démontage carburateur sur shadows 125 annee 1999
+10
CharlesD
jp13740
Boubou44
dominik
ricobino
itachi62217
argail
Alabasse 14
Baloo840
luc
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
shadows 125 démontage carbu
ou de m'expliquer la marche a suivre vue le nombre de tuyaux essence,air,eau...
Merci
Luc
Merci
Luc
Dernière édition par luc le Ven 14 Oct 2016 - 15:48, édité 1 fois
luc- En rodage
- Moto : shadows 125
Re: démontage carburateur sur shadows 125 annee 1999
Si c'est une 125 cela ne devrais pas être compliqué, https://www.dailymotion.com/video/x1xghf_demontage-nettoyage-du-carburateur_news
même si ce n'es pas exactement comme le tien le procédé est le même
même si ce n'es pas exactement comme le tien le procédé est le même
Baloo840- Amateur
- Moto : Derbi senda r 125
merci a toi Baloo840 ,un peu plus complexe car c'est un moteur bi-cylindre donc un ensemble de 2 carburateurs ,mais je vais regarde la vidéo,merci
luc- En rodage
salut les amis
- suite à la depose, tu seras obligé de reprendre les réglages, pour la richesse ça va certainement aller, pour la synchronisation ce sera certainement plus difficile...
à la r'voyure
alain
- suite à la depose, tu seras obligé de reprendre les réglages, pour la richesse ça va certainement aller, pour la synchronisation ce sera certainement plus difficile...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai la RTM 119, je peut te faire un scan si tu veux.
si tu désaccouple pas la tige d’accélérateur entre les deux pas de synchro a toucher sauf si elle etait mauvaise au départ.
si tu désaccouple pas la tige d’accélérateur entre les deux pas de synchro a toucher sauf si elle etait mauvaise au départ.
argail- Amateur
- Moto : 125 shadow
merci j'ai récupéré la partie démontage carbu de la RTM 119 merci beaucoup.argail a écrit:J'ai la RTM 119, je peut te faire un scan si tu veux.
luc- En rodage
RTM shadow 125
Salut Argail,
je serais intéressé par le scan de la RTM car je dois démonter mes carbus de ma belle
merci a vous tous pour votre aide précieuse +1 pour ce forum
je serais intéressé par le scan de la RTM car je dois démonter mes carbus de ma belle
merci a vous tous pour votre aide précieuse +1 pour ce forum
itachi62217- En rodage
- Moto : Shadow 125
Bonjour itachi62217
Un administrateur va sans doute te demander de passer par la case présentation avant de répondre favorablement à ta demande.
Un administrateur va sans doute te demander de passer par la case présentation avant de répondre favorablement à ta demande.
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
salut les amis
- tout à fait ! un petit coucou prend 2 min et en dehors de faire plaisir c'est la règle sur notre forum
à la r'voyure
alain
- tout à fait ! un petit coucou prend 2 min et en dehors de faire plaisir c'est la règle sur notre forum
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Re
Ma présentation est faite :)
Merci a vous pour votre aide
Merci a vous pour votre aide
itachi62217- En rodage
.....j'ai la RMT...je peux te faire des copies de la partie qui t'intéresse ......et rendez-vous à Carvin....
dominik- Habitué
- Moto : shadow 125 noire de 1999
Bonjour,
Je recherche les pages de revues techniques shadow 125 sur les carburateurs, par avance merci
Je recherche les pages de revues techniques shadow 125 sur les carburateurs, par avance merci
Boubou44- En rodage
bonjour Boubou44
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
Ok , je ne trouve pas la rubrique présentation?
Boubou44- En rodage
Bonjour tout le monde, je viens de recuperer une shadow vt qui n'a pas roulé depuis un moment et je pense que le carbu serait mieux apres un pti coup de jeune, j'aimerai savoir si il est possible de recuperer a l'un d'entre vous la revue tech sur le sujet ??
Merci bcp !
Merci bcp !
jp13740- En rodage
- Moto : honda shadow vt
Svp !!! désolé
jp13740- En rodage
- Moto : honda shadow vt
Bonjour ,petit soucis avec le carburateur que je dois complètement démonter. Mon réservoir avait de la rouille ce qui a tout encrassé (je l'ai récupéré comme ça :( ). Je voulais savoir si il était possible d'avoir une fiche technique expliquant la procédure de démontage ? Si vous avez des conseils aussi pour pouvoir s'y retrouver avec tout les tuyau, vis et autres éléments (quand je suis pas familier avec quelque chose que je démonte , je met du scotch par tout avec les raccords genre 1 pour les deux tuyau à raccorder);
ma shadow 125 est de 99 (comme l'indique l'article).
ma shadow 125 est de 99 (comme l'indique l'article).
CharlesD- En rodage
- Moto : Honda shadow 125
Bonjour,
J'ai moi aussi un souci avec l'un (ou peut-être les 2) carburateurs de ma shadow 1999.
L'essence coule par le trop plein, je voudrais donc vérifier mes carbu mais je dois dire qu'ils m'ont l'air bien "coincé" avec tous les tuyaux et câbles et ...
Je serais donc également preneur de toute documentation / vidéo / conseil pour mener à bien ma réparation.
Merci d'avance
J'ai moi aussi un souci avec l'un (ou peut-être les 2) carburateurs de ma shadow 1999.
L'essence coule par le trop plein, je voudrais donc vérifier mes carbu mais je dois dire qu'ils m'ont l'air bien "coincé" avec tous les tuyaux et câbles et ...
Je serais donc également preneur de toute documentation / vidéo / conseil pour mener à bien ma réparation.
Merci d'avance
cro- En rodage
- Moto : honda shadow VT125CX 1999
cro a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Après 2 ou 3 démontage des carbu on choppe le coup et ça va plus vite, pour ton cas peut être trop riche, tu as regardé l'état de tes bougies ? Elles doivent être brune, noir c'est trop riche et clair trop pauvre, les vis de richesse doivent être à environ 2 tours, voir 2 tours 1/4. Enfin c'est le réglage que j'ai sur la mienne.
Dagalan- En rodage
- Moto : Shadow
Merci pour l'info, je vérifierai.Dagalan a écrit:cro a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Après 2 ou 3 démontage des carbu on choppe le coup et ça va plus vite, pour ton cas peut être trop riche, tu as regardé l'état de tes bougies ? Elles doivent être brune, noir c'est trop riche et clair trop pauvre, les vis de richesse doivent être à environ 2 tours, voir 2 tours 1/4. Enfin c'est le réglage que j'ai sur la mienne.
Je lisais qu'il y avait peut-être une fiche technique sur les carburateurs de la shadow... :-) Y a t-il sur le forum un endroit où ces fiches sont stockées? ce serait super utile je trouve perso.
cro- En rodage
- Moto : honda shadow VT125CX 1999
boujou les amis
- tout durant que les fiches ou documentations ne sont pas soumises à copyright il n'y a pas de raison de ne pas les montrer, des "notes" existent dans le pavé "atelier"
à la r'voyure
alain
- tout durant que les fiches ou documentations ne sont pas soumises à copyright il n'y a pas de raison de ne pas les montrer, des "notes" existent dans le pavé "atelier"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour, Je suis novice mecano de mon Shadow et très intéressée de votre article sur comment changer les joint des carburateurs. Merci beaucoup
Achara- En rodage
- Moto : HONDA VT 125 SHADOW
bonjour Achara
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour Argail,argail a écrit:J'ai la RTM 119, je peut te faire un scan si tu veux.
Je cherche de la docu pour démonter et nettoyer mon carburateur, je suis preneur aussi de la RTM 119 sur ce sujet là si tu as.
Merci d'avance !
Aymar- En rodage
- Moto : Honda shadow 125
Page 1 sur 2 • 1, 2