Petits excès de vitesse
+10
titilivier
mac-gyver
eric50
barbichman
savate2doigts
Calypso 14
Fred6336
BALDO
KENZO
Alabasse 14
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petits excès de vitesse
eric4x4 a écrit:Ah c'est sur, quand certains roulent à 3 sur un scooter sans casque "on" ferme les yeux pour éviter une emeute, il faut bien que jeunesse se fasse.
J'suis d'accord avec toi,mais la tu parle d'espece protegées c'est different les lois sont pas les memes pour tous dans notre magnifique pays
Invité- Invité
eric4x4 a écrit:J'ai roulé bien plus vite à une époque en 103 ou en 4L.
Ca nous l'avons tous fait mais c'etait avant
Invité- Invité
Est ce que tu veux dire qu'il vaut mieux taper avec la 4L parce qu'elle est moins lourde?Calypso 14 a écrit:
Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'un choc sur un accident aura le mème impact avec une 4 l qu'avec un 3008 quoi que la 4 l pèsera beaucoup moins lourd
J'espère que non! Tu oublierais dans ce cas la sécurité passive de la caisse de la 3008 plus ses air bags!
Force d'impact ok, mais réaction au choc totalement différente entre une boîte de conserve conçue en 1960 et une auto actuelle....
Loule- Passionné
- Moto : HONDA Rebel 250 1997 - SUZUKI Van Van 125 2009
je suis hors _sujet mais il est bizarre que l'on parle de 3 ou 4milles morts sur la route avec plein d'amendes qui rapporte a la rigueur les radars sont pas! ou ya les morts, mais ou ça fait marcher le tiroir caisse. et ils ne parlent jamais des hopitaux (cliniques)etc avec leur 16 a 18mille morts de maladies nosocomiales par an. ni des cancers et morts due aux pesticides. ni des avions qui balancent du co2 en veux tu en voila et on attaque le plus facile.tu es un delinquant,tu as passé devant un radar a 90 en pleine campagne (au lien de 80)tu nous(les boites privées du gouvernement)doit allez 90 euros si tu ferme ta g;;; sinon 135 si tu reflechis.on y va ,on y va
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
C'était juste pour imager ,ce n'est pas l'objet du débatLoule a écrit:Est ce que tu veux dire qu'il vaut mieux taper avec la 4L parce qu'elle est moins lourde?Calypso 14 a écrit:
Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'un choc sur un accident aura le mème impact avec une 4 l qu'avec un 3008 quoi que la 4 l pèsera beaucoup moins lourd
J'espère que non! Tu oublierais dans ce cas la sécurité passive de la caisse de la 3008 plus ses air bags!
Force d'impact ok, mais réaction au choc totalement différente entre une boîte de conserve conçue en 1960 et une auto actuelle....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Si ce n'est pas l'objet du débat, je n'ai rien dit...
Loule- Passionné
- Moto : HONDA Rebel 250 1997 - SUZUKI Van Van 125 2009
sylvain51220 a écrit: .tu es un delinquant,tu as passé devant un radar a 90 en pleine campagne (au lien de 80)tu nous(les boites privées du gouvernement)doit allez 90 euros si tu ferme ta g;;; sinon 135 si tu reflechis.on y va ,on y va
C'est vrai !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3