Plateau 125
3 participants
Page 1 sur 1
Plateau 125
Bonsoir. Hier j'ai fais mes 2 premières heures de plateau.
Sa fais lomtemps que j'avais plus toucher a une moto j'ai un peu eu du mal surtout pour les demi-tour sans posez le pied par terre sa m'énerve vraiment de bloquer sur se truc quelqu'un aurais des conseil ?
Ou des conseil en général avec le plateau lent évitement rapide etc sa me fruste de galérer sur une chose si basique... Merci :)
Sa fais lomtemps que j'avais plus toucher a une moto j'ai un peu eu du mal surtout pour les demi-tour sans posez le pied par terre sa m'énerve vraiment de bloquer sur se truc quelqu'un aurais des conseil ?
Ou des conseil en général avec le plateau lent évitement rapide etc sa me fruste de galérer sur une chose si basique... Merci :)
Nino67620- Amateur
- Moto : Aucune
Re: Plateau 125
bonsoir nino , a 16 ans tu passe ton permis moto? bizarre ? sinon les conseils pour les demi-tour sont de gardé une vitesse lente et constante et de ne pas paniqué sinon c,est la chute, bon courage
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
On c'est compris 125 quoi une petite moto haha. Merci :)
Nino67620- Amateur
Bâ oui, 16 ans c'est le permis A1.... Strictement identique au A !
Mon conseil serait de regarder le plus loin possible..... C'est ton regard qui guide la moto
Mon conseil serait de regarder le plus loin possible..... C'est ton regard qui guide la moto
Merci Baldo. Très bien jessaierais sa a ma prochaine lecons :)
Nino67620- Amateur