Ma spyder "hybride"
+21
YOYO28
zoltane
coeurdeloup
E1ixir
chris13
Sylvain CARROY
ricobino
sebastos89
roro02
Éric le Valettois
CHC
gg90
luidji33
laurent14
Alabasse 14
titilivier
fab vendée
BALDO
Cricri-du-Havre
cmaxtrend33
tonydes
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma spyder "hybride"
tonydes a écrit:Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir de voir que ce que l'on fait et dans quoi s'investi plait aussi aux autres, même si avant tout, je l'ai faite pour moi.
Mais vous avez aussi le droit de critiquer, je ne le prendrais pas mal, on ne peut pas plaire à tout le monde....
Le parfait n'existe pas et mieux est l'ennemi de bien, mais tu as montré avec ta belle Spyder qu'il pouvait y avoir exeptions à la règle. Pour moi ta moto est parfaite, même le phoenix me plait...petite préférence pour celui-ci quand même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais là, c'est juste lié au fait que je suis un grand enfant
Sérieux, j'adore vraiment ta moto et si un jour tu l'as vend, j'espere juste pouvoir te l'acheter à ce moment là.
Éric le Valettois- Membre en Or
Oui, j'étais un fan aussi......
Je ne compte pas la vendre de suite.... et il y a encore deux ou trois petites choses que je veux modifier ( rétroviseurs, câbles....) enfin,quelques détails vont encore évoluer avec le temps.
Mais, d'ici quelques temps, lorsqu'elle sera vraiment finie à mes yeux et que je n'aurais plus rien à modifier dessus, je la vendrais peut être..... mais je vais quand même en profiter un peu en attendant.
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
profites en bien et tu verras aprés !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
chris13 a écrit:profites en bien et tu verras aprés !
Oui, de toute façon,si je devais la vendre, ce ne serait pas pour tout de suite. J'ADORE ma moto et je n'en voudrais en plus pas d'autre pour le moment, aucune ne me plais plus et elle est à l'image du custom que j'ai toujours voulu avoir.
Si je la vendais, c'est soit que je serais en "manque" de transformation et que mes outils me titilleraient pour en faire une nouvelle ou alors que je me serais décider à passer le GC.
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
avec toi, oui tu a raison elle est superbe
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Il y a des constructeurs qui feraient pas mal de s'inspirer de ton projet pour une série, car elle est super belle cette bécane
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
Très belle réalisation en effet. On aimerait tous avoir la même!
E1ixir- Habitué
- Moto : Aprilia Classic 125
bravo simplement bravo ...le plus beau des cadres custom 125 avec le meilleur des moteurs un bi cylindres en v pour un custom le top.. ...J'adore ...tu dit quand tu la vend .....moi aussi j’assume..encore bravo
coeurdeloup- Habitué
- Moto : regal raptor spyder 125
bonsoir tu as une superbe moto avec un super moteur que du bonheur bonne route a toi et a ta belle cordialement zoltane biker occitan
zoltane- Amateur
- Moto : spyder
Et bien tu nous a fait une nouvelle moto; ce serait bien que tu la fasses homologuée et que tu nous la sorte en série avec ta marque! j'achète tout de suite !!!!!!!!!!!!!
YOYO28- Habitué
- Moto : virago 535
alors la chapeau .super réalisation elle est bien plus belle qu'à l'origine.
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
Superbe travail
Tdud- Amateur
- Moto : Kymco zing 1999, honda cm 1989 ,solex 1700
super
si on pouvais tous piloter une 170cc e serais bien mais notre gouvernement ne veut pas brrrrr
si on pouvais tous piloter une 170cc e serais bien mais notre gouvernement ne veut pas brrrrr
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3