Quel modif pas chère pour cbr 125cc 2014 merci
+4
BALDO
Robs13
CHC
Raffi14
8 participants
Page 1 sur 1
Quel modif pas chère pour cbr 125cc 2014 merci
bonjour, je recherche des info pour débrider ma cbr Repsole de 2014 car a fond elle dépasse pas les 130 :-(
Toute modif pas chère seront les bienvenus!!!
Toute modif pas chère seront les bienvenus!!!
Robs13- Amateur
- Moto : cbr
Re: Quel modif pas chère pour cbr 125cc 2014 merci
Déjà sur le forum dédié à cette bécane tu as pas mal de choses . Ensuite , ben il n'y a pas grand chose à faire à part les grands classiques : pignon SB , couronne , bougies , boite à air , dépollution , pot ...Mais ça sera à la marge , vu que le mono 4 temps est
déjà optimisé
déjà optimisé
Raffi14- Amateur
- Moto : Motoculteur Vara 125
Merci pour ta réponse. Il y a un forum dédié pour la cbr 125? Je vais procéder par étape du moin chère au plus chère !
Robs13- Amateur
4 temp ne se debride pas sinon il faut 2 temp comme moi tzr la tu debride en full 34 cv bon la mienne est d origine elle monte 150 160 km sa me suffit largement
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Sinon il y a bien une solution ...... passer le permis CG , une 125 c est une 125 ce n est pas la peine de tourner autour du pot . La question revient régulierement avec les memes réponses. Il n y a pas de miracle, a moins d aller faire un tour a Lourdes avec la brelle, un passage devant la grotte et avec un peu de chance elle sera passer a 30 cv , si si ça arrive .J ai meme un exemple, y a un mec invalide en chaise roulante,il est allé a Lourdes , ben il est revenu avec des pneus neufs .......
Invité- Invité
ou si tu veut je te vend ma tzr 700 euro sens carte grise tu met moteur sur ton repsole la tu marchera lool
je deconne
je deconne
CHC- Expert
+1
pas de débridage sur un 4T vu qu'elles ne sont pas bridées !
après tu peux toujours adapter la transmission a tes besoins !
sinon, un pot et une reprogrammation adéquate, cela permet quand meme de gagner un poil de couple !
pour la bougie iridium et le filtre, tu gagneras en longévité mais pas en perf !
pas de débridage sur un 4T vu qu'elles ne sont pas bridées !
après tu peux toujours adapter la transmission a tes besoins !
sinon, un pot et une reprogrammation adéquate, cela permet quand meme de gagner un poil de couple !
pour la bougie iridium et le filtre, tu gagneras en longévité mais pas en perf !
oui
tu gagne en gros en accelleration pas en pointe
c est comme les comet 125
tu gagne en gros en accelleration pas en pointe
c est comme les comet 125
CHC- Expert
Merci pour les conseils
Robs13- Amateur
Pour la reprogrammation je suis obliger de repasser chez Honda?
Robs13- Amateur
faut le matériel donc oui, généralement ils comptent 1/4 d'heure de main d’œuvre !
A bon entendeur, avant de faire des modifs, un blouson des gants et des bottes, car au vu de ta photo, tu roules pas comme ça?!?!
Pour un 125 4T y'a pas grand chose a faire, t'es quazi au maxi, ou y'a l'option permis GC et 1000 CBR repsol, et la le PSB se sentira uniquement sur les chronos sur piste, quoi que...
Franchement ce petit mono marche vraiment bien, mais cela reste un 125 tout simplement!!!
PS j'oubliai, un jean ou un pantalon car en short les gravillons on tendance a s'implanter ( rien qu'en vélo ça fait mal, pas essayé en moto)
Pour un 125 4T y'a pas grand chose a faire, t'es quazi au maxi, ou y'a l'option permis GC et 1000 CBR repsol, et la le PSB se sentira uniquement sur les chronos sur piste, quoi que...
Franchement ce petit mono marche vraiment bien, mais cela reste un 125 tout simplement!!!
PS j'oubliai, un jean ou un pantalon car en short les gravillons on tendance a s'implanter ( rien qu'en vélo ça fait mal, pas essayé en moto)
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Oui,en cas de chute tu as droit à une belle pizza avec les gravillons en guise d'olives!!
Oui,en cas de chute tu as droit à une belle pizza avec les gravillons en guise d'olives!!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
pat33 a écrit:Sinon il y a bien une solution ...... passer le permis CG , une 125 c est une 125 ce n est pas la peine de tourner autour du pot . La question revient régulierement avec les memes réponses. Il n y a pas de miracle, a moins d aller faire un tour a Lourdes avec la brelle, un passage devant la grotte et avec un peu de chance elle sera passer a 30 cv , si si ça arrive .J ai meme un exemple, y a un mec invalide en chaise roulante,il est allé a Lourdes , ben il est revenu avec des pneus neufs .......
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
prend un 2T comme moi une tzr ou rg fun marche super bien ou aprilias
moi ma femme veut pas que je passe au GC normale
et apres j ai la chance de pas passer le permi 125 pourquoi gaspiller 800 euro GC
moi ma femme veut pas que je passe au GC normale
et apres j ai la chance de pas passer le permi 125 pourquoi gaspiller 800 euro GC
CHC- Expert
tres bon choix la rg gama, pour te faire plaisir,par contre l,entretien est permanent
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Bon je vais passer a la grotte on c'est jamais ;-)
Robs13- Amateur
Salut,
Tu sais bien que chez nous les 125 prennent facilement les 200 km/h
Quand elles tombent des avions
Hé béh les copains ils ont tout expliqué 130 km/h c'est pas mal pour un CBR pour aller plus vite faut chercher une NSR à un époque ça envoyer très fort cette bobylette
Tu sais bien que chez nous les 125 prennent facilement les 200 km/h
Quand elles tombent des avions
Hé béh les copains ils ont tout expliqué 130 km/h c'est pas mal pour un CBR pour aller plus vite faut chercher une NSR à un époque ça envoyer très fort cette bobylette
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
+1
c est se que je disait plus haut moi j ai une tzr origine 150 160 tres suffisent par contre j ai une grosse accelleration
c est se que je disait plus haut moi j ai une tzr origine 150 160 tres suffisent par contre j ai une grosse accelleration
CHC- Expert
Donc pas grand chose à faire :-( ou alors pour aller plus vite et rester en 125cc il me reste la NSR dans le même look que ma CBR! Affaire à suivre... Merci pour vos conseil et vos blagues ;-)
Robs13- Amateur