Magpower R stunt 125
4 participants
Page 1 sur 1
Magpower R stunt 125
Bonjour a tous, je me suis acheté un magpower R stunt 125 super moto j'en suis complet mais il me manque la nervesité.
J'ai reussi a savoir temps bien que mal qu'il sagissait d'un moteur honda. Mais j'aimerai savoir sur quelle honda est monter ce moteur ?
Ci quelqu'un a entendu parler de kit ou les trouver et qui contacter ?
Merci
J'ai reussi a savoir temps bien que mal qu'il sagissait d'un moteur honda. Mais j'aimerai savoir sur quelle honda est monter ce moteur ?
Ci quelqu'un a entendu parler de kit ou les trouver et qui contacter ?
Merci
Olipad- En rodage
- Moto : Magpower R stunt 125
Re: Magpower R stunt 125
Olipad a écrit:Bonjour a tous, je me suis acheté un magpower R stunt 125 super moto j'en suis complet mais il me manque la nervesité.
Salut et bienvenue.
C'est une 125 elle fait ce qu'elle peut.
Attention pour le moteur Honda... C'est pas dit même en trouvant l'équivalence que cela se monte. Ton moteur est un moteur "copié" à partir du moteur de base. Parfois ça marche, mais c'est pas systématique.
Bonne chance dans tes recherches. Et quel que soit le résultat n'hésite pas à en parler cela aidera les copains !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Salut Olipad et les amis
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" ça prend juste 2 min...
- pour ton moteur Honda, pas mieux que Savatedoigts, Soichiro n'est pas prêteur de ses moteurs...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" ça prend juste 2 min...
- pour ton moteur Honda, pas mieux que Savatedoigts, Soichiro n'est pas prêteur de ses moteurs...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
En fait c'est un abus de langage...le moteur est certainement basé sur des plans Honda mais qui laisse une totale liberté sur la qualité des alliages, des accessoires (roulements, durites...).
C'est juste pour estampiller avec un nom qui rassure un moteur chinois...qui sera d'une qualité variable en fonction du cahier des charges du donneur d'ordre.
C'est juste pour estampiller avec un nom qui rassure un moteur chinois...qui sera d'une qualité variable en fonction du cahier des charges du donneur d'ordre.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Al66 a écrit:En fait c'est un abus de langage...le moteur est certainement basé sur des plans Honda mais qui laisse une totale liberté sur la qualité des alliages, des accessoires (roulements, durites...).
En fait, il y a abus de langage des 2 cotés .
Abus de langage quand on parle de "moteur Honda", car il n'est pas fabriqué dans une usine Honda.
Et abus de langage quand on parle de "copie de moteur Honda", qui pourrait laisser penser à une contrefaçon sans autorisation.
C'est en fait un moteur fabriqué sous licence Honda.
Pour ce qui concerne la qualité des alliages, des accessoires.... Je te rejoins.
Invité- Invité
De même que pour l'exactitude des côtes d'où le montage possible de pièces de la marque conceptrice... Ou pas !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom