125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Petits excès de vitesse

+10
titilivier
mac-gyver
eric50
barbichman
savate2doigts
Calypso 14
Fred6336
BALDO
KENZO
Alabasse 14
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Petits excès de vitesse - Page 2 Empty Re: Petits excès de vitesse

Message par Loule Mer 13 Jan 2016 - 12:08

Je suis absolument d'accord avec vous et nos dirigeants le savent trés bien. Mais ils ne raisonnent volontairement pas comme nous.
Quand on entend les aberrations que profére cette enerved gun de Chantal PERRICHOND, on se demande si elle conduit!

Loule
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Message par sylvain51220 Mer 13 Jan 2016 - 17:25

Loule a écrit:Je suis absolument d'accord avec vous et nos dirigeants le savent trés bien. Mais ils ne raisonnent volontairement pas comme nous.
Quand on entend les aberrations que profére cette enerved gun de Chantal PERRICHOND, on se demande si elle conduit!
bien sur qu'elle a une tire ,une ligier sport!un velo electrique pas debridé bien sur et un vibromasseur gonflé en 24volts ça dechire ouaiii
sylvain51220
sylvain51220
Expert
Expert

Moto : varadero125 dinkstreet 125

Message par KENZO Jeu 14 Jan 2016 - 11:32

sylvain51220 a écrit:
Loule a écrit:Je suis absolument d'accord avec vous et nos dirigeants le savent trés bien. Mais ils ne raisonnent volontairement pas comme nous.

Je suis daccord avec toi good

Cette s.....e de PERRICHOND a une tete d'alcolo , du coup, elle se venge sur les automobilistes et les motards gun gun gun gun

Je suis persuadé qu'elle ne conduit pas !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par Loule Jeu 14 Jan 2016 - 11:42

C'est une aigrie, en tout cas, elle le porte sur la figure! Jamais un sourire, comme si elle était investie d'une mission divine!
Les seules selles qu'elle connaisse, ce sont celles de ses WC! Arrow
Loule
Loule
Passionné
Passionné

Moto : HONDA Rebel 250 1997 - SUZUKI Van Van 125 2009

Message par savate2doigts Jeu 14 Jan 2016 - 12:09

C'est moche de s'en prendre au physique les gars ! ouaiii
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 12:11

savate2doigts a écrit:C'est moche de s'en prendre au physique les gars ! ouaiii

C'est vrai qu'elle a pas un physique facile la pauvre,tu mets la garde des sceaux a coté t'as le couplé gagnant carton carton carton
Invité
Invité

Message par Loule Jeu 14 Jan 2016 - 12:40

Je n'ai pas parlé de physique (je serais mal placé Very Happy) Je parle d'attitude!
Loule
Loule
Passionné
Passionné

Message par philartis Jeu 14 Jan 2016 - 13:05

C'est pas une quelconque tolérance qu'il faudrait, c'est plutôt des limitations intelligentes et adaptées à la situation.
Moi je suis d'accord pour respecter scrupuleusement toute limitation respectable, mais c'est pas le cas à ce jour.

https://hornet750.com/forum
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750

https://hornet750.com

Message par BALDO Jeu 14 Jan 2016 - 13:16

philartis a écrit:C'est pas une quelconque tolérance qu'il faudrait, c'est plutôt des limitations intelligentes et adaptées à la situation.
Moi je suis d'accord pour respecter scrupuleusement toute limitation respectable, mais c'est pas le cas à ce jour.

+1   clap  good 

Phil président, Phil président, Phil président, Phil président... ouaiii

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par KENZO Jeu 14 Jan 2016 - 14:02

michelside78 a écrit:
savate2doigts a écrit:C'est moche de s'en prendre au physique les gars ! ouaiii

C'est vrai qu'elle a pas un physique facile la pauvre,tu mets la garde des sceaux a coté t'as le couplé gagnant carton carton carton

mdr mdr mdr

Si seulement leur intelligence était au moins au niveau de leur physique Twisted Evil lol! lol!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par Calypso 14 Jeu 14 Jan 2016 - 14:07

Du coup le débat est un peu détourné ,c'est Chantal Perrichon (sans "d") qui trinque ,mais ça n'est surement pas de son seul fait ,je ne pense pas que nos décideurs en costumes cravates aient besoins de ses conseils pour nous pondre une loi ou une réforme ,pour les conneries ils savent assumer pleinement ....
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par KENZO Jeu 14 Jan 2016 - 14:08

Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle était maquillée ............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au lieu de lutter contre la vitesse, elle devrait autoriser l'avortement obligatoire pour son cas personnel fume mdr
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par Alabasse 14 Jeu 14 Jan 2016 - 14:18

salut les amis

- on va peut-être revenir à des considérations plus générales...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par KENZO Jeu 14 Jan 2016 - 14:22

Non Alabasse, c'est dangereux de laisser en circulation des engins pareils : cela fait peur aux enfants  carton lol! lol!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par Calypso 14 Jeu 14 Jan 2016 - 14:26

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- on va peut-être revenir à des considérations plus générales...

petit V  à la r'voyure
alain
 Je pense moi aussi .......!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Loule Jeu 14 Jan 2016 - 14:32

Calypso 14 a écrit:Du coup le débat est un peu détourné ,c'est Chantal Perrichon (sans "d") qui trinque ,mais ça n'est surement pas de son seul fait ,je ne pense pas que nos décideurs en costumes cravates aient besoins de ses conseils pour nous pondre une loi ou une réforme ,pour les conneries ils savent assumer pleinement ....
Merci de la correction! Je ne savais plus comment s'écrivait le nom de ce génie en jupe!
Pour le reste, évidemment, il est sûr que ce n'est pas elle qui prend les décisions!  Heureusement, dirai-je! 

Mais elle est trés mediatique et dit beaucoup de bétises. C'était mon propos initial....
Maintenant, passons à autre chose.... good
Loule
Loule
Passionné
Passionné

Message par Éric le Valettois Jeu 14 Jan 2016 - 18:26

Salut, 

bin voilà, reçu ce jour un ecxès de vitesse : 67 km/h retenue 62 sur une portion limitée à 50 :
- 1 point et 90€ d'ammende.
 Véhicule concerné Peugeot 5008 avec 4 freins à disque. Ma femme est une délinquante de la route pleure .
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 18:31

Salut,les limitations sur la route et voir autoroute c'est de pire en pire,des pieges a pognon et rien d'autre

Quand tu vois une autoroute qui passe de 130 a 110 et qu'au meme endroit il y a une armada de radar automatique si c'est pas de l'impot indirect je sais pas ce que sait
Et quand ont sait que c'est sur l'autoroute qu'il y a le moins de mort ça en dit long sur les vrais raison de ces controles

Certaine national soit disant "dite accidentogene" passe de 90 a 80 deja a 90 ont a du mal a tenir alors a 80 c'est le jackpot assuré,et quand toute les nationale seront a 80,car c'est le but,la ce serat du pain benit pour rentrer des sous dans les caisses

Il y a un endroit en normandie,vers Rouen je crois il y avait une route limité depuis toujours a 90 elle n'etait pas particulierement accidentogeneil,il yavait un radar implanter sur cette route et vu que le radar ne flashait ou rapportait pas assez la vitesse a étè baissée a 70 il me semble,et tu as le capitaine de la gendarmerie qui est interrogé par un journaliste et qui te sort que c'est pour une question de securité non non non

Les zones 30 c'est pareil elles ce multiplient en ville n'importe ou et plus vite que des champignons un apres midi d'automne,devant une ecole,une zone pietonne oui,mais pas n'importe ou,comme a Paris ou des grands boulevard passe a 30 si tu roule a 30 ont te pousse ou ont te roule dessus Rolling Eyes Rolling Eyes
Deja en 125 parfois tu depasse le 50 alors la tenir un 30 c'est pas evident,si les politicards de tout bord continue de baisser les vitesses bientot il faudrat poser des petites roue a l'arriere des motos pour ne pas tomber

En Allemagne il existe toujours des portions d'autoroute ou la vitesse est libre et c'est pas pour ça qu'en Allemagne il y a plus de mort qu'en France bien au contraire,ce n'est pas la vitesse qui tue c'est la maladresse,la vitesse agrave les consequence de l'accident ça c'est sur

A la place de baisser injustement les vitesses nos cher politiciens feraient bien de mettre l'accent sur les incivilitées routiere qui font chier beaucoup de gens au quotidien

C'est a dire les abruties qui roulent sur la file de gauche ou celle du milieu,et ce traine le fion et qui sont dangereux pour eux meme et pour les autres et qui ne veulent pas ce rabatte car ils ont l'impression que c'est leur route a eux tout seul

Tout ceux qui n'utilisent pas leurs clignotants et disent que ça sert a rien,et qui balancent du motard par terre a qui mieux mieux,avec parfois de grave consequence

Ceux qui freine a l'entrée des ronds points meme si les ronds point sont desert,et qui peuvent créer un accident

Ceux aussi qui utilise les ronds point n'importe comment qui roulent sur n'importe quelle file et te coupe la tronche,et c'est a toi des les eviter sinon t'es par terre

Ce qui ce gare n'importe ou en ville pour taper la discute ou aller chercher une baguette ou un paquet de clope,alors qu'il y a une place a 30m

Enfin plein de petite incivilité qui créer au quotidien parfois des accidents plus ou moins grave,mais la faut du personnel pour constater ces infractions et le personnel ça coute

Alors ils est plus simple de poser des boites a images de plus en plus performante sur le bords des routes c'est beaucoup plus lucratif et c'est plus rentable de taxer le français moyen qui va bosser et qui paierat sa prune
Invité
Invité

Message par KENZO Jeu 14 Jan 2016 - 18:35

Très bonne analyse good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par Calypso 14 Jeu 14 Jan 2016 - 18:47

eric4x4 a écrit:Salut, 

bin voilà, reçu ce jour un ecxès de vitesse : 67 km/h retenue 62 sur une portion limitée à 50 :
- 1 point et 90€ d'ammende.
 Véhicule concerné Peugeot 5008 avec 4 freins à disque. Ma femme est une délinquante de la route pleure .
  Sinon le rapport entre l'amende et une 5008 4 freins à disque c'est quoi ?

Au moins ça aura le mérite de relancer le débat!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 18:53

Calypso 14 a écrit:

Y en a peut etre pas,ou alors ça freine pas puisque sa femme est passé trop vite en ville devant le radar,il aurait peut etre fallut utiliser le frein a main en supplement pleure pleure pleure
Invité
Invité

Message par Calypso 14 Jeu 14 Jan 2016 - 19:03

michelside78 a écrit:
Calypso 14 a écrit:

Y en a peut etre pas,ou alors ça freine pas puisque sa femme est passé trop vite en ville devant le radar,il aurait peut etre fallut utiliser le frein a main en supplement pleure pleure pleure
  c'est une hypothèse  ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Éric le Valettois Jeu 14 Jan 2016 - 19:13

Pour répondre,

l'excès de vitesse a été fait sur une départementale.
Le rapport avec les 4 freins à disque est simple:
À 62 km/h au lieu de 50  tu n'es pas un danger vu le bon freinage qu'il y a avec 4 disques.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Message par Calypso 14 Jeu 14 Jan 2016 - 19:50

Je comprends ton amertume ,mais si je suis ton raisonnement la prune aurait été méritée avec une 4 l mais pas avec une 5008 ,les limitations comme les amendes ne peuvent pas ètre modulées en fonction des voitures 

Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'un choc sur un accident aura le mème impact avec une 4 l qu'avec un 3008 quoi que la 4 l pèsera beaucoup moins lourd 

Perso je me suis fait taxer de nombreuses fois ,avec des véhicules différents mais mème si ça me faisait chier ,j'ai toujours reconnu ètre en faute ,dans ce cas précis il s'agissait quand mème de 17 au dessus
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Éric le Valettois Jeu 14 Jan 2016 - 20:05

J'ai roulé bien plus vite à une époque en 103 ou en 4L.
Je cible juste le fait que c'est abusé d'être aussi emmerdant pour un petit excès...Nous conduisons depuis plus de 20 ans sans accident responsable.
Ah c'est sur, quand certains roulent à 3 sur un scooter sans casque "on" ferme les yeux pour éviter une emeute, il faut bien que jeunesse se fasse.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:09

eric4x4 a écrit:Ah c'est sur, quand certains roulent à 3 sur un scooter sans casque "on" ferme les yeux pour éviter une emeute, il faut bien que jeunesse se fasse.

J'suis d'accord avec toi,mais la tu parle d'espece protegées c'est different les lois sont pas les memes pour tous dans notre magnifique pays siffle siffle siffle
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant