Ma shadow
+20
coeurdeloup
yann78
jim59
mimie
eric50
Raffi14
mac-gyver
ricobino
Alabasse 14
BAT.
nono80
Sylvain CARROY
patricus
jean-louis
mk2xav
sebastos89
cmaxtrend33
chris13
Cricri-du-Havre
fab vendée
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma shadow
moi je disait ça pour que t,arréte de pleurez mimie, oui ça fait loinmimie a écrit:apparemment trop de km !!!!! dommage bouh.....
heu ou ça des hommes parfaits?????? lol
moi itou en yamaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édition: Laurent 14, tu as à ta disposition la fonction "éditer" elle est très utile pour regrouper des messages ou rajouter quelques lignes au message que tu viens de poster, mais comme ça fait environ 2486 fois que je te le dis, ce n'est plus bien grave...
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 24 Nov 2015 - 8:49, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
laurent14 a écrit:moi itou en yamahajim59 a écrit:cc soit pas trop presser tu va la trouver la perle rare moi je suis parfait je roule en honda hihi ok je sors
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow
allez haut les cœurs je vais en voire une plus pres de chez moi ce samedi bon je ne m affolle pas trop car j en ai encore pleins a voire mais malgré le temps pourri j ai hate de rouler a nouveau même pas peur!!!!!!!! merci les gars
mimie- Expert
- Moto : shadow
Bonne chance pour samedi, peut être la bonne occasion, je te le souhaite
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
fab vendée a écrit:Bonne chance pour samedi, peut être la bonne occasion, je te le souhaite
youpiiiiiiiiiiiiiii ca y est je l aiiiiiiii elle est trop belle !!!!!!!!!!! un petit soucis cepandant comme elle ne démarrais pas car pas roulee depuis un certain temps il a fallu que j aille acheter une batterie du coup nickel je l ai essyee tout marchais bien pas une rouille elle brille de partout mais sur le chemin du retour les clignotants ont deconnés et pour tout équipements qu il vendait avec est un casque pourri et un U cassé !!!!!!! voila encore roulee car je suis une nana et novice de surcroit!!!!!!!!!
mimie- Expert
une moto qui a pas roulé depuis "un certain temps" , il y a toujours du boulot a faire....
t'as deja de la chance qu'elle fonctionne....
un casque d'occaz moi je le jette,et un U c'est pas tres pratique...
t'as peut-etre fais une bonne affaire!
je t'ai repondu pour les cligno ;-)
t'as deja de la chance qu'elle fonctionne....
un casque d'occaz moi je le jette,et un U c'est pas tres pratique...
t'as peut-etre fais une bonne affaire!
je t'ai repondu pour les cligno ;-)
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
:ouaiii:super Mimie tu peux nous faire des photos ?
catharu- Amateur
- Moto : HONDA SHADOW
Bienvenue dans le monde de la shadow.
Attention c'est addictif
Attention c'est addictif
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
Content pour toi , prévois une petite révision et surtout par mesure de précaution une vidange avec changement filtre vue qu'elle n'a pas tournée depuis un petit moment
fab vendée- Habitué
Felicitations , c est sur une petite révision s impose , vidange huile moteur et filtre mais tant que tu y est changement liquide refroidissement ainsi que liquide du systeme de freins aprés un arret de fonctionnement c est necessaire d autant que tu ne sais pas quand cela a ete fait ...... bonnes balades et fait nous des tofs
Invité- Invité
Impeccable!Donne nous tes impressions par rapport à l'ancienne! : avec Pat 33 c'est en effet plus prudent!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
merci oui je vais l amener en revision et changer le kit chaine aussi car il est d origine , 2002, c est trop bon de rouler avec!!!!!!!! elle est monte a 110km sans force! et je vais m occuper des tofs tres vite!
mimie- Expert
Content pour toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Alors que du bonheur!!!!! Content pour toi
fab vendée- Habitué
mimie a écrit:merci oui je vais l amener en revision et changer le kit chaine aussi car il est d origine , 2002, c est trop bon de rouler avec!!!!!!!! elle est monte a 110km sans force! et je vais m occuper des tofs tres vite!
Avec ouverture de "ton" topic !
On est impatient de voire les photos de ta belle !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3