125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Me conseiller ?

+9
chris13
patricus
BALDO
laurent14
mac-gyver
CHC
Alabasse 14
Calypso 14
bactrim
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Me conseiller ? - Page 3 Empty Re: Me conseiller ?

Message par Doumé Lun 04 Jan 2016, 09:10

Je l'ai déjà dit sur un autre post mon ami à plusieurs shadow dont un chopper motorisé shadow, sa première à 200.000km et c'est pas des blagues de Marseillais

Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Calypso 14 Lun 04 Jan 2016, 09:41

Doumé a écrit:Je l'ai déjà dit sur un autre post mon ami à plusieurs shadow dont un chopper motorisé shadow, sa première à 200.000km et c'est pas des blagues de Marseillais
Je ne mets pas en doute la robustesse des Varas et Shadows good ,par contre pour les perfs je pense que là nous avons des compteurs trop généreux ,    menteur non un bon 130..faut pas réver perso je n'en ai jamais vu en plus de 45 ans de moto(125 4 temps) et quand bien mème une bécane qui roule a 130 n'a plus de marge de sécurité quand tu dois doubler une BAR qui roule à 125/130 a moins que de faire la conversation avec le chauffeur de la bagnole
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par tonydes Lun 04 Jan 2016, 10:10

Calypso 14 a écrit:
Doumé a écrit:Je l'ai déjà dit sur un autre post mon ami à plusieurs shadow dont un chopper motorisé shadow, sa première à 200.000km et c'est pas des blagues de Marseillais
Je ne mets pas en doute la robustesse des Varas et Shadows good ,par contre pour les perfs je pense que là nous avons des compteurs trop généreux ,    menteur  non un bon 130..faut pas réver perso je n'en ai jamais vu en plus de 45 ans de moto(125 4 temps) et quand bien mème une bécane qui roule a 130 n'a plus de marge de sécurité quand tu dois doubler une BAR qui roule à 125/130 a moins que de faire la conversation avec le chauffeur de la bagnole
 Non;non, c'est con que je l'ai vendu....j'aurais fais une vidéo. Et j'avais une erreur de 07% sur le compteur par rapport au GPS.... je te laisse faire la conversion.

Et justement, je ne roulais pas à 130 tout le temps avec, pas envie de cramer le moteur non plus..... c'est pour ça que je roulais à 115, pour me laisser une marge de sécurité. Pas par rapport aux voitures,mais pour doubler les camions.
tonydes
tonydes
Amateur
Amateur

Moto : Spyder 125

Message par Calypso 14 Lun 04 Jan 2016, 10:39

Ah OK vu comme ça  good good
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3