Hyosung Aquila noire/argent de 2009
+11
Nykos51
dede66
bridget31
eric50
BALDO
Alabasse 14
Calypso 14
gg90
KENZO
mich83
FP-62
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hyosung Aquila noire/argent de 2009
Bonjour à tous !
Voilà donc la bete ,165 kgs à vide , bi-cylindres en V , refroidissement air et radiateur d' huile,vitesse au compteur de 110 kms/h mais elle n' est pas faite pour la vitesse.
Frein avant à disque et tambour à l' arrière.
Je lui ai rajouté un pare-carter noir, des marche-pieds,des sacoches rigides, et là j' attends un top-case tout beau tout neuf..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc la bete ,165 kgs à vide , bi-cylindres en V , refroidissement air et radiateur d' huile,vitesse au compteur de 110 kms/h mais elle n' est pas faite pour la vitesse.
Frein avant à disque et tambour à l' arrière.
Je lui ai rajouté un pare-carter noir, des marche-pieds,des sacoches rigides, et là j' attends un top-case tout beau tout neuf..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FP-62- En rodage
- Moto : Hyosung Aquila
Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009
jolie moto !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Elle en impose
J'ai un ami qui en avait une : elle est très basse et il en était très content ! elle a des allures de shadow ! bravo !
J'ai un ami qui en avait une : elle est très basse et il en était très content ! elle a des allures de shadow ! bravo !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Beau custom ,tu roules avec ??comment elle est clinquante ,ça brille ,c est petit coup de chiffon aprés chaque balade
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Salut !
Merci à vous , et oui je roule avec dés que je peux et que le temps le permet , je l' entretien régulièrement aussi, nettoyage des chromes , nettoyage des jantes en aluminium , j' ai aussi rajouté une prise allume-cigare pour pouvoir brancher le GPS en cas de balades....
Merci à vous , et oui je roule avec dés que je peux et que le temps le permet , je l' entretien régulièrement aussi, nettoyage des chromes , nettoyage des jantes en aluminium , j' ai aussi rajouté une prise allume-cigare pour pouvoir brancher le GPS en cas de balades....
FP-62- En rodage
boujou les amis
- belle machine, super les protections de fourche, indispensables et pourtant abandonnées par bon nombre de constructeurs...
et a la r'voyure
alain
- belle machine, super les protections de fourche, indispensables et pourtant abandonnées par bon nombre de constructeurs...
et a la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut !
Oui c' est vrai que les protections de fourches ont disparues de quasiment toutes les machines , c' est pourtant un accessoire qui évite que les saletés viennent se mettre sur la fourche .....
Oui c' est vrai que les protections de fourches ont disparues de quasiment toutes les machines , c' est pourtant un accessoire qui évite que les saletés viennent se mettre sur la fourche .....
FP-62- En rodage
FP-62- En rodage
Sympa
Elle doit être encore plus belle toute nue
Elle doit être encore plus belle toute nue
super belle, elle en jette grave !!!!
au début ça n'était pas mon style mais avec le temps j'admire de plus en plus les customs !!!
ils sont fiables ces moteurs là
au début ça n'était pas mon style mais avec le temps j'admire de plus en plus les customs !!!
ils sont fiables ces moteurs là
Salut Baldo !
Ben écoute j' ai aucuns soucis avec , tu vois j' ai fais un trajet de 536 kms en une journée , nickel , et j' en connais qui ont plus de 16 000 kms et sont toujours au top , bref du bonheur....
Ben écoute j' ai aucuns soucis avec , tu vois j' ai fais un trajet de 536 kms en une journée , nickel , et j' en connais qui ont plus de 16 000 kms et sont toujours au top , bref du bonheur....
FP-62- En rodage
base de Suzuki il me semble ...
mich83- Membre en Or
tout à fait mich83
FP-62- En rodage
donc ça doit TENIR !!!
mich83- Membre en Or
sympa ton custom
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
excellent !
ou es-tu allé pour faire autant de km en 1 journée
ou es-tu allé pour faire autant de km en 1 journée
trop belle cette moto!!!sa donne envi de se mettre au custom!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Merci à vous , oui je suis de Boulogne sur mer et j' ai été au Val-Joly dans le Nord , donc balade dans les alentours là-bas et retour , je suis partit de chez moi à 6 heures du mat et retour à 10 heures du soir , crevé mais c' était bien.....
FP-62- En rodage
le Valjoly je connais bien, j'ai de la famille pas loin.
effectivement ça fait une belle trotte
effectivement ça fait une belle trotte
joli le custom !
dede66- Amateur
- Moto : varadero 125
franchement j,adore ta moto!!elle est trop classe!!!!je remplacerai volontier la mienne contre une comme celle-ci,mais bon!!!faut pas rèver!!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Tente l'echange sur Leboncoin.
J'ai échangé un vieux cab bmw contre la YZF et j'ai même echangé un ford transit en panne contre un ordi portable neuf
Tout est possible !
J'ai échangé un vieux cab bmw contre la YZF et j'ai même echangé un ford transit en panne contre un ordi portable neuf
Tout est possible !
Salut bridget31
Merci à toi , si tu veux en savoir plus sur la moto dis-le moi , ce seras avec plaisir, les Hyosung Aquila on en trouve pas mal sur LBC à des prix résonnables et à faible kilométrage , j' en ai meme vue une avec plus de 32 000 kms , elle est aussi longue qu' une Harley ( 2.27 ) mais ce que j' apprécie les plus c' est sa stabilité , aucunes appréhention à son guidon , le reservoir m' autorise plus de 350 kms d' autonomie bref que du bonheur cette bécane !
Merci à toi , si tu veux en savoir plus sur la moto dis-le moi , ce seras avec plaisir, les Hyosung Aquila on en trouve pas mal sur LBC à des prix résonnables et à faible kilométrage , j' en ai meme vue une avec plus de 32 000 kms , elle est aussi longue qu' une Harley ( 2.27 ) mais ce que j' apprécie les plus c' est sa stabilité , aucunes appréhention à son guidon , le reservoir m' autorise plus de 350 kms d' autonomie bref que du bonheur cette bécane !
FP-62- En rodage
en plus c'est un bicylindre en V
il y a un essai ici: http://www.moto-infos.com/essai-1346-hyosung-aquila.html ils en disent que du bien
il y a un essai ici: http://www.moto-infos.com/essai-1346-hyosung-aquila.html ils en disent que du bien
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5