Carnet de bord hyosung
3 participants
Page 1 sur 1
Carnet de bord hyosung
Bonjour,
Voila je vais bientôt acquérir une hyosung 125 et le propriétaire n as pas de documents technique de la moto (pochette moto comme les pochette vendu avec les voitures) et je voulais savoir si cela pouvais se "re" trouver ? Et si c etait "grave" si le proprio n as pas cette pochette avec lui?
Voila je vais bientôt acquérir une hyosung 125 et le propriétaire n as pas de documents technique de la moto (pochette moto comme les pochette vendu avec les voitures) et je voulais savoir si cela pouvais se "re" trouver ? Et si c etait "grave" si le proprio n as pas cette pochette avec lui?
Re: Carnet de bord hyosung
salut les amis
- ce n'est pas "grave" si le proprio actuel n'a pas ce que je crois deviner, le "manuel du conducteur" au fil du temps et des divers acquéreurs il peut arriver qu'un document s'égare, un possesseur de Comet pourra peut-être te dépanner ou tu pourras le commander chez un concess.
- une RTM peut aussi donner de bons renseignements
à la r'voyure
alain
- ce n'est pas "grave" si le proprio actuel n'a pas ce que je crois deviner, le "manuel du conducteur" au fil du temps et des divers acquéreurs il peut arriver qu'un document s'égare, un possesseur de Comet pourra peut-être te dépanner ou tu pourras le commander chez un concess.
- une RTM peut aussi donner de bons renseignements
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Carnet de bord hyosung
salut liam-86 moi non plus pour ma shadow je n'avait aucun document j'ai telecharger les doc pdf.
tu peux peut-être voir ça.
http://files.hyosungmotorsusa.com/GT125_250_Service_Manual.pdf
tu peux peut-être voir ça.
http://files.hyosungmotorsusa.com/GT125_250_Service_Manual.pdf
jeff56- Habitué
- Moto : 125 honda shadow