Ma shadow
+20
coeurdeloup
yann78
jim59
mimie
eric50
Raffi14
mac-gyver
ricobino
Alabasse 14
BAT.
nono80
Sylvain CARROY
patricus
jean-louis
mk2xav
sebastos89
cmaxtrend33
chris13
Cricri-du-Havre
fab vendée
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma shadow
On aime ou on aime pas, je suis ouvert aux critiques, tous les goûts sont dans la nature, Merci de vos commentaires, c'est comme ça, que je vois un forum
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
hey je vais voir une shadow cette semaine et si tout va bien elle seras a la maison fin ce week!!!!
mimie- Expert
- Moto : shadow
Bof pas fait affaire je continue mes recherches!!!!!
mimie- Expert
Il faut prendre sont temps, elle le vaut bien !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Pas de doute tu trouveras ton bonheur, et d'ici le printemps!!!!!!!! Bonne recherche
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
ben moi je vend la mienne..... ...cest une perle mais je crake pour la daytona...voila contacte moi à bientotmimie a écrit:Bof pas fait affaire je continue mes recherches!!!!!
moi j'aime bien on dirait une harley sortie de son of anarchy ...années70...trop cool et puis elle est unique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@fab vendée a écrit:On aime ou on aime pas, je suis ouvert aux critiques, tous les goûts sont dans la nature, Merci de vos commentaires, c'est comme ça, que je vois un forum
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 12 Nov 2015 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
coeurdeloup- Habitué
- Moto : regal raptor spyder 125
coeurdeloup a écrit:ben moi je vend la mienne..... ...cest une perle mais je crake pour la daytona...voila contacte moi à bientotmimie a écrit:Bof pas fait affaire je continue mes recherches!!!!!
merci mais la tienne est rouge et je la veux noire mais il me semble l avoir vue sur le bon coin?moi j'aime bien on dirait une harley sortie de son of anarchy ...années70...trop cool et puis elle est unique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@fab vendée a écrit:On aime ou on aime pas, je suis ouvert aux critiques, tous les goûts sont dans la nature, Merci de vos commentaires, c'est comme ça, que je vois un forum
mimie- Expert
toujours pas trouvée la shad de mes rêves! on me dit "pas grave c est l hiver " et alors n empêche que......... :pleure:je cherche.............
mimie- Expert
salut mimie en voici une ; http://www.leboncoin.fr/motos/884322008.htm?ca=4_s
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
c est aussi dur que de trouver une femme parfaite lol
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow
et oui nous les hommes on est parfait sur tout les points
laurent14- Membre en Or
mdr laurent tout a fait d accord avec toi bon dimanche
jim59- Habitué
belle brêle!
de l'originalité et surtout sans tomber dans la "beaufitude jacky touch" chapeau! j'adore!
de l'originalité et surtout sans tomber dans la "beaufitude jacky touch" chapeau! j'adore!
Invité- Invité
bon dimanche jimjim59 a écrit:mdr laurent tout a fait d accord avec toi bon dimanche
laurent14- Membre en Or
http://www.leboncoin.fr/motos/880625068.htm?ca=22_s
Ca peut p't être le faire,Mimie,non?Grosses sacoches;un pare-bises et peu de bornes!
Ca peut p't être le faire,Mimie,non?Grosses sacoches;un pare-bises et peu de bornes!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
apparemment trop de km !!!!! dommage bouh.....
heu ou ça des hommes parfaits?????? lol
mimie- Expert
cc soit pas trop presser tu va la trouver la perle rare moi je suis parfait je roule en honda hihi ok je sors
jim59- Habitué
mimie a écrit:apparemment trop de km !!!!! dommage bouh.....
elle a 8000 bornes la meule !! tu trouveras rarement a moins !!!
Invité- Invité
8 miles un shadow c est rien du tout apres faut voir l etat et le prix mais cet une moto increvable
jim59- Habitué
c'est une 99, normal qu'elle soit moins chere...
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3