Me conseiller ?
+9
chris13
patricus
BALDO
laurent14
mac-gyver
CHC
Alabasse 14
Calypso 14
bactrim
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Me conseiller ?
Je l'ai déjà dit sur un autre post mon ami à plusieurs shadow dont un chopper motorisé shadow, sa première à 200.000km et c'est pas des blagues de Marseillais
Doumé- Membre en Or
Je ne mets pas en doute la robustesse des Varas et Shadows ,par contre pour les perfs je pense que là nous avons des compteurs trop généreux , un bon 130..faut pas réver perso je n'en ai jamais vu en plus de 45 ans de moto(125 4 temps) et quand bien mème une bécane qui roule a 130 n'a plus de marge de sécurité quand tu dois doubler une BAR qui roule à 125/130 a moins que de faire la conversation avec le chauffeur de la bagnoleDoumé a écrit:Je l'ai déjà dit sur un autre post mon ami à plusieurs shadow dont un chopper motorisé shadow, sa première à 200.000km et c'est pas des blagues de Marseillais
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Non;non, c'est con que je l'ai vendu....j'aurais fais une vidéo. Et j'avais une erreur de 07% sur le compteur par rapport au GPS.... je te laisse faire la conversion.Calypso 14 a écrit:Je ne mets pas en doute la robustesse des Varas et Shadows ,par contre pour les perfs je pense que là nous avons des compteurs trop généreux , un bon 130..faut pas réver perso je n'en ai jamais vu en plus de 45 ans de moto(125 4 temps) et quand bien mème une bécane qui roule a 130 n'a plus de marge de sécurité quand tu dois doubler une BAR qui roule à 125/130 a moins que de faire la conversation avec le chauffeur de la bagnoleDoumé a écrit:Je l'ai déjà dit sur un autre post mon ami à plusieurs shadow dont un chopper motorisé shadow, sa première à 200.000km et c'est pas des blagues de Marseillais
Et justement, je ne roulais pas à 130 tout le temps avec, pas envie de cramer le moteur non plus..... c'est pour ça que je roulais à 115, pour me laisser une marge de sécurité. Pas par rapport aux voitures,mais pour doubler les camions.
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
Ah OK vu comme ça
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3