démontage carburateur 125 GN
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: démontage carburateur 125 GN
tu as régler la hauteur de cuve du flotteur ? mon a vis, ta fuite viens de la...
Invité- Invité
unepatte a écrit:tu as régler la hauteur de cuve du flotteur ? mon a vis, ta fuite viens de la...
Salut,si le joint torique du siege du pointeau est HS tu peux regler ta hauteur de cuve autant que tu veux tu aura toujours une fuite,meme en la baissant au maxi
Ca mets arrivé sur ma 125 DR je me suis embetter a regler je ne sais pas combien de fois ma hauteur de cuve avant de m'appercevoir que le joint de siege etait HS apres avoir remplacé ce joint plus aucun soucis
J'en avais parlé ICI
Salut Michel
Invité- Invité
bonjour,unepatte a écrit:tu as régler la hauteur de cuve du flotteur ? mon a vis, ta fuite viens de la...
c'est bien le robinet qui goute, le carbu n'est pas encore remonté sur la moto vu qu'il faut que je remplace les vis démontées avec le marteau et le pointeau.
bonne journée.
Lulu37- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GN (vendue) Moto Guzzi 750 Breva ie
bonsoir,
ce soir j'ai tout remonté et fait quelques essais, elle tourne bien et semble plus nerveuse avec la membrane neuve. Demain je ferai un tour pour voir ce que ça donne et ensuite je vais m'occuper du robinet du réservoir.
à plus
ce soir j'ai tout remonté et fait quelques essais, elle tourne bien et semble plus nerveuse avec la membrane neuve. Demain je ferai un tour pour voir ce que ça donne et ensuite je vais m'occuper du robinet du réservoir.
à plus
Lulu37- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GN (vendue) Moto Guzzi 750 Breva ie
Page 2 sur 2 • 1, 2