: Recherche moto 125 ch pour débutant
Salut,niveau performance toute les 125 ce vallent,cote fiabilité toute les 125 japonaise le seront,apres pour ce qui est des autre marques asiatique ce serat aleatoire selon les marques et les modeles
Ensuite pour t'aiguiller sur un modele il faudrait savoir quel type de moto tu prefere,trail,custom,roadster,routiere typée sport.....