Ma spyder "hybride"
+21
YOYO28
zoltane
coeurdeloup
E1ixir
chris13
Sylvain CARROY
ricobino
sebastos89
roro02
Éric le Valettois
CHC
gg90
luidji33
laurent14
Alabasse 14
titilivier
fab vendée
BALDO
Cricri-du-Havre
cmaxtrend33
tonydes
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma spyder "hybride"
salut les amis
- aucune importance, l'essentiel se trouve ailleurs et c'est tant mieux
et à la r'voyure
alain
- aucune importance, l'essentiel se trouve ailleurs et c'est tant mieux
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Cette moto là mon "vieux", elle est terrible !!!!
Ton argument :
(En 170, on ne gagne pas grand chose en vitesse et en même temps, c'était pas mon but. Je n'ai pas une conduite sportive. Mais par contre, beaucoup plus de couple, donc plus facile de doubler un camion ou de maintenir une bonne vitesse sans avoir a jouer de la boite et a tirer sur le moteur. C'est franchement plus sécurisant.)
est très logique et je le partage entierement. En bécane, le plaisir c'est la ballade et quoi de mieux que d'avoir un peu plus de couple nécessaire pour doubler en sécurité. La vitesse comme toi, je m'en fout mais la patate, ça c'est jouissif...
Après quelques années d'expérience, on devrais avoir le droit de conduire une 250 cm3 avec le permis AL/A1.
Il y a un truc qui me ferait plaisir c'est d'entendre le bruit de cette magnifique moto avec les pots H.D.
pourrais tu s'il te plait me faire plaisir ?
Ton argument :
(En 170, on ne gagne pas grand chose en vitesse et en même temps, c'était pas mon but. Je n'ai pas une conduite sportive. Mais par contre, beaucoup plus de couple, donc plus facile de doubler un camion ou de maintenir une bonne vitesse sans avoir a jouer de la boite et a tirer sur le moteur. C'est franchement plus sécurisant.)
est très logique et je le partage entierement. En bécane, le plaisir c'est la ballade et quoi de mieux que d'avoir un peu plus de couple nécessaire pour doubler en sécurité. La vitesse comme toi, je m'en fout mais la patate, ça c'est jouissif...
Après quelques années d'expérience, on devrais avoir le droit de conduire une 250 cm3 avec le permis AL/A1.
Il y a un truc qui me ferait plaisir c'est d'entendre le bruit de cette magnifique moto avec les pots H.D.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
eric4x4 a écrit:
Oui, pas de soucis. je fais une petite vidéo ce soir et je mets ça en ligne.
Pour te faire une toute petite idée, j'en avais fais une juste après avoir fini son remontage, elle n'était pas encore réglée au niveau de la carburation et tournait trop vite, mais ça donnait ça:
Et si tu veux entendre une mon ancienne moto, une shadow 125 sur laquelle j'avais aussi adapté des pots de H.D, ça donnait ça:
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
pat33 a écrit:le second ,se cadre mieux dans le réservoir ......
Ce sont juste des montages fais comme j'ai pu..... les cotes ne seront pas forcement les mêmes.... c'était juste pour se faire une idée. Je pense que le phoenix de gauche sera un peu plus gros au final. Il ne faut pas tenir compte de la taille, mais juste du motif...
tonydes- Amateur
Superbe!!!!!pas un mot de plus
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Merci pour les videos tonydes , ...j'adore cette bécane !
superbe moto et le bruit et magnifique
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Très belle réalisation, elle est superbe. Pour les stickers, j'opterai pour le premier.
v
v
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
jolie sons tonydes, super comme ta léonart
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Le premier beaucoup plus dans la ligne du réservoir
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
Magnifique !!!
Bon, maintenant qu'elle est finie, tu me la livre quand ?
eric4x4 a écrit:Magnifique !!!
A ton âge.... croire encore au père Noël. .... c est touchant
tonydes- Amateur
tonydes a écrit:eric4x4 a écrit:Magnifique !!!
A ton âge.... croire encore au père Noël. .... c est touchant
Ce n'était qu'une boutade cher ami, mais cela montre à quel point ta moto est "enviable" tellement elle est superbe.
Je sais bien que ce n était qu une boutade ! !!! Je l ai pas pris autrement
tonydes- Amateur
, pour en revenir à ta modif, est ce que tu as fait retoucher les culasses aussi ?tonydes a écrit:Je sais bien que ce n était qu une boutade ! !!! Je l ai pas pris autrement
Super , tu va faire des envieux !!!!!!!!!! mais c'est pas à la portée de tout le monde de faire une aussi belle modification
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
Ta machine est très belle, tu as fais du beau boulot. J'aime beaucoup la machine à la base, mais là j'adore.....
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
superbe,rien a dire
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Non, enfin je les ai fais juste polir mais pas de modification sinon. Juste un entretien.eric4x4 a écrit:, pour en revenir à ta modif, est ce que tu as fait retoucher les culasses aussi ?tonydes a écrit:Je sais bien que ce n était qu une boutade ! !!! Je l ai pas pris autrement
tonydes- Amateur
Ok, merci.tonydes a écrit:Non, enfin je les ai fais juste polir mais pas de modification sinon. Juste un entretien.eric4x4 a écrit:, pour en revenir à ta modif, est ce que tu as fait retoucher les culasses aussi ?tonydes a écrit:Je sais bien que ce n était qu une boutade ! !!! Je l ai pas pris autrement
finalement tonydes ,tu a opté pour le 1er , et c,est tres bien
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir de voir que ce que l'on fait et dans quoi s'investi plait aussi aux autres, même si avant tout, je l'ai faite pour moi.
Mais vous avez aussi le droit de critiquer, je ne le prendrais pas mal, on ne peut pas plaire à tout le monde....
Mais vous avez aussi le droit de critiquer, je ne le prendrais pas mal, on ne peut pas plaire à tout le monde....
tonydes- Amateur
tonydes a écrit:Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir de voir que ce que l'on fait et dans quoi s'investi plait aussi aux autres, même si avant tout, je l'ai faite pour moi.
Le parfait n'existe pas et mieux est l'ennemi de bien, mais tu as montré avec ta belle Spyder qu'il pouvait y avoir exeptions à la règle. Pour moi ta moto est parfaite, même le phoenix me plait...petite préférence pour celui-ci quand même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais là, c'est juste lié au fait que je suis un grand enfant
Sérieux, j'adore vraiment ta moto et si un jour tu l'as vend, j'espere juste pouvoir te l'acheter à ce moment là.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3