Hyosung Aquila
2 participants
Page 1 sur 1
Hyosung Aquila
Présentation d'une moto que je n'ai plus, achetée dans un triste état car l'ancien propriétaire habitait près de l'océan et la rouille avait colonisé les chromes.
Après de longues heures de pâte à polir le résultat n'était pas très mauvais.
Je l'ai gardée trois ans avant de craquer pour la Varadero grise.
Je ne le regrette pas car la position de conduite sur l'Aquila n'était pas très compatible avec mes vertèbres lombaires....Sinon question moteur ce n'était pas mal du tout, et la boîte 6 très bien étagée. Bonne route à tous. JP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après de longues heures de pâte à polir le résultat n'était pas très mauvais.
Je l'ai gardée trois ans avant de craquer pour la Varadero grise.
Je ne le regrette pas car la position de conduite sur l'Aquila n'était pas très compatible avec mes vertèbres lombaires....Sinon question moteur ce n'était pas mal du tout, et la boîte 6 très bien étagée. Bonne route à tous. JP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 26 Sep 2018 - 16:01, édité 1 fois (Raison : Déplacement)
courtcircuit31- En rodage
- Moto : 125 daelim roadsport
Localisation : toulouse
Re: Hyosung Aquila
salut les amis
- l'Aquila fait partie des "grandes" petites motos = c'est vrai que la position de conduite sur un custom peut ne pas convenir à toutes les morphologies
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
- l'Aquila fait partie des "grandes" petites motos = c'est vrai que la position de conduite sur un custom peut ne pas convenir à toutes les morphologies
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Hyosung Aquila
Ca devait etre un modèle de 2001 ?
(A en croire la peinture mono-tons, les jantes alliages alors que les tous premiers modèles avaient encore des jantes à rayons, l'absence de cache-tubes de fourche, et l'arrière de la "toute première version" commercialisée.)
(A en croire la peinture mono-tons, les jantes alliages alors que les tous premiers modèles avaient encore des jantes à rayons, l'absence de cache-tubes de fourche, et l'arrière de la "toute première version" commercialisée.)
Invité- Invité
Sujets similaires
» RMT hyosung aquila
» mon aquila hyosung
» HYOSUNG GV 125 AQUILA
» Hyosung gv 125 Aquila
» Hyosung Gv 125 Aquila
» mon aquila hyosung
» HYOSUNG GV 125 AQUILA
» Hyosung gv 125 Aquila
» Hyosung Gv 125 Aquila
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum